15.1/20

Cerell
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Sûrement le meilleur FPS sur DS. Je me suis beaucoup amusé à ce titre, même si les graphismes ne sont pas au rendez-vous, je trouve que c'est un excellent titre. Si vous aimez les FPS et que vous avez la DS, allez vous le procurer !

1  2  3  4  5
Bios-Ney
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Mais ce jeu est excellent !! Certes, il y a que 4 armes (dont une a débloquer) mais les missions sont géniale, avec 3 niveaux de difficulté, et les graphisme sont géniale !
Avec l'utilisation de la mitrailleuse, des tanks et des véhicules de transport de guerre ....
Je vous le conseille fortement

metroid_best
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

J'ai bien aimé ce brothers in arms sur ds.
Le bon :
-Encore un bon shooter pour la ds
-3 différentes campagnes intéressantes
-3 difficultés avec quand même une difference.
-Les graphismes sont super pour la ds, j'adore ! 17/20
-La jouabilité est vraiment bonne, tu reçois quelques armes, pour finir le jeu la première fois, je trouvais quand même qu'il n'y avait pas beaucoup d'armes. Mais bon, ça allais. Tu utilise ton stylet pour viser et tourner la caméra (mieux qu'une souris) comme d'hab. : 15/20
Le mauvais :
-La bande son craque parfois et il n'y a pas vraiment une musique dans le jeu, sauve le bruit des fusils et des Allemands. Encore bien : 14/20
-La durée de vie est assez courte, mais il y a beaucoup de changement et il y a 3 diffilcultés qui augmente la durée de vie de 5-6 heures jusqu'a 15 heures. Pas mal pour la ds : 12/20

Dernier appel : Ce jeu est fort en graphismes, en jouabilité et c'est encore un shooter pour la ds ! Apart la bande son, la durée de vie et encore des petites fautes de reconnaisence ( parfois quand tu veux lancer un grenades ou quand tu veux changer d'armes, ça ne reconnait pas ta touche avec le stylet)

Vraiment un 'must have' pour les posseseurs de ds et les fans de brothers in arms où comme moi, just les shooters.

pixelpirate94
Posté le 11 mai 2008 à 00:00

Un jeu bien dans son ensemble, assez court, avec des graphismes pas terribles, une bande-son merveilleuses, un scénario pas mauvais, mais pas si bien que ça.
Pour moi, sans la note de la bande-son, ce jeu vaut un 12/20.
Mais grâce à la bande-son pour moi ce jeu est sauvé !

10loulou
Posté le 05 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. En effet les graphismes sont beaux pour de la DS, la musique pas mal et le multi est vraiment super ! Mais le problème est que l'on finit le jeu en 6 heures (seulement), même si il est vrai qu'après l'avoir fini, on débloque de nouvelles armes; cela fait court pour un jeu. Mais si vous aimez les jeux de guerre, ne réfléchissez pas, foncez l'acheter !

jadenhors
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas trop mal au premier abord, pour de la DS. Les graphismes sont très bons, malgré quelques petits bugs graphiques (graphismes : 16/20).
Au niveau de la jouabilité, c'est quasiment parfait, très dynamique (18/20).
La bande-son est correcte (14/20).
Seulement, le scénario est inexistant (mais il est vrai que ce n'est pas l'intérêt du titre).
Et là, tout s'effondre; le jeu est archi court, pour finir le mode standard et la moitié des missions en mode vétéran (le deuxième mode), il ne m'a fallu qu'une après-midi. De plus, le jeu ne consiste qu'à aller d'un point à un autre en suivant une trajectoire bien précise, ce qui ne donne pas envie de finir le mode vétéran, et encore moins de se lancer dans le mode élite. Le jeu est donc énormément lassant (durée de vie 5/20).
Donc, un jeu assez bon lors des premières parties, mais qui devient très moyen au bout de quelques petites heures de jeu. Cela ne vaut vraiment pas la peine de mettre 40 euros dedans, ne vaut pas plus de 10 euros (à faire acheter par un ami, puis aller chez cet ami et finir le jeu dans l'après midi). Ce qui, par contre, n'est pas très sympa pour l'ami.

Gamers84
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Possesseur de la DS, je n'ai pas du tout été déçu de mon achat. Je trouve que la note JV est sévère pour BIA DS. Dommage ! Bon, passons; le jeu, graphiquement est plus que correct. Pour un jeu aussi énergique (je parle de l'animation), le graphisme s'en sort parfaitement.
Côté gameplay, là c'est royal. Tout est intuitif, très simple. On choisit ses armes au stylet, on vise avec le stylet (haut, bas, droite et gauche ), on tire avec la gâchette. Enfin, tout est très rapidement enregistré.
Et puis, côté menu c'est moins riche. Un mode campagne, un mode multi-joueurs, non jouable avec une cartouche où l'on crée sa partie (choix des uniformes allemand/américain et quel genre de partie : soit math à mort ou contrôle de territoire). Et un mode "récompenses" où l'on peut voir les médailles que l'on a acquis au fur et à mesure des missions. Et puis, par contre la durée de vie se contente du minimum syndical. 16 missions assez courtes comblent le mode solo.
Et, si ! Il est vrai que l'aspect tactique de BIA a totalement disparu.

