15.7/20

medor_bis
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe. Question graphisme, ça tient la route. Même si les combats de duel moto sont étranges au début, on s'y abitu et de toute façon il y a encore des duels normaux et des tag duel. L'histoire est très bien et la possibilité de continuer à jouer après avoir fini le jeu rajoute un point à ma note. Beaucoup de personnages à affronter et plusieurs «quêtes» à remplir.
À acheter!

magstdu
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Etant un fan de Yu-Gi-Oh!, j'attendais beaucoup de ce jeu qui à répondu pleinement à mes attentes : graphismes assez bons, plateau de jeu beucoup plus agréable pour jouer que celui de la version de 2009, toujours plus de cartes pour de super decks, un scénario qui passe bien, un très large éventail d'adversaires pour faire varier nos duels et de nouvelles pistes de moto qui ne gâchent pas le plaisir. En bref, un très bon jeu Yu-Gi-Oh!.
Je ne mets pas plus à cause du temps de réflexion de l'IA qui reste tout de même acceptable.

1  2  3  4  5
medor_bis
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

À acheter!

magstdu
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Rayake
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Sans pour autant etre génial ce jeu reste bon. C'est la même recette resortie encore et encore depuis des années, les fameux duels, mais les duels moi, j'aime ça. Et mis à part le temps de reflexion de l'IA qui parfois s'eternise il n'y a pas de problème de ce coté là, beaucoup de cartes, la representation des monstres lors des attaques est juste superbe.... Je suis beaucoup plus sceptique vis-à-vis des quelques rajouts. La moto, c'est sympa, trés loin d'etre essentiel mais sympa, les duels-moto idem, mais les mini-jeux auquels on a le droit dans le monde des esprits... WTF, quoi ! Ils deviennent mais alors trés vite chiants, et irritants à mourir, une vraie perte de temps (crise de nerf en prime quand vous devez les recommencer plusieurs fois...). Le scénario n'atteint pas non plus des sommet, mais reste trés correct, sinon j'ai trouvé quelque perso attachants(Torunka et les jumeaux par exemple...)

BetaRayBill
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Un assez bon jeu, pas parfait mais pour combler une ou deux après midi, il suffit amplement. La difficulté est vraiment bien mieux dosés que dans l'opus précédent... Le scénario se laisse faire même s'il à tendance à devenir très très linéaire sur la fin, ou un à guerre plus qu'une succession de boss assez similaires, la palme revenant à Goodwin qu'on doit juste affronter ni une, ni deux mais trois fois de suite pour conclure le jeu... A part çà, la diversité de cartes et de manières de jouer est agréable, on regrettera cependant le manque de mode de jeu.

ChiCha59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Moi qui suis 1 grand fan de Yu-gi-oh surtout des cartes yu-gi-oh j'ai vraiment bien aimer ce jeu et je le conseille a tous ceux qui aime Yu-gi-oh que se soit l'anime ou les cartes a jouer !!
Bien que quelques trucs sans importances mais déssus je mais la note de 17 qui est une note super bien !! (pour moi)

shootingquasar2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Le jeu a comme principal défaut la lenteur de l'IA comme les autres world championnship mais l'histoire est très intéressante: il y a de nombreuses activités entre l'arcadia mouvement, les exécuteurs, le monde des esprits. Les duels contre les pactisants des ténèbres sont passionants et c'est super de pouvoir affronter 4 adversaires à la suite.

Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

très bon jeu, la bibliothèque de cartes est très complète et l'ambiance de yugioh est bien présente, les graphismes ne sont pas super mais se n'est pas vraiment se que l'on attend d'un jeu yugioh. Même si l'histoire est assez courte, terminé se jeu a 100% prend énormément de temps. Je regrette juste que l'IA soit toujours aussi pathétique mais le jeu devient super en multi.

Scruzer
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Toujours aussi bon pour les amateurs de la série,le scénario n'est pas très intéressant et l'IA est un peu longue,le duel wifi est le vrai plus du jeu,les actions sont pas mal faites les duels agréables à regarder classement oblige et il y a souvent des MàJ et des distributions

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Yu-Gi-Oh ! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia vous permet de retrouver les nouveaux héros de l'anime du même nom dans des duels de cartes toujours plus passionnants. Un nombre plus que conséquent de cartes monstres, magies et pièges vous attendent pour préparer des stratégies toujours plus pointues. Affrontez un ami grâce au mode multicarte local, ou allez défier le monde entier avec le monde online toujours aussi efficace et complet. Des parties épiques et pleines de surprises vous attendent.

Luffy_Monster
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est bien il y a des possibilités infinis de decks.
Plein de personnages a affronter en duel.
On peut aussi faire des codes pour avoir des cartes dans le jeu mais on doit OBLIGATOIREMENT avoir la carte dans le jeu.
Sinon a la fin quand on a fait plein de duels on s'ennuie car il n'y a rien a faire.

gamesman_2011
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

ce jeu est magnifique,les graphismes sont super,les duel et les duel motos sont bien fait.Le sénario tient la route.Le fait de pouvoir continuer à jouer quand on a finis le jeu rajoute un point a ce jeu.Je le recommende à tous type de joueurs!

Celestdenfer
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez sympa,à par que quand j'ai acheté ce jeu je n'aurais cru que des motos serait dans ce jeu,tous les personnages on changé par rapport aux première version.
En tout cas les graphismes sont très beau et je vous le recommande quand même.

lilix71230
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe malgrès les graphismes qui restent a améliorer. il y'a beaucoup de carte graca a sa on peut se faire plein de deck varier enfin bref ce jeu est top je le conseil a tout les fans

orzhov
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Mieux réussi que le 2010, on a pas a attendre longtemps avant de pouvoir acheté des booster avec des synchros. Autre bon point, même lorsqu'on a terminé l'histoire, on a encore des défis a relevé. Cependant, le deck de départ est vraiment nul et certains défis sont assez complexe.

Xhon
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

(Jeu de cartes a jouer) Yu-Gi-Oh 2009 a vécu une suite qui se nomme Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia, est un jeu avec plus de 3500 cartes comparé a l'année dernière 2009, 2800 cartes étais disponibles cela augmente la durée de vie, l'un des plus grand défauts auxjeu, Le jeu Yu-Gi-oh sort avec une nouvelle version tout les ans, on achète et on jette, dans le scénario superbe il n'y a rien à dire, l'interface n'a pas changé de l'année dernière 2009, la Jouabilité dans le mode match comparé à Yu-Gi-Oh World Championship 2008-2007, n'est pas au bout de nos espérances, mauvais graphique mais ce n'est qu'une Nintendo DS, la durée de vie est parfaite il faut juste connaître les principes du jeu, il y a des sons qui joue un rôle peu important, pour mon avis, j'écris comme si ont étais en 2010.
19/20.

1  2  3  4  5