15.1/20

Cerell
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Sûrement le meilleur FPS sur DS. Je me suis beaucoup amusé à ce titre, même si les graphismes ne sont pas au rendez-vous, je trouve que c'est un excellent titre. Si vous aimez les FPS et que vous avez la DS, allez vous le procurer !

1  2  3  4  5
Cerell
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

thegabrielfelix
Posté le 06 nov. 2016 à 17:42

pour un jeu ds, il faut bien dire qu'il est bon, très bon même. c'est l'un des meilleur f.p.s que j'ai jouer. on ne s'ennuie pas, le gameplay est correcte et les graphismes sont ... acceptable pour la ds. seul note négative ; la durer de vie du jeu.

coIdfinger
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

Classique et efficace, Brothers in arms est allé à l’essentiel de ce que peut être un FPS sur DS. Une jouabilité propre et accessible au stylet, à pied comme en véhicule, une progression assez claire et rythmée, des bruitages qui mettent tout de suite dans l’ambiance, des décors à la 3D honnête et détaillée et une animation fluide, voilà là quoi s’attendre qu’en à la réalisation générale de ce jeu typique sur la Seconde Guerre Mondiale, sans véritable scénario, où seuls quelques bugs pourront à l’occasion venir vous faire râler. C’est pourquoi en se contentant du minimum vital, il me semble que les développeurs auraient pu se lâcher sur la quantité. Or avec seulement 3 campagnes nous faisant visiter la Normandie, la Tunisie et les Ardennes, pour 13 niveaux de 20min en moyenne, c’est maigre. Malgré une difficulté bien présente, 4h c’est trop peu et la rejouabilité est très relative.

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un jeu simple mais qui plaira aus fans du genre . Très prenant , on ne se lasse pas vraiment d'y jouer au début .
Néanmoins, il pêche par un graphisme plutôt moyen et surtout ( et je le regrette vraiment ) par une durée de vie trop faible pour un jeu de cette qualité . La caméra connait aussi quelques fois des bugs qui peuvent s'avérér gênant . Un titre pour les passionés.

LtAlex49
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un FPS sur DS ? Au début j'ai eu peur. Mais j'ai tenté le coup et est été étonné par la qualité du jeu. Les graphismes sont très bon pour la console, par contre un point m'a rebuté plus d'une fois devant ma console : la maniabilité voilà la raison qui m'a fais enlever environ -4 points... De plus la durée de vie n'est pas excellente (pas étonnant fps oblige). Mais je conseil tout de même ce jeu qui offre un bon divertissement.

UneCulotte
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Avez-vous devez vu un FPS sur DS ? Et bien le voilà, Brother in Arms est auquel je n'ai vraiment pas accroché. Il est vraiment dur, enfin c'est mon avis: n'étant pas un grand fan des DS à l'époque.
Les graphismes sont typiques d'un DS des années 2007, c'est-à-dire très moyens, mais c'est quand même jouable !
Mais ce jeu propose quand même de faire beaucoup de choses notamment des missions où vous utilisez entièrement le char, ect.

ggegtgtrgtgt
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est tout simplement à chier , les graphismes sont mal faits , tu peu avoir que 5 armes ,
il faut pleins de balles pour buter tes ennemis , tu peu utiliser des mitrailleuses lourdes , mais de canons et parfois quand des ennemis vont crevé , ils tombent au ralentit . à tout ceux qui kifent les jeux de guerre et qui ont une DS. Je vous déconseille d'acheter ce jeux.

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu. SUrpris des graphismes de la ds, c'est plutôt bon o:

Bon, faut pas être habitué à ceux des grands jeux sur ps3 ou xbox, mais la c'est pas mal. EN fait ce que j'ai préfété, ce sont bien les graphismes. L'histoire est nulle, et la maniabilité est pas trop mal

alkion
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu pour la DS ,avec de l'action ,des graphismes qui peuvent aller pour la console mais sans vue FPS(dommage).Le jeu va vite a finir , est assez simple et nous laisse quand meme un bon mode multi sympa a faire entre amis .

krusty1
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Dans ce Brother in Arms, tout a été pensé pour que l'on se croit sur le champ de bataille, en pleine guerre: l'ambiance sonore est parfaite, malgré le manque de fond musical, le jeu paraît réaliste et on est loin d'un Call Of Duty, les nombreuses animations, scripts et détails nous plongent directement en plein conflit, la diversité des champs de bataille et des phases de jeu, qu'on soit à véhicule ou à pieds, sont un réel plus et apportent à l'immersion.
Qu'on se le dise, une très bon jeu de guerre sur DS, aidé par une réalisation soignée et un bon dynamisme.

]CLEM10[
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu c'est vrai que les graphisme ne sont pas super mais sinon j'ai adorer la campagne mais le probleme c'est que la campagne aurait pu etre plus longue .Moi je trouve que c'est un bon jeu pour de la ds car les graphisme ne sont pas super mais c'est normale c'est de la DS je pense qu'il pourrait faire des graphisme encore mieux si il prenait beaucoup plus de temps.Bref un bon jeu a ne pas rater!!!!

Elite-jump3-new
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui reste très moyen car il comporte bcp de défaut les graphismes sont toujours baclés ,la campagne est très vite lassante .Les armes ,elles, sont satisfesantes a mon gout même si il y en a que 6 Elle sont bien représenter je trouve. un jeu qui n'est pas mal mais très lassant en gros.Surtout la campagne :-S

mario352
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal.Graphismes pas très beau,jouabilité bien,durée de vie on met 9h-10h pour terminer la campagne et multi bof..Bande-son les commandants sortent toujours les mêmes voix ce qui devient un peu lassant dès fois.Un jeu pas mal mais qui a quelques défauts!15/20.

elite-jump3
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

un jeu pas mal mais qui comporte bcp de défaut car les graphismes sont toujours baclés ,la campagne est très vite lassante ,les armes elles sont satisfesantes a mon gout même si il y en a que 6 Elle sont bien représenter je trouve.
un jeu qui n'est pas mal mais très lassant en gros.

1  2  3  4  5