10.5/20

val21-04
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le jeu fifa 11 a un mauvais systeme par rapport au coups francs et au penalty a faire sur l ecran tactil, et les transferts en mode deviens entraineur sont tres simple il faut juste donner la somme demander et c est fini.

niceflo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais ce jeu avant... Mais je m'en suis débarrassé. Je m'attendais à un jeu plutôt correct même si c'est sur DS...
Eh bien j'ai été déçu. Déjà les maillots sont pas terribles, on reconnaît très mal les équipes, les graphismes sont pixelisés un
peu. Après ça la modélisation des joueurs (match ou menu), c'est n'importe quoi, on ne reconnaît personne, mais ça a le mérite d'exister. Sinon, un large choix d"équipes, beaucoup de
compétitions, une durée de vie bien large. A noter que l'on s'ennuie rapidement. Coté bande son, sa peu aller, les musiques sont variées mais pas jouées au complet.
Prenez-le sur PSP, si vous en avez une.

1  2  3  4  5
31alex31
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Déçu ! Heureusement je n'ai pas acheter le jeu mais on me l'a prêté. Vraiment honteux ! Les maillot ne sont même pas de la bonne couleur pour certains club, les graphismes sont ridicules. Même sur iPhone il est mieux fait donc...
J'ai par contre bien apprécié le mode "Défi 11 de rêve". Et de plus, le jeu se vend cher, trop cher pour ce que c'est.

sharingan5
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Encore et toujours le même Fifa 08,09,10,11, j'avais jouer à Fifa 08 je l'avais trouver beaucoup mieux que le 07 mais maintenant c'est le même avec 09,10,11 décevant...

Skyview
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, comme tous ces précèdent. De beaux graphismes, de beaux maillots, un bon gameplay, le jeu est pas mal; que dire de plus, EA, continuez comme ceci !

Fonkfa
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est un petit jeu sympa pour passer le temps, sans plus. Au début, on s'habitue vite au Gameplay et la prise en main devient plutôt agréable. Le gros problème c'est le faible nombre de modes de jeu...

Lufilmaester64
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je pense que se jeux est super bien pour les persos est les grafiques mais les 5 points disparaissent a cause des faibles deplacements.Les passes son cools mais surtout,ce qui m'a vraiment epaté c'est la façon de tirer la balle.Les tacles c'est cool,faut avoir de l'esxperience pour savoir quand et ou les faire mais les dribles sont faibles.

Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Bah ...
C'est toujours un jeu sympa mais comme FIFA 10 pas d'innovation majeur comme il y a eu en 2009 (Deviens Pro)
Comme d'habitude c'est un peu mieux niveau graphisme et jouabilité mais j'en attend plus pour FIFA 12 sur 3DS.

JV-tests-forum-
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

C'est un jeu qui n'a pas évoluer depuis les précédentes version, qui est très décevent niveau graphismes et niveau jouabilité.Les mini jeux sont décevant car se sont enfaite des entrînements . La meilleur version de fifa sur DS était celle de 2009, ou il y avait un nouveau gameplay et de nouveau graphisme.

nasri3113
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

FIFA 11 est une copie de FIFA 10, qui était une copie de FIFA 09...
La seule innovation est le mode Defi 11, qui est vraiment bien, mais trop rapide(entre 1h ou 2 pour le finir).
Les modes de jeu en général sont incomplet, ils meriterais une extension afin de les rendres plus attractif. Mais on le savais, les consoles portable et les jeu de foot, cela fait 2.

guipsdu10
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Arfff!!!! Ce jeu nul , aucune difference par rapport a Fifa 10 , il faudrait ameliorer les graphismes!!!! J'attends beaucoup de Fifa sur 3DS , ca changerait peut etre de l'ordinaire! Enfin bref , ne l'achetez pas!

