15.3/20

Tog-
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Un jeu à jouer à plusieurs ! Du fun et de l'humour ! Les graphismes sont correcte mais la fluidité des véhicules sont difficile à contrôler. Je recommande ce jeu aux nostalgiques et aux possesseurs de PS2 :ok:

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale12/20

Voilà un jeu à réserver aux grands nostalgiques et encore. Si le titre avait tout à fait sa place sur nos NES et nos Megadrives, son come back en 128 bits aurait nécessité un paquet d'innovations. Les Micro Machines se suivent et se ressemblent, voire se dégradent. Personnellement, j'aime autant ressortir une version 8 ou16 bits d'un placard et me déchirer les doigts sur des pads qui donnent des ampoules.

Tzouie
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

J'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu, j'ai beaucoup apprécié les divers modes (notamment celui où l'un des joueurs devient une bombe lorsqu'il se fait toucher), et la façon de conduire les véhicules. Un 16/20 nostalgique, donc.

bastoos
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

corbac69
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Se jeux est super après avoir regarder les mode telle que chabombe ou encore le mode GT j'ai été scotcher à ma PS2 une année entier grâce à se jeux ! Pour se qui est personnage , chacun a son caractère , beaucoup de confusion au niveau de la caméra ce qui donne se jeux innacéssible dans certain niveau et enfin les graphisme est correcte . Je vous conseille se jeu si vous le trouver en magasin !

alfamasunshine
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Tout juste acceptable si vous jouez à plusieurs sinon passez votre chemin. Fun inexistant tout comme l'intérêt de ce jeu ou même l'envie d'y jouer. Vous voulez un conseil, passez votre chemin et prenez Les Fous Du Volant ou RC Revenge Pro Si vous aimez vraiment les p'tites voitures.

Shady95140
Posté le 29 avr. 2004 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble car tout est réussi : graphismes, jouabilité, musiques et bruitages. Du MicroMachines tout craché en quelque sorte, plus quelques modes inédits comme Chatbombe et Microfoot. Le jeu est surtout intéressant en mode multijoueurs avec des potes, car seul c'est vite ennuyeux. Autres déceptions : pas assez de courses et où sont donc les tanks et compagnie.

tomtom68
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Un très bon jeu malgré une jouabilité moyenne quand on pilote un bateau. Les graphismes sont bien faits et les personnages amusants. Bref, de longues soirées de délires en perspective. Le seul grand reproche est que l'on ne peut pas jouer à deux dans le mode courses, mais ce n'est si grave que ça.

stephdc
Posté le 27 juin 2003 à 00:00

Un bon jeu, malgré le fait qu'il ne soit pas trop médiatisé ! Des graphismes colorés, animés et dans l'ensemble bons, une jouabilité correcte et une durée de vie relativement normale font de lui un agréable jeu ! Mais il est vrai que c'est en multijoueur qu'il prend tout son intérêt !!

Vic_Cachou
Posté le 15 mai 2003 à 00:00

J'adore ce jeu, tout à fait dans la tradition de la série. En plus, il est largement amélioré au niveau technique même s'il semble avoir été mal fini au niveau de certains menus. Une question qui me taraude depuis des mois : comment débloquer les bonus, chose que je n'arrive que partiellement à faire alors que j'ai quasiment tout gagné en mode un joueur... ? Aidez moi, please !!!

Tavares92
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Ce micromachines reste fidèle à la série, il est plus attrayant en multijoueurs mais il y compte beaucoup de modes un joueur. Graphiquement c'est pas mal, la bande son craint vraiment et la jouabilité est impeccable. Le point fort du jeu est la durée de vie qui est énorme : une dizaine de modes de jeu à débloquer! A réserver aux fans ou aux joueurs en recherche de jeu multijoueurs.