11.1/20

Dydydu82
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Conclusion : Vraiment ce jeu est fait a l'arrache, Konami ne sais pas embeter a le faire. Moi je croyait qu'on pouvais se promener dans la ville et on pouvais faire des combats vec le bladeur qu'on veut et bah non on choisis même pas les combat, le jeu n'est même pas ne aventure, heuresement qu'il y a la difficulter, la jouabiliter et les 15H de jeu sinon le jeu ne serait rien, pour ceux qui veulent l'acheter je vous conseil que economisez pour un autres jeux sauf si vous êtes un fan sa devrait vous plaire.

MasterZoroark
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est trés médiocre!! Les combats ne sont pas dynamique on se contente de bouger le stylet dans tous les sens pour ensuite utiiser nore coup spéciale. Les graphismes sont moches et le scénario je ne préfere pas en parler. Etant fan de Beyblad eje suis un peu deçu de ce jeu

adam2109
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

je trouve que l'histoire n'est pas assez poussé.Le jeu est très court ce qui a le dont de m'énerver beaucoup.Malgré ça je m'amuse bien et je trouve que les graphismes sont bien pour un jeu de DS.Ce qui est bien aussi c'est que l'on peut faire un match 1 vs 100 comme dans la série.

Ric
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

J'ai testé ce jeu et je donne mes conclusions : Ce jeu suit la série télévisée. 19 personnages et des modifications des toupies ! Mais la difficulté c'est la barre de vie du toupie est court malgré le bon lancement ! 10 /20 !

Licky_65
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu mais ils ont totalement modifié le mode histoire car chaque perso à son mode histoire qui est très repétitif et très lassant. Il y a que 19 personages alors qu'il pouvait avoir d'autres perso comme phénix,renji ect... mais je le conseille au jeunes joueurs

quentinou63
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

très bien bon graphisme mais d'éfoi un peut difficile a jouer tout ou long de l'aventure on peut aprécier différent éléments,toupies,personnages dont beaucoup n'aparèsse pas a la série tv
Il y a un grand problème c'est qu'on est obligé de faire plusieur aventure pour débloqué tous les personnages

wervico
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Même avis que Theobaldo51.
La difficulté du jeu est très mal dosé ... Un coup on gagne avec facilité et le match d'après impossible de gagner a part si on a la chance de sortir l'adversaire du terrain.

Le gameplay est assez simple et on place les coups facilement. Mais il y a un petit souci avec le micro qui détecte pas tout le temps notre voix.

Niveau sénario, je peux rien dire vu que je suis bloqué au 6ème combats :(

Le jeu mérite un 15 mais avec les problème de difficulté, je lui mets 12.

theobaldo51
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'aime bien beyblade mais ce jeu m'a grandement déçu.

Les explications sont incomplètes, le gameplay est loin d'être instinctif et la difficulté est très mal dosée.
La modélisation est pas mal et le contenu a l'air assez riche, mais c'est pour le débloquer qu'on a du mal. La jouabilité est assez médiocre car souvent on effectue des actions non-voulues ou alors le micro ne reconnait pas notre "cri" (car oui, il faut crier dans ce jeu XD ça empêche d'y jouer trop d'ailleurs car au bout d'un moment on n'a plus de voix...).

La musique est passable et certains points du gameplay restent obscurs. En outre, la meilleure tactique est d'attaquer tout le temps en priant pour que notre toupie ne soit pas éjectée. La tactique défensive est inutile, on va même jusqu'à choisir d'augmenter l'attaque des toupies défensives, endurante ou équilibrée pour pouvoir gagner... Donc pour la fidélité du gameplay avec les vraies toupies c'est raté.

Comme bon point on notera la toupie offerte qui est assez jolie et dotée d'une metal face, relativisant le prix du jeu qui demeure convenable.

Beyblade sur DS était censé être adressé à de jeunes enfants ? Je me demande comment ils feront pour progresser aisément dans ce jeu. Même en étant fan inconditionné et en étant patient, le nombre de frustration qu'apporte ce jeu est trop important pour qu'on lui accorde une note décente.

tiberghien
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

super jeu les graphismes sont super et il y a beaucoup de toupies et de personnages c'est un jeu parfait c'est pour ca ke jai mis 20/20. La série télé marche beaucoup je suis sur que ce sera de mémé pour le jeu sur Ds.