11.3/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est très agréable à jouer. Niveau graphismes, pas mal(je ne suis pas difficile) mais j'appelerais pas ça de la 3D. (comme il est dit sur le derriere de la boite). En même temps, c'est sur DS, fallait pas s'attendre à de supers graphismes.

C'est un jeu bien pour passer le temps. Les énigmes sont assez simples. Mais l'aide avec les flèches gachent un peu le jeu(en meme temps, on peut les désactiver). Je m'attendais à un jeu un peu comme tomb raider underworld.

-Jacks-
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Je trouve les notes un peu sévére =( Ce jeu est quand même respectable, et même très bien ! Ils ont réussi à adapter un jeu du calibre d'Assassins Creed sur DS et vu le niveau du jeu sur console de salon, il fallait s'attendre a ce qu'il soit moins bien sur DS. Alors, soyons un peu positif, ce jeu est trés bien, une bonne durer de vie et un large eventail de techniques. Bref c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6
Cerell
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je pensais vraiment que ce jeu serait vraiment mauvais, mais j'en suis plutôt satisfait. En effet, le jeu est très agréable de prise en main, et les graphismes assez jolies. La durée de vie est un véritable problème, plus que sur la version console. Ce jeu est tout de même une bonne surprise. A essayer si vous êtes un fan de Assassin's Creed.

Wainwright
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles nous replonge dans l'univers d'Altaïr. Un Altaïr plus jeune donc moins mature et moins réfléchi dans ces paroles. Assigné d'une mission importante pour prendre l'avantage sur la guerre des assassins contre les templiers, il devra parcourir le monde afin d'accomplir sa quête.

~ Musique complètement absente ~

Comme dans tout les Assassin's Creed les musiques sont moins mis en évidence.. Enfin là on pourrait même carrément dire qu'elles ont été oublié. Excepté une musique de combat qui était déjà sur les versions consoles le nombre de musique doit pas dépasser les doigts d'une main.

~ Ennemis ridicules ~

Que ce soit de base ou bien des boss les ennemis sont assez stupides. En effet ils ont beau être à côté de vous ils brandiront leurs épées et attendront que vous engagiez le combat 9 fois sur 10. Même s'ils sont à 10, même si vous êtes au bord de la mort ils vous regarderont sans agir. Comment je le sais ? Tout simplement car lorsque je bois dans ma canette de coca et que je suis à côté d'ennemi ils sont immobile. Donc après tout c'est peut être ma canette de coca qui les effraie.
Bref trêves de plaisanterie, les ennemis ne vous attaqueront jamais tous ensemble et n'utiliseront pour la plupart qu'un seul et même coup.
Les boss, enfin je pense qu'on les appelle comme ça, sont vraiment ridicule. Aucune technique particulière pour les battre excepté suivre ce qu'on vous dit à l'écran. Le boss de fin est pathétique.

~ Un simulateur de résistance à la crise de nerfs ~

Altaïr's Chronicles est un jeu de plateforme.. Et donc comme dans tout jeu de plateforme il faut que le jeu ait un gameplay correctement optimisé pour que ce soit jouable. Et bien ce jeu n'a pas l'air de l'avoir compris. Altaïr fait des saut imprévisibles, tantôt court tantôt long et ce en effectuant les même combinaisons. C'est vraiment dans ces parties là que vous mourrez vraiment et que vous avez juste envie de jetez votre DS contre le mur.

~ Graphismes jolis ~

J'ai trouvé le jeu plutôt joli aussi bien techniquement qu’artistiquement. Le peu de cinématique est vraiment très joli et le jeu possede tout de même des environnements variés.

~ Histoire ~

L'histoire est simple et tient plutôt bien la route malgré certains passages. Le jeu laisse présagé d'une suite..

Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles se révèle être un jeu passable. Les phases de combat sont jouable mais les phases de plateformes pourrissent le jeu à cause d'un manque d'optimisation de gameplay. Avec un meilleur gameplay ce jeu aurait déjà été meilleur d'après moi.

im_psychose
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Je n'ai pas la chance d'y jouer sur commande mais je pense y'a avoir assez joué pour donner mon avis. Des graphismes passable pour la DS mais pas en 3D..En même temps il fallait pas trop en demander de la part d'un jeu sur DS.. Énigmes trop facile, une durée de vie passable et absence du mode multijoueurs. Un 11/20 car je suis fan de la série..

Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Le jeu est honnêtement assez bon, bien que très différent des épisodes d'Assassin's Creed parus sur consoles de salon. Les graphismes sont bons pour de la DS, le gameplay est vraiment pas mal également. Le scénario est assez intéressant puisqu'il permet de découvir Altaïr avant les évènements du premier AC. Les évènements d'Altaïr's Chronicles ont égalemet droit à une mention dans AC2, ce qui montre bien que l'histoire compte. Il y a une durée de vie assez correcte, bref le jeu est sympa, après il ne faut pas miser trop haut.

