10.5/20

val21-04
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le jeu fifa 11 a un mauvais systeme par rapport au coups francs et au penalty a faire sur l ecran tactil, et les transferts en mode deviens entraineur sont tres simple il faut juste donner la somme demander et c est fini.

niceflo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais ce jeu avant... Mais je m'en suis débarrassé. Je m'attendais à un jeu plutôt correct même si c'est sur DS...
Eh bien j'ai été déçu. Déjà les maillots sont pas terribles, on reconnaît très mal les équipes, les graphismes sont pixelisés un
peu. Après ça la modélisation des joueurs (match ou menu), c'est n'importe quoi, on ne reconnaît personne, mais ça a le mérite d'exister. Sinon, un large choix d"équipes, beaucoup de
compétitions, une durée de vie bien large. A noter que l'on s'ennuie rapidement. Coté bande son, sa peu aller, les musiques sont variées mais pas jouées au complet.
Prenez-le sur PSP, si vous en avez une.

1  2  3  4  5
belondo
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Je Trouve ce jeu tres bien malgré les Graphismes qui etait tout simplement le fifa 10. Le Défi 11 est tres bien ca me rapelle un peu ce petit PES 06 sur la ds.Bref le meilleur jeu Fifa sur ds amon avis je conseil Vivement!

Vongola-Decimo
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

je viens de commencer et pour dire vrai, ce n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire copié/coller de fifa 10, en moins bien je trouve, personellement je trouve que les musiquessont moins biens, le réalisme des personnages est complètement détruit, depuis quand Messi porte une afro ???
L'entraineur donne mot pour mot les mêmes conseils durant les matchs, les mini-jeux sont identiques, aucune inovations...
Après peut-être que l'on débloque des choses nouvelles par rapport à l'ancien jeu mais bon, il aurait pu faire un effort...
Donc je suis assez déçu et je m'en tiendrais à 10.

1  2  3  4  5
DS 39.99€