14.5/20

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Je remonte un peux la moyenne.

C'est un bon jeu , dur et long , mais un tres bon jeu. Dommage y'a pas de sauvegarde par contre........

Fin' pour la collection c'est pas mal , je l'ai mais mis entre robocop et mega man et sa rend plutot bien. Bref très bon jeu rétro a acheter/avoir pour tout fan.

Ric
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Je suis déçu pour l'absence de sauvegarde la progression du jeu ! Les boss sont tellement dur à éviter ! Je suis content d'avoir ce jeu officiel du film ! un petit 12 / 20 ! la musique est sympa ! le scénario est aussi sympa

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Ric
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

EmagYob
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu rétro malgré l'absence total de sauvegarde, cependant les mots de passe permette de ne pas recommencer depuis le début et facilite en quelque sorte le jeu :)
Une bande son sublime pour cette console mais la maniabilité laisse a désiré...
Un jeu à avoir absolument pour tout bon fan de la saga :D

Godzilla1954
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Jurassic Park c'est toute ma jeunesse et les adaptations vidéoludiques étaient pour la plupart trés réussi, celui ni ne néglige pas à la régle, mais j'étais tout le temps bloqué au 1er niveau ducoup j'avais fini par utiliser les mots de passes que j'avais trouvé dans les livres de codes.

Docteur-jones86
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Jurassic Park, l'évenement cinématographique de l'année 1993 voir même des années 90. Et l'avantage des années 90c'est que quand un grand film était adapté en jeux vidéo en régle général c'était un bon jeu, et ce Jurassic Park sur Game Boy ne déroge pas à la régle.
La vue du dessu sur un niveau unique gigentesque donne beaucoup d'envergure au jeu, le mot "aventure" prend tout son sens. Le scénario est fidéle au film tout en s'adaptant au suport du jeux video. Graphiquement c'est plutôt joli pour l'époque et la game boy, le gameplay est agréable et les musiques sont sympas

GameGearMan
Posté le 20 oct. 2019 à 21:24

Par rapport à la version Game Gear, cette version GB de Jurassic Park fait bien pâle figure mais il reste néanmoins bien plus long que ce dernier. Sans être un grand titre, ce jeu d'aventure comblera les fans du film.

DARK-VENUM
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Je remonte un peux la moyenne.

Fin' pour la collection c'est pas mal , je l'ai mais mis entre robocop et mega man et sa rend plutot bien. Bref tres bon jeu retro a acheter/avoir pour tout fan. Vous tête averti

VoIcanion
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

hijaki
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique et accesible reprenant à son compte l'univers de Jurassic PArk. Tout n'est pas respecté à la règle mais on pouvait clairement s'en douter de par les limitations de la plateforme. Une bonne adaptation.

mish80
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Loin d'être exceptionnel, l'aventure se base sur la version Nintendo, mais avec une vue plus réduite.
Le jeu en lui même souffre d'une trop grande répétitivité dans le cheminant des stages. Trouver des oeufs, quitter le niveau, trouver des oeufs, quitter le niveau, et tout ça dans un temps limité. Il faut donc souvent refaire des stages afin de connaitre l'emplacement de tous les oeufs afin de pouvoir rapidement passer le niveau.
Il reste tout de même sympa à jouer et à découvrir pour les fans du film.

cpt_hornblower
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un très mauvais portage du jeu NES qui lui vaut le détour. Lent, moche, sans sauvegarde, et peu rejouable. En bref Jurassic Park n'offre que peu d'interêt, contrairement a "Jurassic Park 2: Chaos Continues" sur la même console ;)