15.2/20

JoGameRJo
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal, une location plutôt que de l'acheter si vous ne connaissez rien au BIONICLE. J'aime bien ce jeu, j'ai joué à tous les Star Wars LEGO et BIONICLE heroes est pareil (question de détruire les objets en LEGO pour gagner de l'argent et acheter des modifications, etc) mais avec des graphismes mieux. 7/10 mais 14/20 ça fait nul alors 17/20 lol

JoGameRJo
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

alliga83
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Jeu extrêmement lassant qui en plus ne trouve pas sa cible: il est bien trop pénible pour des enfants et simple pour des jeunes adultes. Une des rares bouses de traveller's tales, auteur de lego et de walking dead. Les bonus sont également sans intérêt.

chasseurblanc12
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

le jeux est vraiment cool conparaison à resident evil il fait mois peur et long a terminer ca prend environ un heure un simple tableau avec le boss les toa son faible au début mais vers 25% du jeu il faut amilorer les armes et néttoyer toute les zone c'est difficile mais plaisant.

crazynikos360
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Un jeu original et très plaisant, un gameplay simple et efficace, des succès facile. On peut casser pas mal d'élément du décor en légo. Bionicle à aussi l'avantage d'être peu cher. Pour ma part, je l'ai payé 10€neuf.

]themastergame[
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Bon, jeu, ça donne mal à la tête si on y joue un bon moment (O_o)... Moi, qui suios fan de Bionicle, j'ai très aprécié ce jeu, les gags Piraka font rire, et quand vous restez 2 minutes sans rien faire, vos Toa joue au foot avec leur tête, s'endorment, ect...

im_goku
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Vraiment amusant. Je trouve que c'est très divertissant. Mon frère de 7 ans aime beaucoup, et moi j ai bien. Un jeu qui vaut bien son prix. ^^