11.3/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très agréable à jouer. Niveau graphismes, pas mal(je ne suis pas difficile) mais j'appelerais pas ça de la 3D. (comme il est dit sur le derriere de la boite). En même temps, c'est sur DS, fallait pas s'attendre à de supers graphismes.

C'est un jeu bien pour passer le temps. Les énigmes sont assez simples. Mais l'aide avec les flèches gachent un peu le jeu(en meme temps, on peut les désactiver). Je m'attendais à un jeu un peu comme tomb raider underworld.

-Jacks-
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Je trouve les notes un peu sévére =( Ce jeu est quand même respectable, et même très bien ! Ils ont réussi à adapter un jeu du calibre d'Assassins Creed sur DS et vu le niveau du jeu sur console de salon, il fallait s'attendre a ce qu'il soit moins bien sur DS. Alors, soyons un peu positif, ce jeu est trés bien, une bonne durer de vie et un large eventail de techniques. Bref c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6
enguerrand_92
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

La note minimal que l'on puisse est 5/20. Pourtant celle-ci est beaucoup trop généreuse pour ce jeu. C'est une véritable honte a Ubisoft et a la série Assassin's Creed. Mauvais sur tout les points, parfois on aurait même le goût de tuer Altair nous même tellement qu'il est mal fait. 15 dollars pour, est une véritable blague. A ne pas acheter!!Vive les consoles de salon!

Hakinata
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Au final, les aventures d'Altaïr sur DS réussissent donc à se montrer assez variées et proposent des phases de jeu relativement sympathiques pour les amateurs de plates-formes, même si elles semblent plus dans la lignée d'un Prince of Persia que d'Assassin's Creed lui-même. Cette version développée par Gameloft peut, en tout cas, s'enorgueillir d'une réalisation fort louable pour une DS avec une 3D plutôt fine et des décors détaillés.

pacino1506
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas parfais et j'aimerais dire que ceux qui compare ce jeu au version console sont pas tres futé. Vous n'avez pas vu que la DS N'est pas aussi puissante qu'une PS3
Le jeu est sympa les graphismes correct un gameplay un peu loupe mais ca reste jouable alors 13 merite

Shyki
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Franchement par rapport aux jeux des autres consoles il est vraiment nul. Je lui ai mis cette note car j'apprecie quand même les possibilitées qu'offre ce jeu. Sinon bah... j'ai été décu voilà.

Quiliment
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment bien aimer se jeu. Le personnage est simple a manipuler, on le prend vite en main. Un graphisme pas mauvais et une bande son agréable. Il mérite alors pour moi un bon 15/20

Assassin_du_41
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ba voila moi je n'aime pas ce jeu...
Graphismes euh... pourris et gamelplay nul quand on a jouer à la version PS3/360 !!!
Par contre pour ce qui est de la bande-son : nikel, c'est le seul point fort de ce jeu et comme on ne joue pas avec la musique et ba ça reste une note en dessous de la moyenne !

le-relouducoin
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bah 14 car il le mérite.Ce jeu est bien mais sans plus, le gros challenge c'est en mode difficile quand on doit faire tourner les aiguilles pour aligner les pierres jaune,rouge et bleu.Mais c'est tout!

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Beaucoups de soucis de prises.Il y a de nombreux défauts partout.Quand a la qualité elle est tout bonnement pas très soignéé.Parcourir ce jeu n'est pas très intérréssant.Il m'as un peu déçu.Je lui met juste la moyenne,généreusement.

waluigi3
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Décevent!!!les graphismes sont nuls le jeu est trop cour,pas assez de liberté a travers chaque missions...Comparer aux autres versions sur les autres consoles il ne vaut rien!
bref je ne ferrait pas d'autre commentaires si ce n'est que le jeu est peu réussi ey on attend une ammélioration de celui ci dans un autre titre de assassin's creed sur ds.Pour moi il mérite tout juste la moyenne!

Deathombre
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Assassin !
Un titre très parlant !
Cette adaptation sur DS s'avére... Payante !
Ce jeu est cool, il y a de très belles scénes de combats, des graphismes plutôt bien fait, quoi q'ils souffrent de pas mal de petites imperfections visuelles mais bon, les boss sont trop faciles, surout celui de la toute fin et les soldats normaux sont durs à battre, enfin, plus que les boss, c'est zarb' !
Mais bon, ce jeu est une bonne pioche, il y a pleins d'haptitudes secrétes à débloqués, des combats supers classe, etc..
Bon jeu !

cam1996
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Plutot sympa et amusant mais ce qui me dérange, se sont les graphisme.
Je me demande si ils ont bien fait de le faire sur DS.
Mais il reste trés sympa,en rappellant l'univer des assassins.
En tout cas j'adore la série AC alors...
Je rappelle, sur ds, j'ai testé que le 1.

taimatt
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

C'est mon premier assasin's creed c'est ce qui explique peut être la note par rapport à ceux qui ont joués aux versions hd. Enfin je pense que c'est un assez bon jeu même si il y a énormement de défaut de jouabilité, d'armes inutiles, des soldats très bête... mais on ressent toutefois un plaisir à parcourir le jeu

meroveguix
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ne vous attendez pas à une merveille en prenant ce jeu.Avec son histoire très pauvre en rebondissement,des combats mous,des phase de plates-forme répétitif et certaines arme servent une fois dans le jeu.Je luis mets 7 pour ces graphisme qui sont pas mal pour une DS et parce que c'est "Assassin's Creed".

paul426
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Grand fan de assassin's creed 1 et 2 je suis déçu par cette version nintendo ds qui n'a rien a voir sur les consoles XBOX 360 ou PS3 . J'ai toujours détesté le graphisme de la nintendo ds qui n'est pas fortement poussé.Il obtient tout de même la moyenne avec un 10/20 logique car grosse maniabilité du petit altaïr.

ptibenji51
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Il ne faut pas comparé l'incomparable au comparable. L'adaptation d'assassin's creed sur ds ne peu de loin équivaloir aux sensations que l'on peut trouver sur PS3, mais pour une version DS, c'est plutôt pas mal. Pas mal au niveau du gameplay. Mais les graphismes et le manque de liberté de mouvement, le fait qu'on ne puisse pas parcourir le monde à notre guise peut vite apparaître comme un Handicap. Et oui, vous avez acheté un DS, pas une voiture de course. Personnellement, je l'ai terminé assez rapidement, et il m'a un peu laissé sur ma faim. Mais globalement, ce n'est pas du tout injouable. Donc un petit 13/20 pour moi.

1  2  3  4  5  6