7.6/20

Polum19
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

La majorité des épreuve solissiteent le stylet et beugent souvent, ce qui vous pousse à appuier plus fort sur votre écran se qui provoque des accident. Comme par exemple, un trou dans votre écran tactile. Les grafismes sont NUL ! et la musique et pourrite !! Le jeu se termine en 2 minutes, les epreuve sont trop simples même avec le niveau de difficulté en mode difficile. Les énigmes sont trop facile. Bref pour votre bien et se lui de votre écran tactile N'ACHETTEZ PAS CE JEU !!!
TOUJOURS PLUS HAUT
TOUJOURS PLUS FORT
TOUJOURS PLUS NUUULL !!!

aurelhabbo60
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul a chier ! graphisme déplorable, aucune animation, toujours les mêmes épreuves (peux être 5-6 de différente) le jeu est a jeter au bout de 10 minutes ! bref a ne pas acheter

1  2  3  4  5
lucas-06
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

c'est amusant au début mais aprés c'est trés ennuyeux... dommage ils auraient pus se fouler un peu plus!Et les épreuves sont si faciles que meme mon ptit frere de 8 ans y arrive facilement. je vais surement le revendre...

mum22
Posté le 25 juil. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu assez sympa, il reprend bien le thème de l'émission qu'il faut absolument apprécier pour jouer au jeu.
Cependant le jeu est selon moi trop court et assez lassant, peu d'activités et de variations.De ce fait, on s'ennuie vite mais en y jouant un^peu de temps en temps il reste très sympa mais assez décevant!

pejoux
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est bien mais trop court. Il ne présente qu'une seule partie de l'émission car on aurait pu penser qu'il y ait plusieurs personne afin de former une équipe. Et que si l'on ne réussirait pas les épreuves que l'on arrive en prison avec la boule. Et puis des graphismes plus réalistes. moi je trouve ce jeu bacclé.

ourson77
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

la moyenne car j'adore regarder l'émission mais pour le jeu c'est lassant mais quand je dis lassant c'est très lassant
c'est surtout toujours les même épreuve
moi qui aime les jeu video et qui note un peu pour mes préférence lui j'ai vraiment pas accrocher

mario267
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

ce jeu n'a pas de problème, il présente le jeu télévisé sous ses multiples catégories
ce jeu mériterait de passer sur les plus belles publicités sur terre

Best_Lady
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est plutot bien!!!!! L'adapter sur ds est une bonne chose! On rigole bien! Mais une fois la premiere partie finie!.... Plus rien! Toujours et encore la même chose! Donc à la longue c'est lassant!! Mais le jeu est plutot bien fait (surtout les énigmes de pere fourat)

Ines_Even
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

Je n'ai vraiment pas accroché. C'est toujours la même chose. On a 7 clefs. Certes on a gagné mais on a fini le jeu en 10 minutes. Dès que c'est fini, on doit recommencer la même chose, faire une nouvelle partie... C'est vraiment lassant.

m54
Posté le 06 sept. 2007 à 00:00

Bon je fait comme d'hab quand je note. Je commence à 20 puis je soustrais au fur et à mesure.
1. Pourquoi 8 clés alors que c'est 7 dans l'émission ? Ce jeu ne respecte pas tout de l'émission -1pt
2. Une trop petite durée de vie avec trop peu d'épreuves. Il aurais fallut un petit peu plus -4pt
3. Les énigmes sont de temps en temps trop faciles et de temps en temps super dures dans n'importe quel mode de jeu. Il aurait fallut garder les plus durs pour le jeu en mode difficile. Le contraire pour le mode facile -2pt
4. En général Fort boyard n'est que de petits gestes un peu répétitif (-1pt). Il aurais par exemple fallut faire des choses plus personnalisables comme le nombre de clé à ramener, le temps des cellules comme ça, ça aurait ralongée la durée de vie.
Donc la note est de 10/20 ce qui est sur la moyenne mais pour un jeu vidéo c'est franchement bof.

julinom
Posté le 10 août 2007 à 00:00

Une grosse quinzaine d'épreuves, c'est peu, surtout si elles ne sont qu'une succession de gestes simplistes entrecoupée d'énigmes idiotes. On peut pour de bon oublier Fort Boyard dans le monde ludique, il est visiblement maudit.

1  2  3  4  5