17.8/20

EatMyFist
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Malgré qu'il soit sorti en 1992, j'emporte toujours ce jeu avec moi chaque fois que je dois faire des longs trajets ! C'est le genre de jeu qui me font croire que les nouveaux jeux ne battront jamais les anciens... Une petite du jeu-vidéo !

TheLozz
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu, avec de très bon graphismes rétro qui font du bien! Je suis actuellement rendu au château et je ne me suis pas lassé une seule seconde! La bande son est aussi variée qu'agréable. Seul bémol, le fait que chaque Game Over vous fasse recommencer les boss, ce qui peut vite devenire énervant!

Caypluforquetoi
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Super Mario Land 2 est un bon jeu Mario sur Game Boy, malgré qu'il soit moins bon que les autres en raison des graphismes moyens, musiques moyens. Mais l'univers est bonne et l'idée de plusieurs mondes réparti dans toute l'île aussi.

Itachi_748
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite un 20, tout simplement parce que la nostalgie a un rôle à jouer ici. Les musiques, les niveaux auxquels j'ai galéré (même si le jeu est facile, à 7-8 ans, il l'est moins.), les boss sont tous exceptionnels.

Nbvc9876
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est excellent. J'ai adoré le gameplay et le scénario. Ce jeux est vraiment beau graphiquement . Je trouve que ce jeu a une bonne durée de vie et que ce genre de jeux vaut le coup d’être acheter .

Linchung5557
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Super mario land 2 est le plus pire jeu du monde!! Pourquoi? Parce qu'on a passé à wario : Wario lannd 1,2,3 ect. Le jeu est bon, mais la chanson du 8-bits est bien présenté comme il faut. Normalement, ce jeu est facile à terminer. Ne l'achetez surtout pas à easy cash!!! Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas assez de jeu de super mario land 2. Je lui laisse un Dix-huit pour le scénario :ok:

_ronoa_
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Un nombre incalculable d'heures passé dessus étant petit .
Tout me semblait vraiment parfait lorsque j'y jouais et franchement ,
c'était mon jeu de prédilection sur la Game Boy première du nom.
Je ne sais pas s'il vaut le détour aujourd'hui mais ceux qui y ont joué savent que ce jeu est une perle rare , un petit bijou made in Nintendo.
Un bon 19/20 mon cher ami plombier ...
Nostalgie ... :') !

xzerty
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un jeu inoubliable.
Beau, fluide, agréable, pas prise de tête, aux décors variés et à la maniabilité précise, à mettre entre toutes les mains.
Un monument que Nintendo n'a jamais su égaler par la suite.

Nicoh59
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est inoubliable franchement! coté graphisme: 19/20 la gameboy exploitait à fond ses capacités bravo, Gameplay : 17/20 c'est presque au point mais attention au précision après durée de vie 16/20 c'est bien mais assez facile, bande-son 16, c'est bien et scénario 16, un peu classique mais on a wario c'est marrant. Moyenne : 16,8 mais note globale: 18, on oublie pas un jeu comme ça !

NiCoLaS-601
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Oui 20 car c'est mon premier jeu et ma première console mais c'est un jeu parfait on le ressortirait en couleur pour la wii je l'achète bien volontier merci, merci pour ce jeu, ce jeu super (je ne mais pas un 20 facilement mais je l'ai fait !)

Tyran_45
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Une grosse évolution par rapport à Mario land 1er du nom, Mario impose enfin sa patte sur gameboy avec un univers propre à la console portable. Graphiquement bon pour un jeu gameboy, il n'en reste pas moins qu'il est plutôt facile à terminer.

pokermon
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu car il y a une grande variété d'ennemi et d'objet pouvant donner des pouvoirs a mario selon leurs formes(fleur=feu etc...)Mario land 2 est tres different du premeiere opus on peut se balader sur la carte plus d'objet,d'ennemi...Bonne partie a tous!

ColHector
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un épisode inoubliable parmi les mario. Rien à voir avec les célèbres mario bross, il n'en reste pas moins excellents. L'aventure, qui reste toujours la même, est bonne avec ces niveaux variés. On peut dire que ça reste un must-have à posséder également.

Sexy-Nini
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un de mes jeux préférés sur Game-Boy que j'avais étant petit puis que j'ai perdu par la suite (je sais c'est la honte perdre un Mario quoi!) mais que j'ai racheté et que j'ai encore terminé par le combat final contre Wario que ce jeu nous fait découvrir ce personnage qui sera utilisé à mainte reprise dans le futur, j'ai du y passer pas mal d'heures sur ma petite Game-Boy a joué avec Mario mais ce jeu qui est pour le moins épique pour moi un hit de la Game-Boy qui propose une aventure dans différentes zones sur une map a la Mario-Wolrd ce qui ne me déplaît pas.La durée de vie est bonne avec plusieurs passage caché à trouver qui se révèle compliqué une bande son d'anthologie nous font vivre la suite du premier Mario-Land de 1990.Le jeu qui en 1992 a donné à la Game-Boy ses marques de noblesse à cette époque avec des jeux comme Super-Mario-Land 2! la Game-Boy n'avait aucun souci à se faire puis ce jeu nous a donné une suite 2 ans après en 1994 avec Super-Mario-Land 3 Wario Land!qui est lui aussi un très bon jeu si vous n'avez pas ce jeu quelque part chez vous,vous avez rater quelque chose d'énorme allez vite vous dépêcher de le trouver et de l'acheter car c'est un jeu mythique de la Game-Boy

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Aaah, ce jeu, tellement de souvenirs. Un des meilleurs jeu de quand j'étais petite... et j'y joue encore ! On s'en lasse pas (comme tous les autres jeux Super Mario, mais celui-ci est vraiment LE meilleur !) C'est amusant et facile. Bon graphisme. Bonne musique

moulou
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Une véritable réussite. On ne s'attendait pas à avoir un mario de la sorte après le premier opus. Il reprend le principe de mario bros 3 et super mario world. Le côté "world" permet donc de créer tout un tas d'univers dont on prends plaisir à visiter. Jeu très frais.

Rayquaza915
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Le jeu est réussi mais il est un peu trop court et un peu trop facile. Ce jeu est complétement en dehors de la série Mario qui normalement doit sauver la princesse et là, c'est lui qui possède un chateau(bizarre pour un plombier).Néammoins, l'ambiance conte de fées, Wario et les itèmes spèciaux(les oreilles) ratrappent l'incohèrence.