nikoslecorse
Posté le 03 nov. 2014 à 00:00

moi et ma copine avons kiffer sur le jeu déjà nous adorons le dessins animé avec les chansons et le retrouver en jeu trop bien surfer et écouter les chansons du film une tuerie a l'heure d'aujourd'hui je le rachèterai.

julesdredd
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Même pas de scénario pour ce jeu, ni même de cinématique. Et pourtant pour un jeu tiré d'un film d'animation c'est un comble ! Le jeu laisse peu de liberté, puisqu'il n'y pas pratiquement pas possibilité de choisir son chemin (juste le choix de rester sur l'eau, prendre la vague, ou les rails). On peut choisir son personnage et sa planche. Je ne vois pas l'intérêt d'un tel soft, si encore il y avait une histoire, un petit scénario, mais non on a juste les niveaux affichés avec les objectifs. Même les écran d'attente pendant le chargement ne ressemble à rien. Je pense donc que pour 60 euros ce jeu est juste une grosse arnaque commerciale. Dommage car les jeux de surf sur l'eau ne sont pas légion sur conoles. Les graphismes et les musiques sont également médiocres. A éviter !

harrypotter4
Posté le 19 nov. 2007 à 00:00

Je vais chez un ami qui a acheté la PS3, ses parents achètent pour son petit frère ce jeu. J'ai testé le jeu, et il est vraiment nul.
D'abord les graphismes : pour une PS3, c'est du grand n'importe quoi. Ubi a voulu faire les même graphismes pour chaque support, c'est assez décevant !
La jouabilité : ben il faut dire que à part du surf, je ne vois pas ce qu'il y a !! On commence une partie... il y a des obstacles, et toujours une vague qui arrive sur le côté, on va dessus et on exécute une figure. La même chose pendant toute la course ! Le sixaxis s'en sort assez bien, pour tourner seulement.
Durée de vie : le jeu a été bouclé en quelques petites heures. Mais on a pu jouer au moins àa Motorstorm après...
Je trouve que même pour les petits, ce jeu n'est pas digne d'achat. Louez-le, ou bien si les petits insistent et que vous avez une PS3 60 Gb, prenez le sur PS2, vous ferez une grosse économie...