Thybeuloh
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Brothers In Arms DS est un très bon jeu concernant la seconde guerre mondiale. Je trouve que l'aventure est très prenante, mais il y a trop peu de missions. J'ai aussi trouvé un autre défaut : le choix des armes. Hé oui, il y a bien trop peu d'armes! Moi, à la place des créateurs de ce jeu, je mettrais au moins quelques armes en plus pour que le jeu soit encore plus palpitant. Sinon, au niveau de la bande de son, les chansons ont bien été sélectionnées.
Un jeu DS à conseiller davantage !

Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu il déchire, les graphismes sont géniaux et le reste aussi, il y a que la jouabilité qui et décevante (je ne savais pas comment me mettre pour jouer et s'était plutôt ch*** au début). Sinon tout est agréable, le jeu est génial (je sais je me répète), c'est le meilleur jeu DS après mes 3 chouchous qui sont Pheonix Wright 1, Trauma Center et Metroid Prime Hunter. Ce qui le classe 4 de ma liste. 16.5 si je pouvais car 0.5 ça peut faire monter la moyenne globale.

Pantoufle-Alpha
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Brother In Armes est excellent, les graphismes sont super (pour la DS). La durée de vie n'est pas terrible et la campagne pas assez longue mais bon !! C'est pour ça que je le note 20/20. J'espère qu'ils vont sortir une suite encore mieux !!!

ben222
Posté le 14 août 2007 à 00:00

Ce jeu est super !!Certaine personne disent qu'il n'est rien par rapport a MPH,mais il faut le voir comme le 1er jeu de DS sur la 2ième guerre mondiales !!!Vivement la suite (si il y en a une) !!Voila pourquoi je lui mais 20/20 pour remonter sa moyenne car je pense qu'il vaut un beau 18/20.

boswer
Posté le 18 juil. 2007 à 00:00

je lui mets un 16/20 car ce jeu est tout à fait superbe, décor superbe, joubilité aussi mais ce qui manque c'est la durrée de vie car là est le problème, il se finit vite mais bon si vous voulez finir le jeu à 100 pour 100 (tous les mode de difficultés) ça vous mettera du temps je vous le comfirme, bon jeu à acheter si vous aimez les jeux de guerre !

coolmaxboy
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Un très bon jeu de guerre (pour une fois) sur DS avec des graphismes superbes ainsi qu'une jouabilité satisfaisante. Les bruitages sont nombreux et divers. Malgré une durée de vie assez courte (c'est le moins que l'on puisse dire : je l'ai acheté et fini dans la même journée), on pourra bien aimer le fait de tester les 3 niveaux de difficulté ainsi que les nouvelles armes et véhicules débloqués. Enfin : - Graphismes : 18 - Jouabilité : 17 - Durée de vie : 10. Note Générale : 15. Bref, je supplie UbiSoft et les autres éditeurs tel que EA de nous sortir des autres jeux de guerre ou FPS de tout genre (avec le logo 12+ ou 16+). SVP UbiSoft, faites-nous un Ghost Recon DS (il y en a bien un sur PSP).

Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Un très bon jeu de guerre (pour une fois) sur DS avec des graphismes superbes ainsi qu'une jouabilité satisfaisante. Les bruitages sont nombreux et divers. Malgé une durée de vie assez courte (c'est le moins que l'on puisse dire : je l'ai acheté et fini dans la même journée), on pourra bien aimer le fait de tester les 3 niveaux de difficulté ainsi que les nouvelles armes et véhicules débloqués. Enfin :
- Graphismes : 18
- Jouabilité : 17
- Durée de vie : 10
Note Générale : 15.

Cell125
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Et bien, voilà un jeu qui restera gravé dans les annales de la DS en étant le premier jeu de guerre DS, et plutôt réussi :
De bons graphismes, une bande-son de qualité, une jouabilité parfaite, et un bon scénario mais, une durée de vie trop courte lui enlève le 20/20, seulement 13 missions(et non 16) sont à faire pour terminer ce jeu, mais les missions ont une rejouabilité presque certaine pour finir tous les modes de difficulté.
Voilà, BIA a ouvert la voie des jeux de guerre sur DS, il ne reste plus qu'à attendre que les autres développeurs se lancent dans la voie du jeu de guerre parfait sur DS.

darkadrien18
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Splendide ! Pour un jeu de ds je le trouve vraiment splendide... En effet les graphismes sont vraiment bien avec beaucoup de détails, les armes sont bien assez nombreuses d'après moi, car c'est un jeu de ds et après on serait bien trop embrouillé... La difficulté est très bien jaugée, il est très fréquent de recommencer des missions car les ennemis sont partout et il est possible de se faire tirer de derrière ^^. Le seul petit défaut est en effet sa durée de vie, il est clair que si j'avais payé ce jeu j'aurais plutôt mis un 16 mais là, vraiment, je ne suis pas du tout déçu ! Si vous le trouvez d'occasion ou que vous ne savez pas quoi demander pour votre anniversaire, n'hésitez plus et que vous aimez les jeux de guerres, BIA ds est fait pour vous !

1  2  3  4  5