Antarcia
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car c'est déja le premier Worms sur lequel j'ai joué, mais aussi pour son bon graphisme et sa prise en main facile. Ce qui me fait le plus rire c'est les voix des worms, très diers et j'ai été étonné par le nombre de commentaires et expressions de chaque voix!

-TheShark-
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Worms: Open Warfare 2 est un jeu très fun remplie de guerre entre les célèbres vers. Avec des dizaines d'armes et de gadget, les parties tournent vite a un armageddon causé par des moutons explosifs. Il est doté de parties online et en multi local.
Je reproche par contre des missions pas très variés dans le mode campagne et des musiques un peu simplistes mais suffisant pour le titre. La personnalisation des worms est très drôle avec toutes les voix qu'on nous propose. Si vous voulez vous amusez pendant de longues heures sur votre DS, achetez le!

1  2  3  4  5  6  7  8
Arc[JV]
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Mode Solo assez stratégique mais un peu court,cependant le mode personalisé est trés complet,les parties en multijoueurs sont assez bien,un bon moteur de dé mais des ameliorations sont à faire ,les voix des worms sont tres amusante,pour moi c'est l'un des meilleurs épisode de cette série.

Victooor59
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Ce jeu est assez bon dans l'ensemble, les graphismes sont superbes, ...etc... Mais on remarquera que Worms est quand même assez dur! quand on voit vos ennemis tirez avec autant de précision, et que moi, je peine à envoyer une grenade dans la tronche d'un vers, je me dit: "mais pq je l'ai acheté ?" Mais, après réflexion ( et un peu d'entraînement ) ce jeu devient marrant, bourré d'humour, charmant,... Bref, pour les grosses "marrades" ce jeu est à avoir d'urgence !

ledieudu09
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Un très beau 2D ! Ce jeu est super, il est énorme, des armes variés mais surtout nombreuses. Un mode wifi génial, une durée de vie conséquente avec le mode solo, puzzle, le laboratoire...
Vous pouvez aussi créer toutes les équipes, votre drapeau et plusieurs terrains !

Ce que j'ai particulière aimé dans ce jeu est les vidéos super comiques, et les ennemis qui pour une fois ne sont pas bêtes comparés à de nombreux jeux de guerres !

Un jeu à vraiment acheter ! Et vous ne regretterez pas votre argent !

fodenn
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Super graphismes en 2D, et des cinématiques en 3D.
Des nouvelles armes (comme par exemple "âne de ciment") amusantes. Un très bon éditeur de niveaux.
Multijoueur en wifi bien fait.
Bref, un très bon jeu.

capote5000
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Je dois dire franchement, j'ai encore pas touché à la campagne de ce jeu et je suis à cinq/sept heures de jeu. Parce que la campagne est mauvaise? J'en sais rien, je vais la faire plus tard! Mais c'est pour dire à quel point j'aime ce jeu, juste en mode wi fi et jouer maintenant, il est tellement prenant qu'on repousse à plustard l'entrée dans le mode campagne. Je ne connaissais pas dutout worms, c'est ma première version. Ce que je peux dire, c'est que c'est des passionnés qui ont faire le jeu. Dans certains jeux, on dit "ah... ça aurait été cool si..." Dans ce jeu, TOUT ça, je l'ai! En y jouant, je me suis dit "ça serait cool si on pouvait personnalisé les armes qu'on veut", on peu, " ça serait cool si on pouvait le faire sur internet" on peut (avec des votes), "ça serait cool si on pouvait faire nos propre maps" on peu!!! et ça continue! Une quantité d'arme incroyable, un mode campagne exelent selon mon ami (je verrais ça plutard), créateur de map, mode wi-fi très complexe, possibilité de jouer à plusieurs sur la même console, partie personnalisé, intelligence artificiel correct, partie intense au tour par tour bien sure... ... ... Je suis étonné d'avoir trouvé une vieille série qui m'a autant accrocher, moi qui croyais connaitre tout les grands jeux! Il ne se vendait malheuresement plus neuf, mais si vous le voyez en occasion n'hésitez pas, c'est les meilleurs 20$ que j'ai dépenser sur la ds! (et j'ai acheter des grands nom : zelda, metroid, mario kart...)

