16.2/20

Dr_Volodim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Héhé, Renegade Kid nous offre ici une suite qui nous tient hors d’haleine. Cette aventure inquiétante transpire le mystère et l'occulte.

Techniquement, c'est très bon comme le premier même si on n'a pas l'effet de surprise. Mais dans le ressentit général l'angoisse prend le dessus dans bien des niveau contrairement au premier opus ou cela relevais plus du stress des couloirs.

Moins labyrinthique que son prédécesseur (ce qui est un bon point), ce jeu sombre est un incontournable pour les fan de FPS/jeux d'horreur et d'angoisse !

codelyoko49
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Dementium II est super: jouabilité: 19/20 la jouabilité est très bonne mais comme le disais logan dans le gl de dementium 1
A cause de la batterie c pas très pratique. bande-son: 18/20 2 point de moins car les cris des personnages sont un peu bizarre.
scénario: 19/20 il est très bon il suis bien le 1. aucune idée de la durée de vie, mais je pense quelle va être bonne. graphisme 17/20: les graphisme sont les même que sur ds pas trop d'innovation mes c'est de la Ds donc c'est pas mal. Ce dementium II s'annonce être un très bonne pioche.

Dr_Volodim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

codelyoko49

drake-69ac
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Qui a dit que de faire un bon survival-horror sur Ds était impossible. Renegade Kid l'a fait,et par deux fois. Cette fois ci l'ambiance est encore plus prenante. Les ennemis sont plus nombreux,l'aspect folie bien exploitée,et le jeu plus linéaire(ce qui évite d'oublier des armes au passage). Question graphique,pour une DS c'est aussi bien optimisé. Le scénario est un peu décevant car là où on s'attendait à des révélation sur la nature de William,le jeu nous enfonce encore plus dans cet aspect mystérieux. Et enfin,pour ce qui est de l'immersion c'est vraiment très prenant. La musique de thème est bien solide. Heureusement que ce jeu existe,car sinon qui nous ferait un bon survival sur DS A mon avis personne. Espérons que le troisième volet arrivera bientôt,j'ai vraiment hâte.

polog5
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

je lui met un 20 car meme si les graphismes ne sont pas géniaux, le jeu lui est le meilleur en genre horreur ( enfin pour moi ^^) j'espere qu'il feront un numero 3 Car les dementium sont LES jeux d'horreur pour la ds

sherinian
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Bien meilleur que le premier opus : meilleurs graphismes, meilleure jouabilité, déplacements plus libres avec le saut et la position accroupie, la tronçonneuse obtenue tard dans le jeu mais que l'on garde, même si une sauvegarde a foirée... Et les lieux en extérieur sont plus clairs que le précédent qui avait seulement la cour de l'asile. Boss de fin un peu facile, par rapport au premier. Un must!

ReaperDFrX9
Posté le 06 juin 2016 à 11:28

Points positifs:
-Le scénario
-L'ambiance
-Un Gameplay améliore par rapport à l'opus précédent
-Plus de sortes de créatures
Points négatifs:
-Court
-pas de système de bloc notes

omzebest04
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Dans la lignée du premier. Des nouvelles armes sont disponibles, des nouveaux monstres aussi, un boss à la fin de chaque chapitre, une difficulté revue un peu à la baisse, une histoire se déroulant tantôt dedans, tantôt dehors, un mode survie et un gameplay toujours au top sont les points forts. Par contre l'histoire perd un peu de fluidité et la durée de vie est divisée par 2. Encore un jeu très effrayant.

nyanboy21
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Même si pour moi il reste moins bon que son prédécésseur,Dementium II reste une bonne surprise par son ambiance et sa bande son.Les grasphismes laisse à désirer et le gameplay reste moyens,mais si vous avez aimez le première opus alors je vous le conseil fortement

sk-corporationn
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

je lui met 19 car les graphismes sont très très bon pour la ds. Le jeu est très dur dépendant du niveau de la difficulte durant les phases de combats contre les boss mais sinon il reste assez facile. Ce jeu fait vraiment peur.Il est meilleur en tous point à au premier opus.
A posséder pour tous possesseur de la ds.

