Drawn to Life : Dessine ton Héros !
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Drawn to Life : Dessine ton Héros ! sur Nintendo DS /

Avis Drawn to Life : Dessine ton Héros ! sur Nintendo DS

14.4/20

ThriceOwns
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'ai joué à quelques jeux DS, et récemment celui-ci.
Le concept est franchement original, je joue sur Drawn To Life: The Next Chapter.
Et pour le moment je suis loin d'être déçu.
La Bande-Son est l'une des meilleures que j'ai pu écouter sur environ 15 jeux DS, elles sont accrocheuses et elle se laissent très bien écouter. L'aspect dessin si vous prenez le temps de vous appliquez est géniale, tu peux vraiment faire de bels objets en 2D qui te représente bien.. j'adore. Un jeu accessible pour les plus jeunes mais comme pour les vieux, comme moi. Je suis à 30% du jeu et je compte bien y retourner jouer, ce qui est rare pour un jeu DS (;p). Bref, un achat à coup sûr pour vos jeunes artistes dans l'âmes. (Je donne la note de 8 sur 10 à ce jeu...)

kotomine
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, étant plus jeune. On dessine son perso', ce qu'il utilise, on passe de la fusée à dessiner à une épée cheatée, loin d'être une copie de Mario, le jeu à su se trouver une vraie identité, et des boss juste épiques. Même si certains niveaux sont complètement impossibles à faire, ce jeu garde son charme, et mérite sa note.

1  2  3
ThriceOwns
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'ai joué à quelques jeux DS, et récemment celui-ci.
Et pour le moment je suis loin d'être déçu.

kotomine
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Alex520
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu bien pensé, construit autour d'un scénario et d'un concept originaux. Bonne durée de vie, bande son correcte, personnages charismatiques, mélange plateforme-aventure agréable... bref, bon jeu .pour la DS

Louca19
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Très sympathique à jouer, facile d' accès et d' un concept inovant, draw to life offre une expérience détendante et amusante mais qui reste comme même limitée a cause de l' univers en 2D. Je conseille comme même ce jeu pour ceux qui cherche quelque chose de nouveau.

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Bon jeu, mais pas exeptionnel pour autant. Le jeu se contente de phases de plate-forme/action où il faut dessiner des objets à notre goût pour pouvoir continué de progresser et de libérer les lapins dans des niveaux en 2D. Jeu destiné avant tout pour les plus jeune mais le plaisir de jeu est présent tout de même.

yaha_le_retour
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes sont déjà franchement pas génial : les phases plates-formes sont à peines jouables, la ville n'est pas trop mal faites, mais le jeu est un peu plus coloriage que dessin. Le jeu est relativement long, on trouve de bons boss, des objets toujours innovants, un scénario attachant.

Nerathim
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Un jeu correct,sans plus.certes le concept est original mais le jeu est trop facile avec un scénario plutôt passable,les séquences plateformes sont courtes mais amusante,c'est quand même un point positif de dessiner des objets qui serviront dans l'aventure,mais il y a beaucoup de points à reprendre.

Awesome-masked
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un jeu assez dur, un scenario assez simpa et originale, des choses marantes a dessiner et des paysages fun a regarder !

Voici la recette d'un jeu simple et distrayant !

Je le conseil a toutes les personnes qui s'ennuient chez eux et qui souhaitent passer un petit moment en retombant en enfance !

Posté le 10 mai 2014 à 00:00

C'est un jeu de plateforme assez amusant, on peut donner la forme qu'on veut à son héros en parodiant d'autres héros. Sinon l'histoire est pas mal mais sans plus, les graphismes restent correctes et la durée de vie est normal.
On arrive à passer une ou deux heures d'amusement sur ce jeu.

Youtsu
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Drawn to life : Dessine ton Héros est un jeu avec un concept original.

En effet il est possible de créer son héros. C'est à dire qu'on dessine notre héros à notre façon. Cette idée est bonne et tout à fait originale.
Le jeu nous propose aussi de dessiner quelques éléments, plate-forme, et objets dans les niveaux proposés.

Drawn to life se compose en deux parties. La partie ou l'on se balade dans le village des Raposas, et l'ou on peut dessiner et colorier certains éléments du village au fur et à mesure de l'avancement du jeu.
Et la partie Plate-forme ou il faut avancer tout en sauvant les Raposas et en récupérant les pages du livre sacré. La phase Plate-forme est sympa mais un peu trop classique. Heureusement que l'on peut dessiner certains éléments des niveaux.

Sinon le style graphique et les musiques sont sympas. La durée de vie est acceptable. Le scénario est niais mais à le mérite d'être là. La maniabilité est bonne et la prise en main est rapide.

Drawn to life : Dessine ton héros est un bon petit jeu de plate-forme ou l'on peut contrôler NOTRE héros. Le jeu n'est pas exceptionnelle mais il est plutôt sympathique. Je m'y suis bien amusé.

mortex[JV]
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

super mais super jeu les graphismes super les monstres rigolos le super mais ce que je suis déçu c est la durée de vie comme tous les drawn to live(dessine ton hero)sinon super je la bande de son super tout est super sauf la durée de vie pas super.je lui donne une note de 19/20.

Cerell
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Le jeu m'avait vraiment interpelé, parce que je trouvais le principe tout simplement excellent. J'ai été vraiment déçu par ce jeu, que je pensais bien meilleur. Il reste bon, mais ne se détache malheureusement, pas du lot. Je vous conseille quand même de l'essayer, vous allez peut-être être fan.

Metakane
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Moi qui adore dessiner, j'ai a-d-o-r-é ! Maintenant, ayant quelques techniques en pixel-art, j’étais assez avantagée pour essayer de faire des dessins corrects. Le jeu contient quand même énormément de choses à personnaliser, ce qui assez chouette. Malgré les niveaux peu nombreux, on s'amuse pendant longtemps car ils sont très longs. Et, même étant destiné pour les plus jeunes, le jeu m'a beaucoup plu. Donc voilà, 15.

termi35
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Bon daccord a 14 ans on peut trouvé que c'est un peu vieux pour joué a un jeu comme sa ... Mais personnelement j'ai bien aimé, la musique est mignonne, les graphismes asser détaillé, et le scénario est originale. Vous allez rendre la vie a un village ou au dépard vous etes l'un des seuls habitant, petit a petit vous allez rendre vie a cette ville en agrandissant celle ci et en lui rendant ces habitants enlevé par une substance noire ... Comme un animal crossing on peut dire, vous pouvez passé parlé aux habitants et organiser quelques évènement comme un concert ou une bataille de boue de neige ...Bref un jeu tout mignon a acheté si vous voulez passé du bon temps :)

[Beneditaline]
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je joue à ce jeu avec un émulateur qu'on ma donné. Je le trouve pas mal, mais un peu dur.
Quand on recommence 4, 5, 6 fois le même niveau, ça devient un peu lassant. J'ai dû regarder des solutions sur le net tellement j'en avais marre. En tout cas j'aime bien le scénario. Je ne l'ai pas encore terminer mais aparament la fin un plutôt triste :/.
Quelqu'un pourrait me vendre son Drawn to Life ?
Car il n'est pas en magazin ou en ligne il est cherche ...
Au cas où , voii mon adresse : Gwadinina-b@hotmail.fr
Merci