15.1/20

Cerell
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Sûrement le meilleur FPS sur DS. Je me suis beaucoup amusé à ce titre, même si les graphismes ne sont pas au rendez-vous, je trouve que c'est un excellent titre. Si vous aimez les FPS et que vous avez la DS, allez vous le procurer !

1  2  3  4  5
No-Roman-No-Cry
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Alors la j'ai été énormément déçut par ce titre :
Les graphismes sont moche la DS peut largement mieux faire prenez dementium en exemple .
Le clipping est désastreux et le titre manque de fluidité.
Mais quelques script sauvent le tout .
le gameplay n'est pas top non plus l'écran tactile ne répond pas bien. Il y a quand même de bonnes idée comme la manière dont on recharge.
la durée de vie n'est pas bonne mais on ne s'attendait pas a mieux .
3H de jeu est vraiment ridicule.
la bande sont est pas mal.

C'est un mauvais jeux de guerre sur DS sutrout qu'il y a bien mieux sur cette console.

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est un jeu de DS donc il faut être tolérant. Le jeu est pas mal, bonne utilisation du stylet, c'est défoulant, c'est un jeu de guerre DS, donc faut pas s'étonner pour les graphismes qui piquent les yeux. La durée de vie est vraiment minuscule mais j'ai pas eu de mal à refaire les missions. La difficulté est présente un minimum, donc 13.

god-gears
Posté le 14 août 2011 à 00:00

J'ai bien aimé Brother in Arms malgré des graphismes assez bof et une durée de vie assez courte l'ensemble est correcte un jeu prenant et varié qui change souvent d'atmosphère bref je lui met 16 car j'ai accroché le jeu étant plus jeune et une bonne note ne sera pas de trop !

[iroman]
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Tout d'abord les graphismes sont très moche le clipping est a deux metres et le nombre d'images secondes est ridicule la DS peut largement mieux faire mais, quelques scripts sont sympathique.
la durée de vie est ridicule 3 a 4 h c'est encore plus ridicule qu'un COD
le gameplay est nul l'écran tactile ne réponds pas mais il y a quelques bonne idées comme le rechargement le l'arme
les mission sont quand meme variés certaines mission en tank d'autres a pieds mais ce qui es dommage c'est qu'il nous laissent aucune liberté la ou on doit aller est toujours indiquer par un point vert ou rouge
c'est un jeu de guerre trés moyen

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

pierr_ro
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Comment esce possible de faire un jeux aussi laid?Je nen revien tout sinmplement pas.La ds vos beaucoup mieu que sa et meme si les mauvais graphisme aurais pu etre compensé pas un gameplay enrichie,il on préféré nous mettre un systeme de viser digne de gameboy.

Phoenix_ex
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un beau TPS pour de la DS, malheureusement trop court et trop scripté. L'IA est médiocre mais il y a une bonne sensation d'immersion. N'est pas pour les fan de ce jeu sur console de salon car tout aspec stratégique a disparu. Un bon jeu quand meme.

gamer-mlk
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Contrairement aux call of duty , ce jeu est très fun é est facile a jouer . La difficulté est bien dosé mais les décors sont pas top . Mais ce qui ne va pas du tout dans ce jeux , c le durée de vie . Trop peu de missions mais dans l'ensemble , c'est un jeu de guerre référence sur DS

solid-work
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

comme jeu pour la DS j'ai connu bien mieux qu'un jeu de guerre a la premiere personne ou il est impossible de recupere les armes des soldats. Le decor est indestructible meme pas d'impacts de balles le decor est tout simplement impossible a détruire. Les vehicules ont une conduite etrange et sont indestructibles eux aussi. Len gameplay est sympa meme si le fait d'oser la troisième personne fut risquée.

chupachups44
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

J'ai trouvé le jeu assez varié contrairement au autre jeu de guerre comme call of duty malheureusement les graphisme sont un peu moin bien et la durée de vie relativement courte mais j'ai bien aimée le nombre d'allié a mes cotée.c'est pour sa que je lui est mit un bon 15

phil14_2009
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien mais a tout de même des défaults comme le déplacement des personnages qui n'est pas toujours facile a pendre en main,pareil pour les tanks.Graphiquement le jeu est beau et la bande son pas mauvaise du tout.Quand a la durée de vie c'est correct (le jeu pouvant etre parfois assez dure).
Graphisme:15,durée de vie:16,jouabilité:13,Bande son:15

ghost80
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien a part quelque petit défaut comme les chars qui roule mal et vite, et la durée de vie trop courte. Sinon les graphiques sont superbes et surtout la qualité des bruitages qui sont de trés bonne qualité pour une ds.Si vous chercher des bon jeu je vous le conseille.

[Aines100]
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

je trouve que c'est un bon jeu, il y a pas mal d'arme (Tomhson, Mauser K 98, RPG...), il y a beaucoup de possibilité (c'est pas un jeu ou tu marche et tu tire) comme Prendre la mitrailleuse, entrer dans un Panzer ou char Américain, prendre un véhicule de reconnaissance, mettre une grenade dans la cabine du Panzer (j'adore faire ça! xD)...
Et pour ceux que le sang gêne, on peut le désactiver dans Option.

guillaume6780
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

un jeu satisfaisant avec de bons graphismes, une bonne jouabilité mais la campagne est trop courte. une connexion multijoueur bonne. Mais je l'ai acheté et je trouve qu'il y a un peu trop de sent sur l'écran et cela me gêne quand je joue.

kahil
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est formidable!des graphismes excellents pour la DS,une
bande-son grandiose,une jouabilité sans failles,mais pourquoi
pas 20/20?parce que la durée de vie n'est pas très consistante
en dépit d'un multi plus complet(multi-cartes uniquement,pas de CWF).Le meilleur jeu d'action de la DS (pour l'instant!).

1  2  3  4  5