16.9/20

Cerell
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un excellent FFCC qui nous scotch littéralement à notre petite machine, la Nintendo DS. Bien que la série n'était pas à son meilleur point, beaucoup de points ont été repris et ajusté, et ça profite ! On reste des heures le nez sur sa DS pour pouvoir tout débloquer, et suivre le scénario avidement ! On peut également personnalisé ses héros avec des armes, tuniques, et autres pouvoirs, et on rebat encore et encore les monstres pour pouvoir avoir les tenues ! Un excellent jeu, je vous le conseille si vous êtes un amateur du jeu de rôle.

[crekhunter]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est MAGIQUE ! J'ai jamais autant apprécié un RPG ( sauf Monster Hunter ) autant que celui-ci ! Je ne possède plus de Nintendo DS depuis, mais lorsque j'y jouais, je m'y amusais pleinement ! Il y a un mode en ligne, ce qui est assez énorme pour la DS. On peut faire des donjons en multi, etc... La trame n'est pas magnifique mais elle est passable. Pour les graphismes... C'est à tomber au sol ! Même certains jeux sur la PSP ( exemple d'une autre console portable ) ne sont pas aussi jolis !

Un RPG coloré, Fun, bref, je le conseille à tous !

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très bon FFCC, excellente histoire que l'on peut refaire autant de fois que l'on veut, bon mode multijoueur, local comme en ligne, la durée de vie du jeu est plutôt assez élevée et les graphismes sont corrects pour un jeu de Nintendo Ds.
Si vous ne l'avez pas acheté et que vous aimez les FF, faites vous plaisir.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes Of Time est un jeu très bien tout comme les autres jeux Nintendo DS sur Final Fantasy avec de beaux graphismes et bref ce jeu mérite cette très bonne note de 17/20!

BloodaxTheSacri
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Aussi bon voire mieux que Ring of Fates ce jeu corrige les défauts du premier. C'est bien de pouvoir créer ses propres persos mais ils n'ont pas d'émotions : ils ne parlent pas puisque l'on peut faire l'aventure sans les créer et rien que pour ça ce jeux me semble un peu moins bien que sont prédécesseur aussi bien pour ça que pour l'histoire.

Inazuma5
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes Of Time est un jeu très bien tout comme les autres jeux Nintendo DS sur Final Fantasy avec de beaux graphismes et bref ce jeu mérite cette très bonne note de 17/20.

Vivi2070
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time est super!!! Je le conseil à tous! Même si on ne comprend pas toujours ce qu'il faut faire... Aussi si les dessins ne sont pas toujours super, j'adore ce jeu!

Koud-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu qui m'a rappelé les bon souvenirs du premier volet. Le style de combat n'a pas changé, les monstres aussi. La difficulté est là et tant mieux. la musique est bonne et la qualité des vidéos est remarquable ! Square Enix s'est prendre son temps mais laisse derrière un très bon résultat. Mais, une chose m'a manqué: c'est la marmite et les joyaux pour effectuer des sphères de magie. L'évolution des vêtements n'est pas clair et les marchands nous laisse avec des pauvres armes ( si bien équipé dès le départ ) A noter qu'on retrouve les méchants du premier volet, ce qui est rare dans les jeux, puis une retraçage du premier Final Fantasy. la musique se mélange bien avec le jeu. Final Fantasy: Echoes of Time mérite bien son 18/20.

oOFantasyoO
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un très bon RPG . Graphismes jolis et mignons , personnages attachants et chaques races très bien réalisées .
Le gros atout du jeu sont les boss , que je trouve magnifiquements biens trouvés .
Par contre , au bout d'un moment , le jeu devient lassant et les moins persévérents le laissent tomber :)

Deck16
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

LE meilleur RPG multi de la console. En tout points.
Énormément d'équipements disponibles, du crafting, de nombreuses quêtes à faire seul ou à plusieurs, des donjons à faire avec des amis ou en online, des combats dynamiques en temps réel, une superbe rejouabilité, une aventure jouable à plusieurs(online compris) et j'en passe.
Les seuls points noirs : un solo peu travaillé, un scénario bateau, et quelques fois un peu de lag online.

Raxid
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe!J'ai monté mes trois clavats, mon selkie, mes deux yukes et mon lilties au lv 99, et ca en vaut la peine!
L'histoire est bien développée, les perso aussi (comme tout FF),
les combats sont super dynamiques, surtout quad on maîtrise les ravages et la combinaisons de sorts c'est encore mieux.Les boss ont une apparence sympa, et l'histoire n'est jamais terminée car il faudra a la fin chercher les meilleures armes du jeu.
Je met 20, même si j'aurais aimé la présence de bouclier sur nos perso pour plus de défense mais surtout pour mieux mettre en valeurr nos perso et la technique parade et contre-attaque.
Sinon ce jeu est excellent!

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Maskman009
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Echo of time reste mon premier FF sur DS et pour pas cher 15euros env... Les graphismes sont assez beaux la 3D est somtueuses , quand aux gamplay c'est sympatique mais parfois hasardeux et la bande son est envoûtante ! JE RECOMMANDE !

finalfantasy74
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

J'adore ce jeu! J'ai mis un 20 car c'était exactement le contraire de ce que j’espérais, je pensais, en m'achetant ce jeu, que ce serait comme Dragon Quest IX; au tour par tour mais tout en 3D mais non! Au lieu d'un classique de SQUARE ENIX je suis tombé sur une bombe virtuelle!! Des combats dynamiques et toujours la possibilité d'esquiver les attaques (du moins, si on est vif ;D), des donjons progressivement difficiles et avec un gros méchant boss à la fin. Le bruit de lorsque l'on résout une "énigme" ma fait penser à The Legend Of Zelda! J'ai été séduit par le mode ONLINE, je pensait que SQUARE ENIX allait faire le système de commerce ONLINE mais non! Un bon petit MMORPG (pour ceux possédant la WI-FI Nintendo) et le plus amusant est que si on possède une petite réserve de gils, on peut acheter des équipements très puissants (suivant votre budget) si l'hote de la partie à débloquer presque toutes les armes en commerces ;)! Un système de chat pré-organisé comme: "Accumulons de l'EXP!" ou "Allons-y", bref super jeux, bravo SQUARE ENIX, 20/20!! ;)

shadowdu29
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

ce jeu avec de beau graphisme pour la DS corrige les défaut de son prédécesseur sauf la gestion de la caméra ce qui est regrétable, sinon le fais de choisir son hèros de départ son nom et ses allié et tout de suite plus plaisant seul point négatif l'histoire est moins bien que rign of fates

SoulShade
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, tant par les graphismes, que par le scénario ou le gameplay. Les commandes sont simples, faciles à retenir et à manier, le scénario est pas mal, et l'unviers respecte bien la série des Crystal Chronicles. Chaque classe de départ a ses avantages et ses défauts, ce qui en fait un jeu bien équilibré. On peut aussi jouer en ligne pour se faire aider lorsqu'on est bloqué ou aider les autres à notre tour. Je l'ai vraiment beaucoup aimé, et je le recommande aux possesseurs de DS!

shoeps314
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Jeu excellent avec un scénario moyen trois difficultés (normal, difficile, extrème) Une bande son incroyable avec un doublage anglais sans bavure un gameplay exceptionnel...

1  2  3  4  5  6  7