Antarcia
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car c'est déja le premier Worms sur lequel j'ai joué, mais aussi pour son bon graphisme et sa prise en main facile. Ce qui me fait le plus rire c'est les voix des worms, très diers et j'ai été étonné par le nombre de commentaires et expressions de chaque voix!

-TheShark-
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Worms: Open Warfare 2 est un jeu très fun remplie de guerre entre les célèbres vers. Avec des dizaines d'armes et de gadget, les parties tournent vite a un armageddon causé par des moutons explosifs. Il est doté de parties online et en multi local.
Je reproche par contre des missions pas très variés dans le mode campagne et des musiques un peu simplistes mais suffisant pour le titre. La personnalisation des worms est très drôle avec toutes les voix qu'on nous propose. Si vous voulez vous amusez pendant de longues heures sur votre DS, achetez le!

1  2  3  4  5  6  7  8
Inazuma5
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Worms : Open Warfare 2 est un jeu très bien mais bon je sais pas pourquoi ils en ont faits un deuxième car je trouve que c'est à peu près le même que le 1 mais bon de bon graphismes et une bonne bande son l'essentiel est dit et ce jeu mérite un 17/20.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon du simple fait déjà qu'il s'agisse de Worms mais que le concept a été très bien intégrée à la DS. On rigole toujours de voir les vers volés (surtout dans l'espace) ou bien de se rater dans une phase de tir. Les différents modes du laboratoire sont aussi assez intérressants. C'est surtout le mode éditeur de cartes et de modèles qui peut nous permettre de jouer des dizaines d'heures sur le jeu, car au niveau du mode de campagne je trouve cela un peu court. Mais je dis cela surement parce que je reste sur ma faim, et puis de toute façon ce jeu est inlassable au vue des différents modes !

Mineralogic
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, mais après des centaines d'heures de jeu, on peut toujours trouver le moyen de ne pas se lasser. Les modes et les armes sont nombreuses, le mode wifi est bien organisé et les options de customization sont très nombreuses.

Sangokupython
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu Worms, l'éditeur d'équipe est bof mais l'éditeur de terrain est PARFAIT, le mode histoire n'est pas trop court mais pas trop long non plus.
Le meilleur, c'est quand on joue en multi,on retrouve bien le petit truc qui fait que les Worms sont ce qu'ils sont.

Inazumaster
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un titre léger est amusant, drôle et intriguant, poignant et follement addictif. Worms open warfare 2 plongera quiconque souhaite rigoler dans un jeu empreins de stratégie. Le multijoueur est quand à lui novateur même s'il souffre de bug parfois énervant.

Lord-Ghirahim
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu DS, j'ai adoré.Ce jeu est MAGNIFIQUE toujours aussi drôle, amusant avec des amis, une bonne campagne solo, de superbes armes ( kamikazes ! )Bonne bande son.Graphismes bon pour DS.Je le conseille vivement à tout le monde, tellement ce jeu est bien.On peut crée son équipe, des malps.J'adore.18/20 amplement mérité.

enzo553
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est mon premier Worms au quel j'ai joué et j'ai adoré ! Les graphismes ne sont pas mal pour un Ds . La bande-son n'est pas terrible . La jouabilitée est normal . La durée de vie est pour moi infini car on peut faire des parties personalisée a l'infini ! Le scénario eh ben c'est la guerre version miniature pour les vers de terre .

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu avec ces petits verts tous beige qui se battent avec des armes qui font 2 fois leur tailles et tout autant de dégats. Quelle bonne parti de marrade on a pus faire moi et mes amis ! Non sérieux, le mode créations est tout de même génial faut l'avouer ! Ces sacrées batailles !

Ratattac_M
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu mais parfois assez dur dans les missions du Laboratoire sinon; bon choix d'arme; de couleurs; ect... Et un magasin dans un Worms; c'est franchement une très bonne idée! Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de niveaux en Campagne.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Wormsfanwaza59
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un jeu assez bien! VRAIMENT MIEUX que son opus précédent: Graphismes vraiment améliorés durée de vie très rallongée scénairo drôle dans le mode solo. Un bon jeu qui ravira tous les fans de ces lombrics aussi drôles que sanguinaires!

_Link000_
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

tout simplement, le un mais en mieux!!! beaucoup mieux! nouvelles armes, toujour aussi drole, facile a jouer, après un an j'y joue toujours. Certain niveau nous offre une VRAIE difficulté, ce qui n'est pas pour deplaire. Alors un conseil, si vous hesitez, achetez le

Decoratif
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement épic. Je me souvient, en 2009, en sixième, je montrais des cinématique à des amis. Et encore aujourd'hui je passe une partie de mon temps sur ce jeu. Bref, tout une histoire de jeux vidéo.

Contributeur
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Je suis en total accord avec la note de jeuxvideo.com, ce Worms a réussi à effacer tout ce qui pouvait rebuter dans le 1er opus (lenteur, bugs, nombre d'armes, durée de vie...). En plus de cela, cet épisode dispose d'un mode online aux petits oignons, j'ai en effet fait une dizaine de parties sans rencontrer de problèmes de lags... Bref, si vous aimez cette série, foncez, il vaut largement le coup

thegaleking
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Jeu qui est bien meilleur que le premier.Un très grand nombre de puzzles et une campagne très longe.Les événements qui se produisent a la fin de chaque tour (triangle des Bermudes,trou noir,...)vous obligent a réfléchir et trouver un stratégie qui convient.Je lui met 18/20 car je pense qu'on aurait pu faire un peu mieux.Le fait qu'on puisse jouer en Wi-Fi ma beaucoup plu.

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 19.90€ DS 69.99€