Antarcia
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car c'est déja le premier Worms sur lequel j'ai joué, mais aussi pour son bon graphisme et sa prise en main facile. Ce qui me fait le plus rire c'est les voix des worms, très diers et j'ai été étonné par le nombre de commentaires et expressions de chaque voix!

-TheShark-
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Worms: Open Warfare 2 est un jeu très fun remplie de guerre entre les célèbres vers. Avec des dizaines d'armes et de gadget, les parties tournent vite a un armageddon causé par des moutons explosifs. Il est doté de parties online et en multi local.
Je reproche par contre des missions pas très variés dans le mode campagne et des musiques un peu simplistes mais suffisant pour le titre. La personnalisation des worms est très drôle avec toutes les voix qu'on nous propose. Si vous voulez vous amusez pendant de longues heures sur votre DS, achetez le!

1  2  3  4  5  6  7  8
tacotact
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

le son est répétitif, les voix pas fameuses, je pense qu'utiliser le stylet aurai été une bonne chose, mais bon ,les graphismes en générale sont beau , le scénario du mode campagne inexistant, et pourtant on y joue longtemps... très longtemps...peut-être parce que la team 17 à réussi à nous donner le plaisir de jouer... le wi-fi donne un véritable + au jeu et assure donc une durée de vie conséquente. Je ne commence que maintenant à me lasser de ce jeu alors que je l'ai eu à sa sortie. bon jeu au final, mais avis mitigé car j'ai tout de même le sentiment que ça peut être encore meilleur

Tidus_Ethere
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Très bon jeu effectivement malgré une prise en main (pour les grenades et le bazooka) un peu difficile. Je suis d'accord avec beaucoup d'autres joueurs ,mais on NE PEUT PAS METTRE 20/20 a ce jeu! Les graphismes sont trop peu variés, les voix des worms ne sont pas trop mauvaises... SAUF la française évidemment. La musique est perpétuellement la même et le scénario... Bref 17/20 c'est ce qu'il mérite.

darkat
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Complètement génial...Des longues heures de bonheur assurées avec une bonne maniabilité, pas mal d'armes différentes, et un multiplayer délirant... Pour plus de délire des adjectifs rajouteront du délire dans le multiplayer avec des potes...
Son plus gros défaut... C'est de risquer de vous faire rater un rendez vous car vous ne verrez plus les heures passées... C'est donc un jeu a acheter obligatoirement.

le-kileur
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

génial les graphisme son super meme si le mode dessin et explosion son pourri seul défaut+le manque de donner pour créer son terrain j'ais pus en faire que deux encore il était petit parcontre la boutique et les drapeau pour le wi-fi sont génial

Katchak974
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

La version Ds est l'une des meilleures à ce jour : graphismes fins et colorés, bonne jouabilité, cinématiques rigolotes ; le seul hic : la longévité en mode solo est ridicule mais bon, le mode online vient sauver le tout ! Bon jeu !

Madmaxou
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

Le meilleur Worms en 2D sur console, il est super complet, drole, le mode online nous laisse une durée de vie conséquante, les armes sont très variées, donc un très bon 20 que je donne à cette pure merveille !

pokemaniak97
Posté le 28 févr. 2008 à 00:00

Avec des vers délirants ce jeu ne pouvait pas s'avérer nul, ses graphismes 2d s'avèrent précis, et si une explosion de bazooka éclate un mur, un trou se formera selon la puissance du tir. Les fonds 3d sont sympa et donnent plus de vie au combat. La maniabilité est quasi parfaite, sauf les sauts quelquefois un peu compliqués, ce qui nous fait quelquefois avec notre dernier survivant un plongeon involontaire dans l'eau.. Le fonctionnement au stylet au combat est pas toujours facile, donc, jetez-vous vers le pad (croix et boutons) !
Passons au point fort du jeu : le son ! On se plie de rire quand un worms allié nous insulte de traître parce qu'on lui a réduit en cendres la figure par inadvertance, avec une grenade. Et les musiques sont vraiment entraînantes !
La durée de vie, elle aussi est super, entre le mode campagne, les mini-jeux, le multi-carte, le téléchargement ds jusqu'à 2 joueurs et le fameux mode Wi-fi, on ne s'ennuie pas.
Donc je vous conseille ce jeu, carrément délirant !