hunterdu85
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

J'ai été très déçu par çe jeu, je m'attendais a plus de nouveautés et les graphismes améliorés, mais il m'a été très dur de le tester car c'était ennuyant a mourir.
La différence entre Fifa 10 et Fifa 11 sur DS n'a pas une énorme importance, moi, pourtant fan de sports sur consoles a été largué, quand j'ai vu ce jeu.
La note n'est pas en dessus car le jeu a quand même certain avantages, même s'il a été dur de les trouver.La note n'atteint pas la moyenne et ne la mérite pas a mon gôut car aucune nouveauté ne peut pas être synonyme d'un bon jeu dans ce cas présent, pour finir les bandes sons ou les musiques m'ont laissés sans voix, moi, qui m'attendais a un dévelopement de la part des créateurs, le résultat frise le dégôut et je fus moi même très déçu par ce nouvel opus des Fifa.
Pour clôre le sujet Fifa 11 a de quoi devenir un jeu contre l'ennui mais ne deviendras jamais un jeu culte dont le l'on souviendras pendant des années.

f-vir95
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur DS n'as pas été très évoluer par rapport au précédent FIFA 10.
Niveau graphismes je trouve que sa n'a pas été évoluer sauf dans le menu.Comme note je metrais une note de 10/20

La jouabilités n'a pas évoluer depuis longtemps et les techniques sont toujours les mêmes.
L'IA est très faciles à driblés surtout en défence ou ont passe très facilement même en intern. et le défaut qui ma pas plus c'est qu'il ne font jamais de faute sur nous j'usq'au niveau semi-pro, et quand un attaquant est tout seul devant le gardien il rate souvent sa frappe.Quand on joue avec le gardien lors d'un pénalty il y a des problèmes au niveau du stylet, quand on le bouge à droite par exemple le gardien va à gauche.
Pour la jouabilités je metrais une note de 11/20

La duréé de vie est plus poussé que dans les précédent FIFA notament grâce au mode "Défi 11 de rêve", mais ce qui ma plus dessus c'est les mini jeux qui sont des entrînements.
Pour la duréé de vie je metrais la note de 15/20

La bande son est très décevente.Les bruits des stades manquent de chans des suporters qui sont les mêmes pour toutes les équipes.L'absence des commentaire aussi ma dessus puisque d'entendre toujours les mêmes sont est désagréables.
Pour la bande son je metrais la note de 6/20

Scénario ?

Note générale 9/20
FIFA 11 est le copier coller de fifa 10 avec un mode inspirés de ultimates team, mais est en dessous de celui-ci.

Rom448
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Je suis déçu : il n'y a pratiquement pas d'amélioration si ce n'est le mode deviens pro qui lag un peu moins. Par contre, les musiques sont pires,résultat au bout d'une vingtaine de secondes, on veut quitter le mode pause !
Vivement qu'il y ai un jeu de foot référence sur DS !!!

Kartan4
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Je suis exetremement dessus par le copier coller de FiFA 10 qui lui meme ressemble à FIFA 9. EA devrai faire un effort pour amméliorer FIFA ds. En tant que testeur généreux je met 13/20 seulement pour les nouveau joueur 5pt au moin defi de reve car je preferer crée une equipe et l'integrer dans un ligue, 5pt au moin Copier coller X2 3pt + pour la mise à jours rapide et les nouveau joueur.

levindu09
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Se jeux ressemble énormement a fifa 10, pas de grande nouveauté a part le mode "11 reve" ou l'on doit acheter des cartes et se faire une bonne équipe. Je trouve que c'était plus facile de défendre dans fifa 10.

Gaara-De-Suna
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Comme l'a dit un autre joueur avant moi ce jeu n'est qu'un pale copier/coller de fifa 2010 . De plus d'être un pale copier coller ce jeu est beaucoup moins bien (du moins, c'est mon avie) : la musique, la gestion des "capacité" des joueur... est beaucoup mieu dans la version 2010 . Personnelement je n'est trouver aucune nouveauter interressante dans cette version 2011.
Je tiens donc a conseiller ceux qui veullent ce lancer dans la fifa sur ds de privéligier la version 2010 a la version 2011.

1  2  3  4  5
DS 39.99€