11.3/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très agréable à jouer. Niveau graphismes, pas mal(je ne suis pas difficile) mais j'appelerais pas ça de la 3D. (comme il est dit sur le derriere de la boite). En même temps, c'est sur DS, fallait pas s'attendre à de supers graphismes.

C'est un jeu bien pour passer le temps. Les énigmes sont assez simples. Mais l'aide avec les flèches gachent un peu le jeu(en meme temps, on peut les désactiver). Je m'attendais à un jeu un peu comme tomb raider underworld.

-Jacks-
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Je trouve les notes un peu sévére =( Ce jeu est quand même respectable, et même très bien ! Ils ont réussi à adapter un jeu du calibre d'Assassins Creed sur DS et vu le niveau du jeu sur console de salon, il fallait s'attendre a ce qu'il soit moins bien sur DS. Alors, soyons un peu positif, ce jeu est trés bien, une bonne durer de vie et un large eventail de techniques. Bref c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6
guerrierdu73
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est moyen. Les bons côtés sont les combos qui sont multiples, ainsi que les épreuves à passer, mais en revanche les graphismes sont médiocres et les adversaires ne combattent pas tous en même temps. Il y a beaucoup de bugs (ex. : les coups d'épée répétés qui n'enlèvent pas de points de vie à l'adversaire, les passages du héros à travers les murs...) Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas détrousser les passants à vonlonté et qu'il n'y a pas beaucoup d'armes différentes. C'est pour cela que je mets 14/20.

baggio94
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Surtout à ne pas comparer avec la version Xbox360... Le jeu est très moyen... d'où ma note, mais pas si nul que ça. Pour les nostalgiques des premiers Prince of Persia, en fait ! Un petit 10 pour un jeu qui ne vaut pas plus... à trouver d'occase !

pgm62
Posté le 19 mars 2008 à 00:00

Hélas ! Que dire de ce jeu ? Juste un mot : décevant, malgré de beaux graphismes, la jouabilité catastrophique et la durée de vie indigne de ce titre. Je pense que le support a été mal choisi par les développeurs. Dommage, c'était bien pensé pour ce qui n'ont pas de PS3, ni de 360.

cladstrife911
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

Je n'ai pas eu la chance de tester la version 360 mais je trouve que la version DS ressemble plus à un Prince of Persia. Les graphismes sont plutôt jolis, le scénario est très moyen, les niveaux sont plus ou moins bien pensés - par exemple, vous pouvez contourner des obstacles, genre une corde pour sauter sur un toit, alors que sans la corde vous pouvez quand même y arriver. Les combats sont d'un long ! Il se résume à appuyer sans répit sur X ou Y, les coups spéciaux sont inutiles (j'ai jamais réussi à en passer 1). La musique est plutôt cool et met bien dans l'ambiance. Je lui mets donc 12 mais je pense que si j'avais joué à la version next-gen j'aurais certainement baissé cette note.

Mr_Hicks
Posté le 25 févr. 2008 à 00:00

Jeu sympathique à jouer, bien que court. Le gros défaut, c'est qu'en fait, ce n'est plus qu'un jeu de plate-forme "évolué" par rapport à la version 360, par exemple. Mais bon, pas mal de petites idées fort intéressantes pour le gameplay de la DS (genre pour voler ou pour interroger, voir le combat contre le chef des templiers). Autre défaut : jeu assez dirigiste. Je me suis quand même bien amusé, n'étant pas fan des jeux de plate-formes à la base.

[BakaNeko]
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

Salut à tous.
Que dire de ce jeu ? Dans un premier temps je dirais que le support est mal choisi, sur DS le résultat n'est vraiment pas génial. Pourquoi avoir fait ce jeu sur DS, je ne comprends vraiment pas.
Je trouve que les combats sont trop rapides comparé à la version 360 (oui, je sais ces deux titres sont incomparables), à laquelle s'ajoute une bande sonore vraiment pas assez convaincante à mon goût.
Ce jeu est médiocre, je lui donne 10, et je trouve ça plutôt gentil, quand on voit que les combats ne sont pas vraiment amusants. Se balader dans la ville et profiter des graphismes à couper le souffle était pour moi un pure bonheur sur Xbox 360, les villes sont magnifiques et sont bourées de charme (pour être honnête, je ne sais même pas si j'y aurais joué si les graphismes étaient moches). Donc bon, sur DS on ne peut pas vraiment s'arrêter pour observer le moindre détail, l'amusement n'est pas présent.
En somme je trouve que ce jeu est dénué d'intérêt, peut-être à part pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire, mais il perd tout le charme du bon Assassin's Creed sur console de salon. Enfin c'était prévisible, nous sommes sur DS, une très bonne console mais mal choisie pour ce titre. C'est sans doute plus commercial, une grande partie des gens ont aimé ce jeu, et se laisseront tenter par la version DS, mais ce n'est qu'une déception et fallait s'y attendre.

1  2  3  4  5  6