LeLunaire
Posté le 27 févr. 2008 à 00:00

Certes, il faut avoir de bons yeux pour jouer à Worms car les vers sont petits. Mais tout est fait pour rendre le jeu lisible et plaisant : la carte complète qui peut s'afficher sur l'écran du haut, la possibilité de circuler sur l'écran du bas en maintenant une touche, les décors qui bougent en arrière-plan... En avançant dans le jeu, on obtient des crédits qui permettent d'ajouter des détails (par exemple, changer la couleur de ses vers, obtenir de nouvelles armes). Et l'on peut toujours personnaliser son équipe en changeant les noms des vers, la langue qu'ils parlent, etc.. De plus, certains modes de jeu sont techniquement géniaux, en plus d'être funs (je pense notamment au mode où l'on fait avancer un parachute en soufflant dans le micro). Il y avait eu un premier Worms sur DS, et franchement c'était une déception (graphiquement et par le mode multijoueur très limité). Celui-ci est un vrai plaisir : il est beau (même l'intérieur du boîtier est beau) et on peut jouer par le biais d'une connexion internet.

Yiro
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Quel bonheur de retrouver cette série sur DS !
On regrettera quand même un certain manque de customisation (mais cela se comprend).
Les parties online sont un vrai bonheur, même s'il existe quelques problèmes quant au classement.
Enfin, je le recommande à tous ceux qui ont apprécié la série sur PC.

gafalle
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Un jeu fabuleux ! Il est très complet, nous propose une multitude de modes de jeu. Je trouve les menus un peu surchargés (les options, etc.). Mais bon, il est très bien et le multijoueur est excellent. L'éditeur de cartes est parfaitement adapté à la version DS et vraiment, plusieurs heures d'amusement. Un des meilleurs jeux sortis sur Nintendo DS.

ulrichetodd
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

C'est un de meilleurs jeux que je connaisse sur Nintendo DS. Surtout le côté multijoueur avec la Wi-fi qui est extra, le mode solo est bien aussi, avec les campagnes, le puzzle et le laboratoire ! Que dire de plus...

hot-piment
Posté le 20 févr. 2008 à 00:00

Worms est un jeu sympathique et drôle, on y retrouve tous l'univers de petits vers.
De plus, les graphismes sont assez réussis et les cinématiques sont marrantes.
Pour finir, les musiques sont assez "fun" et nous mettent dans l'ambiance tout de suite.
Ceux qui aiment rigoler, ce jeu est fait pour vous !

Ringal
Posté le 03 févr. 2008 à 00:00

Worms sur DS est à mes yeux un épisode très moyen en comparaison avec autres épisodes sortis sur PC ou autres plate-formes.
En solo le jeu est décevant pour tout amateur de Worms.
Toutefois, il faut ici tenir compte du fait que le jeu est proposé sur console portable. Cela excuse donc un peu le manque de contenu en solo.
Par contre en Wi-fi le jeu se montre très agréable.
Bref, pour les amateurs de Worms, un jeu pauvre en solo, mais plaisant en multi Wi-fi.
Pour les autres, un jeu moyen en solo mais vraiment sympa en multi.

Cyril-Luigi
Posté le 11 déc. 2007 à 00:00

Ce Worms a de très bons graphismes pour une console portable : 5/5 pour les GRAPHISMES.
La variété des paysages, des modes de jeu, des armes et des événements est exemplaire : 5/5 pour la VARIETE.
Le mode campagne est court mais le mode multi compense ce défaut : 3/5 pour la DUREE DE VIE.
Le jeu n'a finalement pas une grande difficulté mais cela est bien dosé : 3/5 pour la DIFFICULTE.
16/20 : ce Worms est un très bon jeu dans sa globalité, à ne pas louper pour son mode wi-fi et pour son originalité.

Meta-Knight_9
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Un jeu magnifique ! Beaucoup de modes en solo, un créateur de terrains génial qui rallonge beaucoup la durée de vie du jeu, une possibilité de créer des drapeaux pour son équipe et plusieurs couleurs au choix pour son Worms.
Il dépasse largement le premier Worms Open Warfare !
Un jeu qu'il faut absolument pour sa DS !

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 19.90€ DS 69.99€