15.7/20

medor_bis
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe. Question graphisme, ça tient la route. Même si les combats de duel moto sont étranges au début, on s'y abitu et de toute façon il y a encore des duels normaux et des tag duel. L'histoire est très bien et la possibilité de continuer à jouer après avoir fini le jeu rajoute un point à ma note. Beaucoup de personnages à affronter et plusieurs «quêtes» à remplir.
À acheter!

magstdu
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Etant un fan de Yu-Gi-Oh!, j'attendais beaucoup de ce jeu qui à répondu pleinement à mes attentes : graphismes assez bons, plateau de jeu beucoup plus agréable pour jouer que celui de la version de 2009, toujours plus de cartes pour de super decks, un scénario qui passe bien, un très large éventail d'adversaires pour faire varier nos duels et de nouvelles pistes de moto qui ne gâchent pas le plaisir. En bref, un très bon jeu Yu-Gi-Oh!.
Je ne mets pas plus à cause du temps de réflexion de l'IA qui reste tout de même acceptable.

1  2  3  4  5
shadow-dead
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

certes le jeu ressemble beaucoup au précédent, néanmoins, les animations sont plutot réussis, le scénario est pas mal, surtout vers la fin (même si a certain moment on se croirait plus dans un zelda que dans un jeu de ygo).

a noter l'amélioration des courses de moto, le calculateur de duel dans le menu et surtout l'IA qui à été largement améliorer par rapport aux précédants opus (je pense que ce dernier point aurait du être abordé dans le test).

néanmoins il présente malheuresement quelque lacunes bien explicités dans ce test, sans compter le mode online toujours injouable a cause des nombreux cheat.

Nacero75
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Vraiment décevant, ce n'est qu'une mise à jour du 2009 malheureusement... L'I.A. réagit bizarrement des fois et le jeu rame pas mal. L'histoire est trop semblable au premier opus mais les courses de motos en mettent plein la vue!

A quand un bon jeu YGO! où il n'y a pas que le nombre de cartes qui détermine sa valeur? :(

florianrayman
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, tout comme le dernier opus ! Les problèmes sont toujours les graphismes, mais il y a encore + de cartes, un mode histoire intitulé sur la saison 2 de la série, et toujours un mode world championship au rendez-vous. Super jeu à conseiller (sortie prévu en france : 25 mars 2010).

1  2  3  4  5