spidey11
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Ce dementium fait office de suite au premier.Le jeu est un peu moins flippant,mais l'ambiance n'a pas changé,les musiques sont toujours d'aussi bonnes qualité,et les graphismes n'ont pas changé.Ce dementium est moins connu que le premier.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

un vraiment bon jeu pour la ds. il possede une ambiance propre et une bonne histoire plus devloppée que celle du premier opus vraiment super...
en plus le mode survie sympathique mais pas incontournable le tout réalisé avec un super graphisme pour une ds. mais ne compter que 5h-6h pour finir ce jeu.
a acheter^

Ryuka77
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Celui-ci est bien meilleur que le premier, c'est indéniable. Une jouabilité plus libre, une histoire un peu plus claire, des monstres un peu plus variés et surtout, on voit la lumière du jour par moments, c'est ce qui nous a manqué dans le premier opus. La bande sonore reste un peu la même dont les doublages français sont biens réussis. Niveau graphismes, on retrouve la même chose mais un peu plus détaillée. L'histoire est un peu plus claire mais reste dans le flou tout de même, comment passer... des barreaux à travers à un univers parallèle ? Sinon on retrouve des boss un peu foireux car oui je m'attendais à mieux (notamment le géant et le last). Le mode survie est l'une des seules choses très difficiles, c'est un bon point. Ce jeu est tout bonnement un amélioration du 1 qui était déjà pas mal, et reste un bon jeu, mais se finit rapidement et est sans trop d'intérêts si ce n'est que joueur à un bon survival-horror.

Dynamite-Dan
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

il faut savoir ce que vous voulez hein ^^ Dementium 1 était trop sombre, trop long, trop dure, mal fichu pour les droitier etc. du coup le 2 sort bcp moins sombre et boum! ohhh nul j'ai pô peur sniff (clair qu'avec la lampe torche tjr à la main y à bcp moins d'effets BOUH!!! Vous le trouver trop court? oui tout est relatif :p moi je passe un 1/4 H dans une file d'attende et je trouve ça TRES long par contre en agréable compagnie ben ça passe à la vitesse de l'éclair ;) ce n'est pas une raison pour metre une mauvaise note à 1 jeu! c'est pareil pour la difficulté :/ etc. enhfin juste pour répondre à un idiot qui confond Survival-Horror avec Jeu de Guerre (style COD) mis à part le fait que les 2 soit en vue FPS dans ce cas ci, il n'y a vraiment aucun lien entre les 2!! puis pour les bugs, achete la cartouche ou met a jour ton émulateur ;p pour en revenir a ce jeu, il ne vaut pas un bon Resident Evil mais ca change :) si vous aimez les S-H vous avez déjà se jeu ;) (auquels cas acheter-le) :)

No-Roman-No-Cry
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce dementium a des qualités mais des défauts .
Les graphismes sont mieux que dans le premier . Les décors sont plus variés .
la bande sont est bonne ce n'est qu'une question de gout mais les musiques sont sympas et collent avec l'ambiance du jeu .
La durée de vie est nulle 6h55 pour finir la campagne . Il y a quand même un mode survie même s'il est très répétitif . l’absence de mode en ligne est regrettable .
Le gameplay est bon le personnage se déplace enfin plus rapidement .
C'est un bon FPS sur ds même si il fait moin peur que l’ancien opus .

Vitalic-MrOizo
Posté le 21 août 2011 à 00:00

La peur est vraiment là, c'est indéniable.
La maniabilité est au top, les graphismes pas mauvais sans être transcendants, et la bande sonore est très réussie.
5/6 petites heures pour finir le scénario, on aurait aimé 2/3h de plus.
Le mode survival contre les hordes de monstres offre une bonne durée de vie.
Le meilleur Survival-Horror sur DS, encore meilleur que son aîné.