StartGame9
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce assassin's creed est assez beau pour un jeu sur DS mais a mon gout pas assez abouti, un scénario est assez classique mais prenant est intéressant a suivre jusqu'au bout. La jouabilité laisse a désirée: trop rigide, manque d'enchainement, manque de diversité dans les coup bref elle est a revoir. Les musiques du jeu nous entrainent bien dans l'ambiance du jeu mais pour moi les bruitages trop grossiers. Durée de vie minable 2 ou 3 heures vous suffirons largement pour le finir intégralement.

Reptilianwolf
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour une Nintendo DS. En effet,ce jeu m'a permis de pouvoir continuer a jouer a Assassin's Creed même quand je n'était pas chez moi. Ce jeu a un petit air accrocheur,les graphismes sont presque beaux, le scénario est dénué d’intérêt mais ceci est rattrapé par le gameplay tout a fait intéressant. Si l'on devait choisir entre ce jeu ou un autre,je pense que ce jeu serai plus mérité au vu de la durée de vie. Bref,une petite perle pour une console portable.

Airsoft47
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour les débutant mais il est un peu trop répétitif. Il est assez facile de le finir. Pour pouvoir mettre le niveau de difficulté au dessus il faut avoir fini le jeu avec la difficulté inférieur. Sinon le jeu est pas mal dans l'ensemble et je pense que 14/20 est une note appropriée pour ce jeu.

]MEGA28[
Posté le 30 août 2012 à 00:00

e trouve que ce jeu est très bon et a un très bonne durée de vie. Graphiquement, il n'exploite pas toutes les qualités de la DS, certes. Mais ce jeu vaut bien cette note. Dommage qu'il soit un peut répétitif, mais le scénario est très bien fait, la bande musicale aussi et, franchement, ce jeu vaut le coup d'être acheté. Je suis assez surpris par la durée de vie de ce jeu, car Eragon n'était vraiment pas long du tout. Un jeu à..

bastien2901
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Assassin's Creed:Altair's Chronicles est un jeu très moyen avec un graphisme très mauvais une histoire trop courte et une IA pas assez réactive...
le jeu propose quand même quelques cascade comme dans tout bon assassin's creed qui se respecte. on remarquera que sur les dialogue les gardes on tous la même tête...
ALtaïr a du souci à se faire dans sa représentation sur Nintendo DS.

geekpuissance
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Décevent!!!les graphismes sont nuls le jeu est trop cour,pas assez de liberté a travers chaque missions...Comparer aux autres versions sur les autres consoles il ne vaut rien! bref je ne ferrait pas d'autre commentaires si ce n'est que le jeu est peu réussi ey on attend une ammélioration de celui ci dans un autre titre de assassin's creed sur ds.Pour moi il mérite tout juste la moyenne!!

Sta5x
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Niveau graphique, c'est excellent pour un jeu sur ds ! Je suis très surpris. Bon on est loin des graphiques de pc ou d'autres consoles, mais ce jeu a toute ma sympathie.

17/20 sans hésiter

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Plutot sympa et amusant mais ce qui me dérange, se sont les graphisme. Je me demande si ils ont bien fait de le faire sur DS. Mais il reste trés sympa,en rappellant l'univer des assassins. En tout cas j'adore la série AC alors... Je rappelle, sur ds, j'ai testé que le 1

SumMurder41
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un AC sur DS plutôt sympa.
Le scénario se passe avant le AC premier du nom, et est excellent je trouve, plein de rebondissements, digne d'un vrai AC.
Le gameplay est sympa et assez spécial il faut dire, c'est assez chaud à contrôler.
Le jeu est assez dur en lui même, quelques passages compliqués nécessitent plusieurs essais.
Les graphismes sont moyens, ils ne sont ni décevants ni plaisants, mais on s'y habitue.
On ne peut pas dire grand chose sur la bande-son cependant, car les voix ne sont pas enregistrées! On se contente de lire les textes et paroles des personnages. Et les bruitages eux, sont présents et corrects.
La durée de vie par contre est étonnement longue pour un jeu DS.
Voilà, un petit AC assez sympa sur DS, un fan de AC tel que moi prendrait du plaisir à joué au jeu.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ouais, bof, un divertissement passable sur DS mais rien de bien folichon. Les graphismes sont laids,le jeu est court et ennuyeux, même la bande-son à foutue le camp. Cependant on commence à y joueur puis on continue et on finit le jeu, sans vraiment s'en rendre compte. Moyen.

xb3_2011
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Allez je mets 10 et encore j'aurai pu mettre pire!Etant un grand fan de la saga Assassin's Creed ce jeu m'a énormément déçu!Le scénario est bidon,les graphismes sont immondes,la bande son est moyenne et la maniabilité est tout simplement horrible!Rien à dire de plus si ce n'est qu'il souille cette saga fantastique!

1  2  3  4  5  6