13.7/20

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 04:06

J'avais découvert Les Rois de la Glisse sur GBA et j'avais adoré. J'adore aussi sur DS. Les graphismes sont un peu meilleurs même si c'est négligeable et au niveau de la maniabilité c'est la même chose

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un de mes premier jeu DS, j'ai adorer quand j'étais petit mais maintenant je le trouve vraiment bof bof mais bon vue que cela a été un de mes premier je lui attribut quand même une bonne note, car il m'a beaucoup plu étant petit.

Elyee_isa
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Sa l'a été mon premier jeux de Ds et j'ai pas vraiment aimé mais il ya des bon côté a se jeux comme les course sont folle les saut sont imaginatif. mais les graphisme sont mal fait mais c'est un des premier jeux de ds donc on peut dire que c'est pas si mal.

Ocoduch
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

L'un de mes premiers jeu ds, et il ne m'a pas déçu pour un premier jeu ! Franchement le jeu est stylé, sympa & fun. Les graphismes, ça va, mais y'a mieux. La durée de vie est assez courte par contre. 14/20.

mat-lesboss
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

C'est quooi ce truk?c'est horrible et sans utiliter,franchement.Je vais lui mettre 6 et puis c'est tout,il mérite pas mieu.Des graphismes horribles avec un scénario catastrophique.Je n'ai pas dutout aimé ce jeu.

topanalyse
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Les rois de la glisse est un jeu, comme le film, ou vous incarnez des animaux pour faire des courses de surf. Les graphismes sont super pour un jeu assez vaste, il n'y a rien a dire a part qu'ils sont vraiment cool, il y a pleins de couleurs vive ... ! La jouabilité est tres simple, vous jouez avec les touches pour guider votre surf et votre stylet vous servira a creer des combos pour selon votre rapidité gagner un super speed. La durée de vie reste un peu faible meme si vous aurez 20 circuit a debloqué ainsi que des personnage et leur surfs aussi a debloqué. La bande son est simple tout en restant cool et bien, good. Pour en finir, je vous conseil d'acheter ce jeu qui est vraiment super et surtout pour les fans du dessins animés et du surf, a partir de 3 ans et+.
PS: avec un petit bonus de petits films tres rigolos pour chaque niveau remporté.

DS 38.31€