11.6/20

Michael[7]Owen
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, avec des minis-jeux très bien, meme si il y en a pas beaucoups et que le jeu peut-etre très vite terminé. C'est quand meme un bon petit jeu pour s'occuper quelques temps chez soi ou ailleurs. 16/20.

Nightame_Bis
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu génial, surtout les modes mul-mul!
Cependant, le boss de fin est quand même dur a finir.
Le mul-mul a souvent faim est malade.
Donc, il faut le nourrir!
Je lui accorde mon 12.
J'aime assez bien la musique aussi!

Michael[7]Owen
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Nightame_Bis
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu génial, surtout les modes mul-mul!
Cependant, le boss de fin est quand même dur a finir.
Le mul-mul a souvent faim est malade.
Donc, il faut le nourrir!
Je lui accorde mon 12.
J'aime assez bien la musique aussi!

lageekotaku
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Il faut le dire franchement : ce jeu est nul ! Moi qui avais aimé le film, ce jeu est très décevant. Les mini-jeux sont superbes, mais la bande-son et les graphismes sont détestables. Ce jeu est une pure arnaque donc ne gaspillez pas vos sous à acheter un jeu minable comme Arthur et les Minimoys.

Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Quand on connait le film et l'univers qui va avec, on s'attend a un jeu ou l'on progresse petit a petit dans l'histoire et le monde géant qui nous entoure.

Mais au lieu de cela on a plein de petits jeux qui certes ne sont pas mauvais mais qui ne correspondent pas du tout avec ce a quoi l'on pourrait s'attendre.

juju[02]
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Je déteste ce jeu, c'est le 1er jeu de ds que j'ai eu et j'ai vraiment regretter de l'avoir acheté; je m'attendais à un jeu d'aventure comme sur PSP mais là je me retrouve avec des mini-jeux très difficiles.

fandelego
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un travail accompli qui respecte l'enluminure du film. Alors que les versions consoles de salon pouvaient s'avérer un peu trop chargées par moments, la 2D présente dans les interfaces et les minis-jeux est détaillée sans être fouillis.

]EvilSpirit[
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un simple party-game assez intéressant avec des idées, mais ça devient vite lassant. De plus, ceux qui aiment pas le film vont juste le trouver vraiment mauvais. Un petit jeu à réserver aux fans mais il n'en reste pas moins pour moi mauvais.

linkpunk98
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Arthur et les Minimoys est un jeu qu'il vaut mieux éviter. Ne vous embêtez pas à acheter cela il y a bien mieux. Les minis jeux sont classiques et la sorte de "gestion" du petit animal est très ennuyeuse. Les fans de la série s'amuseront certainement un peu avant de reposer leur DS aussitôt. Encore un jeu à licence décevant.

gotakigolinus
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

jeu asser sympa en soit meme si on voit asser vite la fin; les jeu sont très fun et sympa car il nous plonge dans l'univers de la serie . La bande son 'est pas exeptionel mais ne nous cassse pas ls oreille , les boule de poil sont en fin de compte asser inutile car vu qu'on obtien la plus part du temps de la bouffe alors que sa barre de faim est plaine ;
bon jeu qui saura vous amuser 12

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est très bon dans son ensemble, même si on ne comprend pas les mini-jeux du premier coup, c'est du "Die To Win" en gros.
Les graphismes ne cassent pas 3 pattes à un canard mais sont assez correcte.
La bande-son est moyenne même si certains sons m'ont cassé les oreilles.

Mariokart3
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Déçu moi avant (a 4/5 ans je crois) je savais pas lire et comme super mario 64 ds était un jeu en 3d je croyais que c'était pareil et ben non ont a le droit a un wario ware mais en pire ont a que 3 vie dans wario ware 4 les graphismes sont pas mal minis-jeu chiant j'ai jamais réussi le dernier niveau le seul interet du jeu c'est le mul mul mais quand il est malade tu tacharnes sur un mini-jeu mais jamais d'antidote bref jeu a éviter!

ValentinOM55
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

ce jeu et tout simplement a chier ou bien ce n'etait pas de mon âge.
Je ne parle pas des graphismes plutôt réussi mais l'histoire a était pondu par un handicapé mental.
les petits jeux ne sont pas simpas du tout, on se fait chier.
Je ne le vous conseille pas du tout sauf si vous s'avez entre 5 et 8 ans pas plus

grandmaitre2000
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un jeux assez décevant pour moi voila tu y joux mais au boux d'un certain temp tu commence a t'ennuyer bon voila aprés c'est vous qui voiyer si vous vouler l'acheter mais bon si vous trouver q'il est pas mal c'est vous qui gérer.

XxMarioGamerxX
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Arthur et les Minimoys est un jeu qui est pas trop mal qui reprend un peu le principe d'un Wario Ware sous une forme de mini-jeux à la chaîne. Il est court mais passable, conseillé aux fans de la série. 14/20 pour moi!

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

C'est un jeu super voir trop simple et beaucoup trop répétitif, vraiment lassant quand on y a jouer déjà quelques temps. Donc on ne peut pas le désigner comme un bon jeu, il mérite la note que je lui attribut.

DS 49.99€