13.3/20

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

J'étais pas fan des figurines ou de la série, et pourtant j'ai bien accroché à ce jeu.

Le temps de jeu est vraiment long ! Je voyais plus la fin ! Et je m'en lassais pas. J'étais même triste de le finir. Les graphismes sont pas supers, mais méritent la moyenne.

Quant à l'histoire.. non, ça ne suit pas la série, mais je m'en moque, je ne l'aime pas, la série. J'ai adoré l'histoire :oui: Un bon 15/20? globalement

Leon85120
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Graphismes sympatique pour la DS, un gros problème, c'est malheureusement le scénario, mais j'ai eu beaucoup de mal à prendre la jeu en main, la maniabilité est vraiment compliqué pour moi, je suis un peu décu

my_name_is_not
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Contrairement à l'opus ps2, je n'ai pas fait l'effort d'aller plus loin que le second niveau dans ce jeu. Ce que j'en ai vu le résume bien simplement : les sous-boss sont, contrairement à ce qui devrait être l'histoire du monde des bionicles, par dizaines de copies, et les premiers niveaux sont tous jouables dans l'immédiat, ce qui permet de récupérer tous les personnages en une dizaine de minutes. De plus, l'interface entre les niveaux se résume à un écran de menus, ce qui coupe le jeu d'un contenu annexe qui aurait été le bienvenu entre les niveaux qui sont donc enchaînés. Décevant dans l'ensemble.

Poke-vendeur
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Un très bon jeu qui m'a surpris. Je l'ai acheté pour le fun et je l'ai trouvé pas mal ! Des bons graphismes et une bonne ambiance. Je retire 2 points pour le manque d'histoire même si elle comprehensible. Bon jeu à tous et c'est quand même un tres bon jeu !

stanocla
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

La nintendo ds n'est pas en mesure de faire tourner ce type de jeu, alors pourquoi s'acharner ?! Il faut être franc, le jeu est affreux, après la lecture du test sur jv.com je me suis quand même laisser tenter à l'achat et je vous assure que c'est le pire investissement, les personnages sont pixelisés, on se croirait dans Doom sur snes (qui malgré le fait que c'était un bon jeu, est quand même très moche). Voilà, un bon conseil, ne vous faites pas avoir et réflechissez bien avant d'ivestir.e