11.3/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très agréable à jouer. Niveau graphismes, pas mal(je ne suis pas difficile) mais j'appelerais pas ça de la 3D. (comme il est dit sur le derriere de la boite). En même temps, c'est sur DS, fallait pas s'attendre à de supers graphismes.

C'est un jeu bien pour passer le temps. Les énigmes sont assez simples. Mais l'aide avec les flèches gachent un peu le jeu(en meme temps, on peut les désactiver). Je m'attendais à un jeu un peu comme tomb raider underworld.

-Jacks-
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Je trouve les notes un peu sévére =( Ce jeu est quand même respectable, et même très bien ! Ils ont réussi à adapter un jeu du calibre d'Assassins Creed sur DS et vu le niveau du jeu sur console de salon, il fallait s'attendre a ce qu'il soit moins bien sur DS. Alors, soyons un peu positif, ce jeu est trés bien, une bonne durer de vie et un large eventail de techniques. Bref c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6
madaradu1033
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

J' ai été bluffé par la version Hd et je me suis dit que celle-ci pouvait être sympa mais je suis déçu, aucune liberté dans des niveaux trop linéaires et des graphismes trop médiévaux ( pour être dans l' ambiance du jeu^^?) mais le point positif du jeu est le gameplay plutot bien fait mais malheureusement j' ai été contrarié par la fin, on voit la danceuse partr en bateau, ok, mais ensuite Altair abandonne le calice et voilà donc une fin pourrie.

Ntouka
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Je croyais passer du bon temps ... je suis déçu. J'ai mis 0 et pourtant, je suis un très grand fan du titre (ayant le 1 et 2, préco. en white edition, sur ps3), j'avais adoré le 1, eu un anévrisme en jouant au 2, tellement c'était bien/beau. Mais là ... est-ce que l'on peut réellement dire que c'est un jeu ? Décemment pas. Niveaux linéaires, qu'une seule solution, on traverse les niveau à coups d'épées : soit les ennemis tombent, soit ils vous tuent. Une difficulté abusé à certains endroits. Des objets : bombe, couteaux qui sont inutiles. Alors, oui, c'est un jeu DS, mais c'est pas la peine non plus de lancé un jeu comme ça ... Graphismes navrants, scénario téléphoné, gameplay vu et revu au bout de 5 min, sons et musiques buggés. Ca ne vaut même pas un pokémon (sur la même console), c'est pour dire ! A se procurer gratuitement d'un ami ou à télécharger, ou à payer à moins de 10€ pour la politesse (ça devrait être interdit de vendre ça). Navrant.

samujack24
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

C'est triste car il n'y a pas de mission. Tu vas au bout de la carte en assassinant quelques types en passant (simple mais sympa). Les gardes te reconaisse tout de suite et seul l'épée vous servira à quelquechose. Un gros BOF...

leo57070
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Voila seulement 9 car ce jeu est bocou trop court (finit en 1 journée) et ne donne pas du tout envi de le recommencer.les graphismes ne sont pas teribles et les gestes du héros sont baucoup trop répétitifs. Je lui mets quand meme 9 car assassin's creed est une de mes séries préférées et que j aime beaucoup les héros de cette série

Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Comme beaucoup l'ont fait remarquer, ce jeu est une véritable honte pour Ubisoft. Les graphismes sont pas mal pour la DS. Mais c'est tout. Gameplay horrible, les combinaisons de combats sont catastrophiques et nous sont ajoutées en bordel. Musiques inexistantes, j'avais beau mettre le volume au maximum je n'entendais que des minables bruitages de coups d'épées. Scénario plutôt bien, mais je ne peux pas vraiment m'exprimer sur ce point puisque je n'ai pas cherché à y jouer plus de vingt minutes. On tuerait volontiers Altaïr tant il exécute mal les mouvements. Je me suis empêchée de lui mettre 1 parce que les animations sont respectables pour la DS. Si vous êtes à la recherche d'un jeu épique proposant des duels jouables et qui ne se résument pas à appuyer fébrilement sur A, passez votre chemin.

