13.3/20

Ikaroo
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Je met 10 a ce jeu, mais c'est juste pour montrer que c'est le meilleur BH tout support confondu, c'est le plus difficile (malgré le fait qu'il soit toujours très facile mais bon déjà il y a pas le god-mode des autres versions ... enfin en tout cas ce n'est qu'un unlockable tard dans le jeu), et le jeu est beaucoup moins linéaire que les autres ! même si les divers embrochement sont un peu la pour nous pousser a refaire les niveaux 3 fois mais bon ... si on veut se faire tout les acheivement et récupéré tout les masque ainsi que les codes de triches la durée de vie est a peu près égale a la version console de salon, et comme tout les BH la musique est bonne, vraiment, et on sera content de voir que on peut débloquer toute la BO du jeu avec le code de triche du desert du chagrin, pas oublier non plus qu'une version de pong et un casse bric mais aussi un space invaders sont disponible en éxtra, selon notre rang dans tout les niveaux du jeu, mention spécial en finissant le jeu avec un minimum de gardien, on débloque une sorte de mode arcade ou on doit survivre a des vagues ennemis avec le classique 1hit 1life, mode de jeu compétitif et difficile pour le coup

narutowolf123
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

ce jeu est super bien c'est un des meilleurs jeux de GBA que j'ai la musique est superbe la durée de vie idem,les niveaux sont certes répétitifs mis très amusants franche ce jeu mérite 20 sur 20 haut la main dommage que je ne puisse pas mettre 22 ou 23 sur 20

Trollipop
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le jeu le plus répetitif auquel j'ai joué.Mais qu'en ont s'ennuie,on prend du plaisir a détruire ces petits hommes en briques avec les differentes armes et cheatscodes sympa (toa d'or,invincibilité,etc...) Un jeu marrant mais pas (du tout) indispensable.

SuperSonic11
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Wo ! Wo ! Wo ! Calme-toi ! Les Bionicle ne sont pas si gonflants que ça ! J'ai la version originale sur GBA SP et elle n'est pas si pire que ça ! Je l'avoue, la durée de vie est gonflante et on finit le jeu en moins de quelques heures, mais les bruitages sont géniaux ! Les niveaux sont répétitifs mais au moins, la première fois que tu joues, c'est super !