16.2/20

Dr_Volodim
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Héhé, Renegade Kid nous offre ici une suite qui nous tient hors d’haleine. Cette aventure inquiétante transpire le mystère et l'occulte.

Techniquement, c'est très bon comme le premier même si on n'a pas l'effet de surprise. Mais dans le ressentit général l'angoisse prend le dessus dans bien des niveau contrairement au premier opus ou cela relevais plus du stress des couloirs.

Moins labyrinthique que son prédécesseur (ce qui est un bon point), ce jeu sombre est un incontournable pour les fan de FPS/jeux d'horreur et d'angoisse !

codelyoko49
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Dementium II est super: jouabilité: 19/20 la jouabilité est très bonne mais comme le disais logan dans le gl de dementium 1
A cause de la batterie c pas très pratique. bande-son: 18/20 2 point de moins car les cris des personnages sont un peu bizarre.
scénario: 19/20 il est très bon il suis bien le 1. aucune idée de la durée de vie, mais je pense quelle va être bonne. graphisme 17/20: les graphisme sont les même que sur ds pas trop d'innovation mes c'est de la Ds donc c'est pas mal. Ce dementium II s'annonce être un très bonne pioche.

ob1tuan83
Posté le 06 août 2011 à 00:00

"c'est tout!!!" voila la 1ere impression que j'ai eu en le finissant, 5 petits chapitres, 4-5h de jeu c'est vraiment faible, surtout qu'il n'y a pas de rejouabilité comme dans un Silent Hill. On peut qd meme remarquer une amélioration graphique par rapport au premier volet, des décors un peu plus variés. La jouabilité est tjrs aussi efficace, il est vraiment fun a jouer.L'histoire est assez décevante comme le premier, ils auraient pu faire beaucoup mieux.le survival horror étant très mal reprensenté sur DS on a pas le droit de faire la fine bouche!

Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Une suite Explicative face au Dementium I,mais une fin qui laisse perplexe,une bande son affreuse,peu d'armes,un nouveau Systéme de sauvegarde,et des environnements qui se ressemblent,

Le mode survivant est un +,mais les épreuves ne sont en fait que des Mini-niveaux a faire d'affilés,qui deviennent alors une Lassitude

La durée de vie est trop faible,jouer a ce jeu a 13h,pour ensuite le terminer a 16h,on se dit finalement,qu'a ce prix là,ou pourrait acheter un jeu meilleur

Le Dementium I était un peu plus long,

Jindid
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Assez déçu sur la fin du jeu, qui ne nous apprend rien.A part ça, pas trop irréprochable.Le jeu fait parfois flipper et les cinématiques sont bien faites.La bande-son est pas mal, mais à part si vous savez décrypter les langues, ce que crient les prisonniers dans le jeu est parfaitement incompréhensible (Sha wa ka ga,ka !).Bref, un jeu sympa, avec une durée de vie assez longue et plaisant pour les yeux.

Blackdark64
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Tout simplement répétitif et agaçant , le jeu ne sauvegarde pas ce qui fait qu'on doit tout recommençer depuis le debut . Le jeu bugge à mort . Et surtout pas de multi ! Ce jeu est donc une grosse honte , rien avoir avec les autres COD sur DS qui le surpassent ! Un jeu odieux à éviter .

misterpascal62
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un FPS d'horreur sur DS ! que c'est rare ! Et en plus celui la est réussi. Graphiquement irréprochable, le titre est surtout a mon gout trés ennuyeux... de quoi s'endormir sur sa bonne vieille DS. dommage car le soft avait du potentiel.

Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Décevant...Niveau graphique, c'est bon. Niveau gameplay, c'est bon.Niveau bande son, c'est bon. Mais sérieusement, c'est quoi ce scénario! Et cette durée de vie ! Je trouve que c'est vraiment dommage car il y avait énormément de bon point qui on était tué par la durée de vie et le scénario...

marcusu
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

les +:
-graphismes
-les passages soudains de la réalité a l'enfer rendent dingue
-les humanoÏdes sont plus simples a battre
-on peut tenir la lampe plus une arme (même si je trouve cette option nul)
-inventaire
-enfin une presence humaine
-la carte en direct
-elle indique les endroits que l'on a passés et quelles sont le portes qui ont besoin de quelque chose pour etres ouvertes

les -
-les ennemis sont ridicules
-humanoides lents et on voit pas leur tete
-le niveau de la prison a pas de sens (la porte est fermée et toi tu reve que c'est une guillotine donc tu passe dessous il y a un couteau par terre)
-même pas peur
-trop de présence humaine pour ce type de jeu
-on se retrouvent dans un village DESERT
-les armes ont des chargeurs
-un coup de masse pour casser une dizaine de planches qui bloquent une porte (enfin casser euh... c'est decomposé et oui ya plus rien)
-on va a la quatrieme "zone" si je puis dire (le village) et on doit tout se retaper aprés avoir eu la dague (donc je me barre de la prison pour aller chercher une dague et je retourne de mon plein grés en prison (O_o)