DesatadaRaining
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

Mais ce jeu a-t-il donc un défaut ? Avc le mode multijoueur , wi-fi , la possibilité de personnaliser presque tout ce qu'on veut , un bon mode solo , une bande son pas mal ... rien a redire a part que j'ai jamais autant rigoler avc mes potes juste pour un jeu video

Doringel
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon du simple fait déjà qu'il s'agisse de Worms mais que le concept a été très bien intégrée à la DS. On rigole toujours de voir les vers volés (surtout dans l'espace) ou bien de se rater dans une phase de tir. Les différents modes du laboratoire sont aussi assez intérressants. C'est surtout le mode éditeur de cartes et de modèles qui peut nous permettre de jouer des dizaines d'heures sur le jeu, car au niveau du mode de campagne je trouve cela un peu court. Mais je dis cela surement parce que je reste sur ma faim, et puis de toute façon ce jeu est inlassable au vue des différents modes.

unchien
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent. Je prefère le jeu sur DS grâce a son éditeur de décor. Le producteur a bien fais d'y penser. Mais ce n'est pas pour ça que je n'aime pas le jeu sur psp. Je trouve que tout est parfait dans ce jeu.

robinhood02
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

C'est mon premier jeu de worms, je le trouve très amusant! Les graphismes sont bien faits, la musique un peu lassante mais tout de même agréable, la durée de vie est excellente.
La jouabilité est bonne, même s'il faut du temps pour s'y habituer lorsqu'on ne connait pas la série des worms.
Le mode multijoueur est un peu décevant: il y a très peu de gens qui se connectent.
18/20 est vraiment ce que "worms openwarfare 2" mérite!!!
Si vous voulez jouer de temps en temps à votre ds, achetez ce jeu! Il est inlassable ...

nicolabrico
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

ON SE MARRE !! Je mets 18 car en ligne, on est obligé de choisir des noms dans la liste où les noms apparaissent aléatoirement, et non de mettre ses propres noms. Et ca change des jeux de guerre sanglants où l'on se fait déchicter toutes ls 3 secondes !! Seulement aussi c'est dommage, car il n'y a pas beaucoup de gens en ligne ...

PSIKOPA
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Moi je trouve ce jeu excellent ( tout les worms en 2d sont énormes ) mais j'ai quand même été un peu décu car je m'attendais a un plus grand choix d'armes et surtout plus de fun , je trouve que cet épisode est carrément moins marrant que ceux en 2d sur PSone. Le mode multi est quand même excellent on s'éclate bien (même si , a la longue c'est un peu énervant).

angelgame
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

En mode solo on se lasse vite de ce jeu et on le termine facilement.La grande variété d'armes et la prise en main rapide compense un petit peu mais pas assez.Hors,ce jeu n'est pas fait pour le solo mais bien pour le multi.Là,on peut dire que le jeu n'a aucun point faible.On s'amuse a dégommer ses amis et il arrive même parfois que l'on joue le kamikaze afin de les éliminer.J'ai passé des heures a jouer avec des amis(en 4 contre 4)et on s'est bien amusé.

AMIRDEW
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Plus qu'un jeu... Un mythe... Worms Open Warfare 2 est un must-have sur DS, c'est une légende qui n'arrêtera jamais de s'améliorer ! On retrouve des graphismes somptueux, une jouabilité extrêmement facile, une bande son hypnotisante, et une durée de vie assez longue (si on compte toutes les médailles à débloquer !)... Vraiment, on peut dire que trouver mieux pour 20€ révèle de l'impossible...

FFVIII
Posté le 12 août 2008 à 00:00

Vraiment un très bon worms. J'ai connu les premiers en 2d sur pc ,c'était le fun, le délire des ptits vers qui se tapent dessus à coup de bazooka et je retrouve cette ambiance sur DS. En plus il n'est pas très cher par rapport aux autres jeux,un très bon investissement, un "must have" de la DS!

pab73
Posté le 01 août 2008 à 00:00

C'est sans aucun doute que je décerne 18 aux vers de terre ; voila pourquoi :
- Un des jeux les plus fun auquel j'ai joué( des vers de terre qui se tapent dessus, fallait y penser!)
- Le double écran de la petite DS est parfaitement exploité
- Les armes, qu'elles soient classiques(bazooka, grenade,...)ou totalement imaginées(vous voyez souvent des gens se battre avec un mouton ou encore avec une banane explosive???) sont toute très utiles et aucune ne sert a rien
- De très beaux graphismes en 2D complètement adéquats à l'univers délirant des worms
-Un très bon mode online
-Un mode "laboratoire" complètement nouveau et original ainsi que le mode "puzzle" très intéressant mais malheureusement très vite fini
- Un bon mode campagne malgré qu'il ne révolutionne pas le genre.

Pour dire un excellent jeu qui impose à lui seul l'achat de la DS. Merci a TEAM 17 pour ce qui est, pour moi, le volet le plus réussi de la série WORMS.

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 19.90€ DS 69.99€