15.7/20

medor_bis
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe. Question graphisme, ça tient la route. Même si les combats de duel moto sont étranges au début, on s'y abitu et de toute façon il y a encore des duels normaux et des tag duel. L'histoire est très bien et la possibilité de continuer à jouer après avoir fini le jeu rajoute un point à ma note. Beaucoup de personnages à affronter et plusieurs «quêtes» à remplir.
À acheter!

magstdu
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Etant un fan de Yu-Gi-Oh!, j'attendais beaucoup de ce jeu qui à répondu pleinement à mes attentes : graphismes assez bons, plateau de jeu beucoup plus agréable pour jouer que celui de la version de 2009, toujours plus de cartes pour de super decks, un scénario qui passe bien, un très large éventail d'adversaires pour faire varier nos duels et de nouvelles pistes de moto qui ne gâchent pas le plaisir. En bref, un très bon jeu Yu-Gi-Oh!.
Je ne mets pas plus à cause du temps de réflexion de l'IA qui reste tout de même acceptable.

1  2  3  4  5
hyyga-nagashi
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeux est superbe grâce a ses nouvelle carte,ses course de moto dynamique, et son mode histoire que j' ai adorée malgré quelque ralentissement au niveau des duel

Boix
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très captivant le mode histoire nous tient en halleine et on a accès a beaucoup plus de cartes que dans les autres opus. Un des rare YU-GI-OH ou l'on commence avec un jeu jouable contrairement a beaucoup d'autre tel que worlchampionchip 2008. Donc pour se super jeu je met 20/20.

Evolix
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Après avoir joué aux éditions 2004, 2005, 2007, 2008 et 2009, voici l'édition 2010 ! --- Graphismes : 12/20. Où la régression... Depuis l'épisode 2008 qui était assez joli, la série a commencé à se dégrader et à adopter un angle de vue assez inconfortable : Les duels ne sont plus en 3D mais en 2D et ne se déroulent que sur un écran. Les courses en moto sont quand à elles assez convainquantes, tout comme notre apparence que l'on peut définir à loisir. --- Jouabilité : 16/20. Bien que l'on soit loin de l'excellente maniabilité des épisodes antérieurs à l'édition 2009, celle-ci reste correcte en duel. La construction du deck est toujours aussi confortable (au moins quelque chose qui ne régresse pas). --- Durée de vie : 18/20. 3500 cartes ! Un chiffre assez hallucinant, mais reste encore à les débloquer. Le mode histoire est sympatique, sans plus. Le online est l'intéret principal des Yu-gi-oh! sur DS et reste encore une fois à la hauteur de mes attentes, proposant des duels aléatoires ou contre des amis, des fantomes de joueurs à télécharger, un classement, une boutique pour télécharger (gratuitement ou avec la monnaie du jeu) des cartes, ban-list, puzzles à résoudre ou encore des fantomes. --- Scénario : 8/20. Mauvais, tout simplement. Il n'a que peu d'intéret pour quelqu'un ne suivant pas l'animé 5D's. --- Note générale : 15/20. L'intéret du jeu se trouve surtout dans son excellent mode online. Les amateurs de Yu-gi-oh! devraient y touver leur compte.

[KURAE]
Posté le 07 oct. 2022 à 01:32

L'un des meilleurs jeux Yu-Gi-Oh! si on me le demande, selon moi il mériterait un 16 mais je lui met 20 pour augmenter sa moyenne qui est criminellement basse

Les Qualités :
- Règles parfaitement respectée
- IA efficace
- Interface très ergonomique
- Très grande durée de vie avec un nombre hallucinant de cartes
- Bon online
- Scénario plus intéressant que le précédent opus, avec des grosses différences de la série
- Très bons graphismes pour un jeu du genre sur DS
- Courses de motos grandement améliorées comparées au préquel

Les Défauts :
- Difficulté hasardeuse
- La Bande-son soit oubliable soit horrible que ce soit les bruitages ou les musiques
- Lags fréquent
- Mode histoire très court

Falty
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Le système de cartes ne change pas et malgré cela, le joueurs est toujours autant a fond dans l'histoire. Le scénario est original mais un peu lassant parfois. Une multitude de cartes achetable/déblocable. Un très bon jeu pour les amateurs de carte.

Heart-Shaped
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Satisfaisant, mais le jeu est moyen. En effet, niveau graphisme, c'est assez médiocre. Le jeu suit bien l'anime et le jeu de cartes, malgré quelques errata sur les cartes, et quelques défauts. Ce jeu est bon pour la DS, mais assez médiocre niveau global. Je donne une note de 9.

vpyo
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Un faible 13 pour plusieurs raisons. Tout d'abord les points positifs le jeu est assez beau graphiquement, la stratégie est très varié avec un très grand panel de cartes, les duels de deck sont très sympa ainsi que la présence de puzzle qui permet de nous tester. Les points négatifs maintenant : On est parfois perdu car on ne sait pas où aller. En effet les indication sont peu précises. Les courses de moto sont pour moi nul à chiez car je veux bien que l'on joue sur des motos mais pas que l'on fasse QUE des courses...Les cartes ne sont pas toutes présentes dans les paquets donc certains cartes sont introuvable alors qu'il y a le bon paquet du coup je ne pouvais me constituer le deck que je voulais...et dernière chose l' I.A est long à réflechir, on appuie souvent sur A.

a7x_gates
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Honnêtement je trouve le jeu super déjà il a une durée de vie quasi illimitée puisqu'on peut se faire une tonne de deck battre une tonne de duellistes etc. puis le jeu bien qu'un peut enfantin n'est pas si facile que ça ( personnellement j'ai fini le jeu avec 1 ou 2 game over ). Donc vraiment peu de défauts sur ce jeu.