caralex
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe au niveau des graphiques, de la variétée des armes, de la progression de l'histoire et des boss imaginaires. J'ai aimé ce jeu, car s'est vraiment imaginatif et que c'est un sujet qui n'a jamais été abordé. Très superbe de se promener dans un hôpital psychiatrique et dans les profondeurs sous-terraines. C'est un jeu qui a une durée assez longue et qui assez amusant. De plus, j'ai apprécié ce jeu à cause des bébites imaginaires et des zombies en grande quantité. Je conseille ce jeu à tous les amateurs de thriller et qui n'a pas peur de ces horreurs qui pourraient vous attaquez.

cjcarl
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Le jeu ma moyennement plus. L' ambiance de peur c'est totalement dicipée. Le seul new du jeu qui ma vraiment plus c'est d'utilisé ses deux mains (une main qui tien la lampe et l'autre l'arme).

Hapomatic
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ce deuxième opus m'a assez déçu. Le premier ce passais dans une ambiance tendu, le jeu ce passait dans le noir, les bruits étaient très stressant, nous ne pouvions repérés les monstres que grâce à leur bruit etc... Là, bam ! Il y a une musique quand il y a un ennemis et quand les zombies apparaissent il y a une lumière... Cela gâche vraiment tout. Ont a plus peur, puisque l'on sait quand les zombies viennent. Cependant, je trouve la musique bien accrochante, la bande son est améliorés. Les boss sont géniaux, sauf le dernier qui, comme dans le premier opus, est vraiment d'une facilité déconcertante. J'aurais largement préférée qu'il soit le plus dur du jeu... La fin n'est vraiment pas recherchée... Bref. Cet opus, ormis les décors, la bande son, la durée de vie, le scénario ainsi que les nouveaux monstres, est assez décevant. J'espère une amélioration pour le troisième opus !
PS: l'apparition d'énigme et de piqures d'adrénaline était aussi une agréable surprise !

the-critic
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Ce second dementium n'est pas parfait . Etant fan du premier , je mets 20 . J'ai été déçu lorsque j'y ai joué pour la première fois . Le jeu ne fait pas peur car il ne se passe plus du tout dans le noir . Le jeu est toujours aussi court mais de nouvelles actions ont été ajoutées . Un nouveau type de sauvegarde (celle du 1 ne dérangeait pas tellement) et l'apparition d'un mode survie très lassant . De nouvaeux boss plus impressionants et des enigmes palpitantes . Pas de multijoueur et moins de têtes volantes , un des meilleurs ennemis de dementium 1 . La fin est une blague de très mauvais goût . Enfin ! Tout n'est pas perdu ! Il reste encore deux dementium à venir ( sur 3DS ? ) et éspérons l'apparition d'un multi . Un des meilleurs FPS de la ds , mais surtout un des meilleurs survival/horror de la console .

cod-11
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très décevant si on a joué au premier : aucun effet de peur ressenti , bande son moins bonne que le premier . Des graphismes améliorés peut-être . La présence d'un mode survie pas extraordinaire . J'éspère que le Troisième épisode sur 3DS sera supérieur à cet épisode .

HellSpawnDu02
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

J'avais deja finit Dementium:L'asile avant de commencer Dementium 2 et il y a beaucoup de changements:
Graphismes bien meilleur que le premier
la jouabilité aussi a changer permettant cette fois de sauter,de s'accroupir etc
bref un super jeu pour les fans Du premier opus

OnchePartouze
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu corrige les défaut du 1er opus, le jeu fais toujours autant peur, l'ambiance est flippante.
Maintenant, on a la possibilité de s'accroupir, de sauter.
L'inventaire a été amélioré, on peut désormais avoir plusieurs kit de soin sur nous, le nombre d'arme a augmenté (couteau, marteau...) et maintenant, on a la possibilité d'utiliser la lampe pendant que l'on tire.
Bien sur, il faut que l'arme en question puisse s'utiliser à une main.
La bande-son géniale, le 2 monde, le mode survie. Il manque un modo Wi-Fi pour rendre ce jeu parfait.

KIRA_NIX
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Renegad kid a fait des efforts sur les graphismes, le jeu est plus précis, on peut se baisser, les animations impréssionnantes, juste 2 points négatifs : Le jeu dévais sortir en février, il est sorti en mai-juin / Le jeu est un peut cours par rapport au premier qui avant 15-16 (je sais plus) chapitres au lieu de 5. Malgré cela, les chapitres sont plutôt long, l'ambience est bonne. Peut-être un peu plus d'énigmes ne m'aurait fait pas de mal. En conclusion, je suis satisfait du résultat sur une DS (mais comment sa tourne avec 4 mo de RAM ?!?).