Starliice
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

. . . J'ai meme pas cherchée a finir le jeu ^^' A vrai dire, les graphiques ne sont pas supers, et les missions données sont vite lassantes. Meme si j'aime bien à la base ce genre de jeu, je l'ai arrettée très vite.

joueur35
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

jeu très moyen . Certaines cinématique très courtes sont super joli , mais sinon...
Duré de vie très courte , il m'as pris 5 jours en me restreignant . Sinon le scenario n'est pas trop mal . La musique s'adapte bien a l'action mais est très courte , donc on peut l'entendre 2 ou 3 fois par combats .

bouire
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Graphismes = 14/20 = des très jolis décors pour la ds, mais quelques problèmes de collisions.
Jouabilité = 12/20 = les niveaux sont bien construits, mais les combos se révèlent vite limités, surtout les contres.
Durée de vie = 10/20 = quelques heures de jeux, et il est impossible de faire plusieurs partis.
Bande son = 16/20 de très bon bruitages et musiques, mais hélas pas de voix.
Scénario = 16/20 = un très bon prélude au premier jeu assassin's creed, car altair a le même caractère.
Total = 14/20 = une bonne préquelle à la bombe que fut assassin's creed

black_jack
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Ils ont voulu le mettre sur ds pour avoir un support tacticle mais malheureusement cela n'est pas a la hauteur de certains joueurs.
Je ne parles pas des graphisme le jeu est sur ds c'est bien normal que le graphisme ne soient pas éblouissants.
Cependant le gameplay est assez rébarbatif les vol les interrogatoire.
J'ai trouvé ce jeux ennuyant.

r4v3n_O
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Je lui mets deux car j'aime pas trop mettre un à un jeu où on voit que les dévellopeurs ont quand même travailler. Mais sinon, c'est la note qu'il mérite. Les graphismes sont laids (de toute façon je me tue à dire qu'il ne faut lancer des jeux à graphismes élevés sur la DS, voilà comment ça finit. En plus, le jeu est bien trop court! Je l'ai finis en une journée. Non, on ne sortira des jeux avec une bonne définition sur la DS, que lorsque l'on sortira LA DS approprier. Sinon, l'idée était bonne, mais au final, cela me parait comme un échec.

tatalulu06
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

4, mais ce jeux méritait 2. Les points que je lui ai mis sont pour le scénario. L'ambiance et le contexte (croisade, terres saintes, etc) relève un tout petit peu le niveau catastrophique d'Assassin's creed:altaïr chronicles. Mais à part les précédents éléments ... des graphismes très médiocres, même en prenant compte des faibles capacités du support, un jeu trop court, trop simple, des ennemis pratiquement toujours identiques, des combos inintéressants (x+x, x+x+x, y+y, bref ....), seules les séquences de vol à la tire et d'interrogatoire sont sympathiques et nous font se servir intelligemment de l'écran tactile. Si vous étiez intéressés mais hésitant, surtout, ne gaspillez pas votre argent. D'autant plus qu'un nouvel opus et prévu pour la ds (fin 2009 si tout se passe bien), alors espérons qu'il soit, lui, à la hauteur de nos espérances ...

nasri3113
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeux et bien, mais il est trop cour et un peu trop facile. Il aurai fallu que les ennemis soient plus fort et plus resistant. Les graphismes sont assey bien por la Ds.
En bref, ce jeux est dans le consepte de la Ps3(ou X-Box 360), mais on en demende plus

00QC
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

La note minimal que l'on puisse est 1/20. Pourtant celle-ci est beaucoup trop généreuse pour ce jeu. C'est une véritable honte a Ubisoft et a la série Assassin's Creed. Mauvais sur tout les points, parfois on aurait même le goût de tuer Altair nous même tellement qu'il est mal fait. 15 dollars pour, est une véritable blague. A ne pas acheter!!

Veyre66
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu avec des mouvements rappelant la version PC, Xbox 360 ou PS3. Malgré que le jeu ait une petite incohérence dans le scénario (Altaïr n'assassine Tamir que dans la version que viens de citer précédemment) il reste intéressant et plaira aux fans de la série.

airwing-blaster
Posté le 03 juin 2008 à 00:00

3... ou plutôt devrais-je dire seulement 3 ! Non, 3 n'est pas la note que je mets à ce jeu, mais c'est le nombre de cinématiques qui mon éblouie pour un jeu sur la petite DS.
Malgré 3 belles cinématiques, le jeu reste moyen. Les combats sont trop vite lassants et la caméra laisse à désirer. Mais, comme dans tout jeu il n'y a pas que des points négatifs.... des graphismes plutôt bons et un scénario qui tient la route. Les fans du 1er Assassin's Creed sur consoles next-gen seront sûrement déçus par cet opus, car dans ce jeu la seule chose à faire c'est d'éviter les pièges.
Sans être catastrophique et sans non plus être le jeu du siècle, Altair's Chrnonicles... les moins exigeants y trouveront leur compte. Mais les autres...

1  2  3  4  5  6