10.5/20

val21-04
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Le jeu fifa 11 a un mauvais systeme par rapport au coups francs et au penalty a faire sur l ecran tactil, et les transferts en mode deviens entraineur sont tres simple il faut juste donner la somme demander et c est fini.

niceflo
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais ce jeu avant... Mais je m'en suis débarrassé. Je m'attendais à un jeu plutôt correct même si c'est sur DS...
Eh bien j'ai été déçu. Déjà les maillots sont pas terribles, on reconnaît très mal les équipes, les graphismes sont pixelisés un
peu. Après ça la modélisation des joueurs (match ou menu), c'est n'importe quoi, on ne reconnaît personne, mais ça a le mérite d'exister. Sinon, un large choix d"équipes, beaucoup de
compétitions, une durée de vie bien large. A noter que l'on s'ennuie rapidement. Coté bande son, sa peu aller, les musiques sont variées mais pas jouées au complet.
Prenez-le sur PSP, si vous en avez une.

1  2  3  4  5
Paskal_M
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Mauvais jeu sur DS. Les graphisme et le son sont horribles. Pendant les matchs même au niveau le plus elevé les adversaires sont plus que faible. Comme c'est mon premier fifa je ne sais pas comment c'etait dans les precedant mais les commentaire pendant les matchs dommage qu'il ne sot pas en francais. Je lui met 7/20.

[aurel60]
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Très mauvais jeu ! Déboursé 40€ la dedans est de la pure arnaque ! Graphiquement très moche, un gameplay mou dans le sens où quand on court on dirait que notre joueur tire une charrue. Les maillots ne son pas travailler, une couleur pour le maillot et une pour le short et basta ! Bande son correcte. Bref unj jeu bâcle a ne pas acheter

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

contrairement que sur Xbox 360 ; j ai été vachement déçu de se fifa 11 sur ds
les graphisme vraiment a désiré
le jeux difficilement jouable
franchement , je préfère fifa 11 sur Xbox 360
je vous le déconseillé

MiniLucas
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Euh ... ont est ou là ?
Serieusement cela fait 3ans que EAsport nous fait un copier - coller des version fifa sur DS , mais bon alors que ces le seul (à peu près) jeu de football sur NINTENDO DS qui peut à peu près faire vendre , on ne va pas lui en vouloir car EA se dit :
Oui on a pas besoin de rajoutée des textures alors qu'on est les seul à faire des jeux de football sur DS , donc pas de problème ...
J'ai pas envie de jugé ce jeux si vous avez déjà les anciennes version DS , ne dépensser pas de l'argent pour rien POINT .

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:26

Personnellement,j'adore vraiment ce jeu.Je suis déjà en Mode Carrière en 2011,e.t le mode Carrière est vr.aiment LE mode à tester et à continuer..La dernière simulation de jeu au ballon rond sur un vrai terrain .d'EA est vraime.nt très bien.Je le conseille à tous (sans exceptions) les fans de foot.

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Très mauvais jeu ! Claquer 40€ la dedans est de la pure arnaque ! Graphiquement très moche, un gameplay mou dans le sens où quand on court on dirait que notre joueur tire une charrue. Les maillots ne son pas travailler, une couleur pour le maillot et une pour le short et basta ! Bande son correcte. Bref un jeu bâclé à ne pas acheter.

secouetoi
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Ah que ça fait plaisir de jouer à FIFA 11 après avoir essayé Real Football sur DS. Pas trop laid pour un jeu sur DS, assez complet avec pas mal de modes de jeu ,des musiques pas mal maiiiis ! Mais , jouabilité pas terrible ,difficulté dur à comprendre ,voire aléatoire . Mais ça reste un bon jeu , 15

Gagoun02
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Moi j'aime ce jeu contrairement a beaucoup d'autres lecteurs certes il y'a des graphismes nuls ect mais moi je joue sur DS et je m'amuse autant a jouer en mode carrière ou deviens pro ou le 11 de reve .

Escavan-31
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Fifa 11, le plus grand jeu de foot sur console portable ? Quelle bonne blague. Cependant, le concept des sachet contenant des joueurs était pas mal. Mais comparé a fifa 10 , c'est de la caca. Allez savoir pourquoi... Mais bon, ce jeu pourra vous tenir en haleine pendant...disons...quelques secondes?

Luke-le-grand15
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Soyons clair ce jeu est un immense mollard craché à la figure toute les personnes qui aiment le foot et qui ont une portable. Commençons par les bon points du jeu. Voila qui est fait maintenant les mauvais points: tout le reste. Le jeu est d'une facilité que sa en est presque insultant(et en disant cela je pense au mode difficile), le gameplay est pourri(on peut traverser le terrain en éliminant tout les adversaires avec des passement de jambes!!!), le jeu ne reprend pas toutes les musiques dans les menus des versions de salon quant au effet sonores durant les matchs, on passe d'un silence de cathédrale a une foule en délire puis à nouveau à retour au silence, le mode deviens pro est nul à chier(on ne peut que participer qu'à des tournois), certes on reconnait plus ou moins les joueurs mais qu'est-ce que les textures sont moches. 1/20 ! --' très décevant !

Nonchel-SD
Posté le 29 août 2013 à 00:00

C'est bof, le gameplay est pas terrible et le jeu est rempli de petit, voir de gros bug...
De plus les graphismes sont assez mauvais pour un jeu DS...

MaJun69
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bon dans l'ensemble :

_les graphismes ne sont pas trop mal pour une DS, quoique légèrement pris en défaut en ralenti (tête des joueurs assez pixelisées)
_la jouabilité est bonne et la durée de vie assez longue grâce au différents modes de jeu, il faudra toutefois rapidement passer la difficulté en Pro pour ne pas toujours terminer ses matchs avec un avantage de 10 buts.

Ce jeu est donc plutôt recommandable si on ne possède pas déjà un autre FIFA.

À noter : ce jeu est le dernier FIFA sur DS, pour les prochains ,il faudra passer sur3DS.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Super jeu, graphismes retravailler, bande son revus a neuf, bref génial, le mode solo est pas mal, le mode online ne lag pas du tout, les animations après but son trop fort, bref c'est chouette, vivement le prochain volet et surtout vivement ultimate team qui arrive bientot.

Darksendrak
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

fifa 11 est un jeu assez bien mais les graphiques sont ARCHIS nuls.

Le mode "defi 11 de reve" est super ! peut etre mieu que FUT sur fifa 13

sinon je n'aime pas les tirs au buts. Ce jeu est vraiment depassé

r-gamer
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un super jeux, de bon graphisme malgré une bande son un peu décevante. Toujours plus d'équipe a défier et de nouveau joueurs !Une super durée de match et plein de super fonction... C'est vraiment un super jeu que je recommande fortement.

1  2  3  4  5
DS 39.99€