Descriptif : Participez au plus grand championnat de surf et incarnez l'un des 10 personnages du film Les Rois de la Glisse sur DS pour tenter de remporter la compétition. Choisissez votre style : chaque personnage et planche de surf est unique et influence votre style de glisse. Eclatez-vous et entraînez-vous pour réaliser les meilleures figures. Maîtrisez la puissance de l'Océan et faites preuve de courage pour défier les vagues sur les spots paradisiaques de l'île de Pen Gu.
Alors que le long métrage des Rois De La Glisse s'apprête à illuminer les salles obscures hexagonales, son adaptation vidéoludique inonde déjà les rayons des centres commerciaux et des boutiques spécialisées. Et comme à l'accoutumée pour une production de ce type, aucune console n'échappe à la déferlante des pingouins surfeurs. Tour d'horizon de ce que propose la version DS.
Dernier avis : Sa l'a été mon premier jeux de Ds et j'ai pas vraiment aimé mais il ya des bon côté a se jeux comme les course sont folle les saut sont imaginatif. mais les graphisme sont mal fait mais c'est un des premier jeux de ds donc on peut dire que c'est pas si mal.