11.6/20

Michael[7]Owen
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, avec des minis-jeux très bien, meme si il y en a pas beaucoups et que le jeu peut-etre très vite terminé. C'est quand meme un bon petit jeu pour s'occuper quelques temps chez soi ou ailleurs. 16/20.

Nightame_Bis
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu génial, surtout les modes mul-mul!
Cependant, le boss de fin est quand même dur a finir.
Le mul-mul a souvent faim est malade.
Donc, il faut le nourrir!
Je lui accorde mon 12.
J'aime assez bien la musique aussi!

Yuriki
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Jeu vraiment moyen, les musiques se répètent et on s'en lasse vite ! Les graphismes sont assez bien. Les mini-jeux ne sont pas très amusants ! Scénario inexistant. Le jeu se finit assez vite. Mais utilise bien les "attraits" de la DS. Un jeu où l'on ne passe pas des heures.

marseille16
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est pas mal malgré la resemblance avec Wario Ware mais ce qui différencie avec ce jeu c'est qu'on peut élever un mül-mül et avec les minis jeux on peut gagner de la nouriture, des soins, de la décoration etc. mais ce qui manque vraiment à ce jeu c'est une aventure.

-Ch0upinette-
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien. Malheureusement je trouve que certains jeux sont très difficiles car il ne nous précise pas vraiment la règle du mini jeu. C'est juste des "Retire","Souffle",... Ceci ne nous aide pas vraiment.
Après il y a quelques "bugs" au mini jeu où il faut faire du son. Certaines fois il ne compte pas juste alors que ça l'est. Le graphisme est cependant, je trouve, vraiment excellent. Le mül-mül est comme vous l'avez dit, une sorte de nintendogs. Mais cependant cela reste mignon. Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne veut pas manger alors qu'il a faim. Pour la rencontre entre mül-mül c'est malheureusement TRES commercial. Il faut acheter une 2ème Nintendo DS et un 2ème jeux. Ou alors avoir un ami qui les posséde déjà. Malgré ces petits "défauts" je trouve ce jeu, ou plutôt ces minis jeux, marrants. La musique est pas mal. De plus, il y a des entraînements. On gagne de la décoration et de la nourriture pour ton mül-mül. Donc, je mets la note de 16/20 pour l'ensemble.

Kilica
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu vraiment excellent, sûrtout pour les fans d'Arthur et les Minimoys ! (comme moi). Les mini-jeux sont super sympas et pas trop compliqués. Et le mode élevage est trop marrant ! Mais je ne mets pas 20/20 à ce jeu car j'aurais vraiment appréciée qu'il y ait un mode wii-fi, dommage !

ouloul-ouloul
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu super, un peu difficile, mais super, les graphismes sont bien, la bande-son normale et la durée de vie moyenne (car je ne l'ai pas terminé), les mini-jeux sont courts mais bien, les élevages de mul-mul EXTRAORDINAIRES, ils sont trop mignons, je suis en désaccord avec le 13 qu'on lui a mis !

Dakiz
Posté le 27 déc. 2006 à 00:00

Moi qui ne suis plus trop trop "jeunot", je me suis permis de l'essayer avec le jeu de mon petit frère et je trouve la prise en main agréable et soignée malgré quelques confusions dans certains mini-jeux ^^ !

DS 49.99€