16.2/20

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur Game Boy, reçu en même temps que la console pour mon anniversaire, il y a...17 ans. Et c'est avec grand plaisir que je l'est redécouvert malgré le peu de niveau et sa facilité, sauf dans deux ou trois niveaux qui valent le coup d'oeil dont celui menant au boss final. C'est un Mario pur sucre, sans grand compromis et avec certains éléments qu'on n'a jamais retrouvé dans un Mario, dont la carotte transformant Mario en Mario lapin, même si la cape de Super Mario World s'en rapproche un peu. Franchement, ne passez pas à côté de ce bijou qui est à un prix plus que modique car pour 4€, vous en aurez largement pour votre argent !

NuageEnOr
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un super classique pas cher (4 €) et super cool.
Beau graphismes, bon gameplay, bonne console (HS ^_^) et bonee série, je veut bien entendu parler de la saga mario, qui a connu et qui connait toujours un énorme succés dans tous le globe. Ma note est de 17/20.

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

NuageEnOr
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un super classique pas cher (4 €) et super cool.

Flotoutan
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un classique (pour seulement 4€!),toujours la même recette la plate-forme qui est magique !
Les graphismes sont mieux qu'avant,c'est moins dur de tuer des ennemis ,bref excellent jeu qui est utile pour faire passer le temps et mérite bien sa note.

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la console ou le jeu "Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins" ! Ce jeu est super j'ai adoré mais vraiment et j'ai vraiment était épaté par tant de fun, je conseille ce jeu a tout type de joueurs !

Superlinkbros
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec des assez bons graphismes, une jouabilité correcte et un level design assez bon et quelques fois original. Néanmoins la variété manque un peu et le jeu manque de ce que pouvait avoir un Super Mario Bros par exemple...

Dark-Raeglin
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Mon jeu de plate-forme préféré sur GB noir et blanc, une pure merveille de mario, les graphismes sont bon et les mondes sympathiques, les transformations de mario sont excellentes, un de mes premiers jeux sur GB, un classique de la saga mario au même titre que mario world ou mario 64, INCONTOURNABLE!!!!

orzhov
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu. Moi qui n'aime pas trop les jeux mario, celi là m'a beaucoup plu.
Avantage: jeu pas compliqué (sauf niveau final), des mondes à trouver soit même, un retour à la nostalgie
Désavantages: durée trop courte et boss pas toujours génial

Dark-Kong
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Mario Land 2 est une très bonne suite pour son prédécésseur, bien sympathique à jouer, mais qui a tout de même un gros problème: Sa durée de vie: On arrive au dernier boss en environ 2 heures - beaucoup trop court -. Malgré tout, j'ai adoré l'ambiance du jeu, ses musiques et ses niveaux très bons, quoique moins bons que ceux de SMW et SMB3.

jjv002
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Juste énorme. Voilà 15 ans que je rêve d'y jouer avec le rétroeclairage. Le jeu reste inchanger mais comme tout les mario, on ne se lassera jamais d'y jouer.Pour moins de 5frs en plus... À avoir à tout prix.

Ric
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Ah ce bon vieux jeu qui m'a bercé mon enfance ! la facilite de vaincre Wario avec le pouvoir de carotte ! La musique, le monde et la mer sont extraordinaire !! 4€ c'est pas cher ! ACHETE AVEC DES YEUX FERME !

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

arnaud_boss
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Mon premier jeu sur eshop, il y a...17 ans. Et c'est avec grand plaisir que je l'est redécouvert malgré le peu de niveau et sa facilité, sauf dans deux ou trois niveaux qui valent le coup d'oeil dont celui menant au boss final. C'est un trés bon Mario , sans grand compromis et avec certains éléments qu'on n'a jamais retrouvé dans un Mario, dont la carotte transformant Mario en Mario lapin, même si la cape de Super Mario World s'en rapproche un peu. Franchement, ne passez pas à côté de ce bijou qui est à un prix plus que modique car pour 4€, vous en aurez largement pour votre argent !

pika_2011
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Meme si je n'ai jamais eu d'autres console avant la dsi ca ma fait plaisir de voir un mario bien réussi a mon gout malgré le manque de difficulté.Aussi,c'est etrange de mettre Wario comme méchant,mais bon si on le mettait pas,il faudrait l'enlever de la serie.

shurikn23
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Un classique (pour seulement 4€!)... Quel plaisir de retrouver ce jeu que j'ai connu et possédé sur la GameBoy! Le seul hic, avec le recul, c'est peut-être le manque de difficulté supplémentaire sur l'ensemble de l'aventure. Sinon, rien à redire.

lenetwork
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a décus, quand je l'ai acheter juste avant je croyer qu'il serait mieu que sa je mais 5 pour le temps que nintendo a perdu et + 6 pour les graphismes, ce qui fait un total de 12 sur 20. En bref un pas très bon jeu !