djopolentaz
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Je ne comprends pas les notes attribuées par les sites jv.com et confrères. A mon avis ils n'y ont rien compris car ce jeux vaut bien plus que cela. C'est vrai que les règles et les effets de certaines cartes sont parfois loin d'êtres évidents, surtout lorsqu'elles interagissent entre elles, mais lorsque l'on se donne la peine et le temps de comprendre, la durée de vie et le potentiel de ce jeu sont tout simplement phénoménaux. Aucune partie ne ressemble à une autre en fonction du tirage des cartes et vous n'êtes jamais certain de gagner contre un adversaire faible même avec un bon deck. Autrement dit le challenge est relevé surtout que l'argent ne coule pas à flot pour acquérir des nouvelles cartes plus puissantes. L'IA est trés performante et ne laisse rien passer, et il n'y a pas de sauvegarde en cours de duel pour récupérer ses erreurs de jugement. Cependant rien d'insurmontable. Avec de la concentration, de la stratégie et un minimum de chance, il faut compter entre 15-30 mn par duel, et il y en a énormément. La partie histoire est longue et il y a beaucoup de choses à débloquer. Il faut compter aussi pas mal de temps pour construire un deck puisant correspondant à votre style de jeu, surtout qu'il faut choisir parmi 2600 cartes. Vous pouvez constituer et sauvegardez plusieurs dizaines de decks différents à utiliser selon les différents types d'adversaires. Vu l'engouement pour ce jeu, il existe heureusement de nombreux sites et forums pour vous conseiller. Bref pour peu que vous accrochiez au principe, non seulement vous n'êtes pas prêt d'en voir la fin, mais vous pouvez recommencer le jeu avec les cartes débloquées une première fois. Personnellement ce qui m'a plus plu, est le nombre infini des possibilités que l'on peut rencontrer dans les duels, nécessitant une constante remise en cause, et que jusqu'à la fin une partie n'est jamais perdue ou gagnée, compte tenu des retournements de situation permanents. L'IA est peut être parfois longue à se décider vu la complexité de certaines situations, mais je préfère cela qu'à un manque de challenge. Point positif aussi pour la musique que je ne coupe pas pour une fois.

Faltard
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Le systeme de cartes ne change pas et malgré cela, le joueurs est toujours autant a fond dans l'histoire. Le scénario est original mai un peu lassant parfois. Une multitude de cartes achetable/déblocable. Un très bon jeu pour les amateurs de carte.

Dj-Lantern
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Enfin un bon jeux , j'encourage à continuer dans cette voix merci au éditeurs pour ce jeux .

Graphisme assez bien , dialogue cool et gameplay facile à prendre en mains .

A prendre en fermant les yeux les amis . :)

FuneralCut
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Jeux ma fois fort simpatique mais la trame resemble beaucoup à celle de 2009 Les animations sont réussi et le faite de pouvoir jouer avec les personnage de l'animé et du manga et une bonne chance la licence est pour moi la plus complète niveau jeux de carte a jouer et échanger .

boa_hancock94
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est assez bien dans l'ensemble.Les graphisme ne sont pas très travailler,les monstre et les personnages sont en revanche les personne sont fidèlement représenté comme dans l'animé.Le gameplay est toujours le même,on se balade dans une ville on cherche des duelliste et à amélioré sont deck pour finir le mode histoire qui n'est pas très long.La bande son laisse un peu à désiré mais les musique pendant les duels sont assez joli.La durée de vie du jeu est assez longue,bien que le mode histoire termine assez vite,il faut tous de même faire de nombreux duel pour gagné des points à échanger contre des cartes pour amélioré sont deck.Il y a quand même un très grand nombre de cartes à collectionné et un mode online qui permet de faire des duel en réseaux et également de téléchargé du contenu additionnelle tel que des cartes,duelliste ou puzzle.Le scénario retrace un chapitre de l'animé à savoir le chapitre avec le mouvement Arcadia et les esprits de la terre immortels,la réalisation est assez fidèle à l'origine.

Ce jeu est plutôt conseiller pour les fan de yu gi oh,se qui ne connaisse pas peuvent tout de même le prendre au risque d'être déçus

superdu42
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe pour tous les fans de yu-gi-oh. Les adversaires sont variés, ils y a un grands nombre de carte, le scénario suit assez bien celui de l'animé, l'interface est bien fait. On a la possibilité de recommencer le scénario sans perdre ces cartes (ce qui est un gros plus), les tag duels sont présents, les duels turbo aussi, même si ces duels turbo surprennent au début, on s'y habitue. Les duels puzzle sont de tous niveau (les plus dure sont ceux de la wifi). Il y a un tuto très bien fait pour les débutants. La durée de vie est longue, bref, un jeu que je conseille.
Cependant, il y a quant même quelque points négatifs:
les graphismes ne sont pas top (ce n'est pas ce qu'on regarde le plus sur un jeu yu-gi-oh)
Il y a des ralentissement fréquents dans les duels qui ruinent le plaisir
Comme tous jeu yu-gi-oh, avec le temps, on trouve qu'il manque des cartes (normal, dans la vrai vie, des nouvelles cartes sont en vente avec le temps), donc si vous recherchez des nouvelle cartes comme les Xyz (les monstres noirs),vous ne les trouverez pas dans ce jeu.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Les jeux Yu - Gi - Oh ont toujours été globalement bons... Jusqu'à l'arrivée des 5D's, c'est simple les graphismes sont ignobles, l'introduction des motos tout autant, les duels ont des moments de lags, l'interface est laid... Une horreur. Heureusement le choix de carte assez haut remonte la note.

1  2  3  4  5