16.4/20

boa_hancock94
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle asser bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

DOG1997
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Le jeu est comment dire ... génial ! on retrouve l'atmosphère du film. Les graphismes sont tout à fait corrects. Malgré cela, les ennemis sont peu diversifiés (Séide, Moustique-Séide et Monstre-Séide + Darkos) mais cela est comblé par des énigmes diversifiées à chaque combat ainsi que par les combats aériens. Je noterai aussi qu'à certains moments, le jeu est assez long lorsqu'il faut courir et courir.

Iave
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très bon. Un petit peu difficile (surtout à la fin). Le film est assez bien respecté, les séquences fortes du film sont présentes. Le gameplay est simple et très rapide en prise en main, la durée de vie est assez longue (3 ans puisque je l'ai toujours pas fini :hap: ). Un seul problème, il peut être lourd par certains moments.

gaoudam
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est tout simplement...génial. Malgré la difficulté, le fait de passer certains niveaux fait de ce jeu un plaisir pour y jouer. Cependant, le bug des voix des personnages est un problème donc je ne met qu'un 19.

gryfus999
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

cet adaptation du film du même nom bien que peu fidèle à l'oeuvre originale reste néanmoins un très bon jeu de réflexion aux mécanismes rudement efficaces. vous avancerez dans l'histoire en résolvant de nombreuses énigmes et en utilisant avec intelligence les facultés de chacuns des trois personnages que vous incarnerez.

iPod-Touch2000
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Salut :) !

Ce jeu est simplement génial, les graphismes, ils sont extra, pour la PSP, c'est super ! Je recommande ce jeu pour tous ceux qui ont adoré(e)s le film !

Je met un 19/20 car, le perfection n'existe pas dans les jeux vidéo :hap:

-Madness-
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un jeu génialissime ! Je ne pourrais pas m'en passer. (Presque) tout est parfait ! les graphisme, le scénario... Presque ? Oui, quelques petits bug au niveau du son (surtout quand les personnages parlent). Un bon 20 étant mérité, mais sachant que rien n'est parfait, un 19 sera le bienvenue ! =)

mangaka-13
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Un jeu tres reussi. Des graphismes epoustouflants (le point fort du jeu) POUR la psp !!! le seul gros souci est la difficulté qui n'est pas adaptée aux jeunes de 7 ans. Le fait de pouvoir sauter des niveaux permet de regler ce gros souci. Graphiquement parlant' c'est l'un des meilleurs sur ce support qu'est la PSP. Un 18 merité...

tedtous
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Un jeu divertissant et agréable a jouer. Les adaptations de film
vers le monde vidéo ludique sont généralement des bouses mais celui la est interessant et trés bien fait , dommage que les doublage ne sont pas ceux du film et que c'est même doublage semble être dit de maniére trop rapide par les personnages.

Sinon d'occasion c'est un excellent petit jeu.

Slezovic
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, graphiquement c'est correct même si ce n'est pas du luxe, la jouabilité est parfaite malgré quelques problèmes de caméras, il y a beaucoup d'énigmes et d'action ce qui rend le jeu encore plus savoureux, à posséder.

papeete33
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Un bon jeu de plateforme, bien fait graphiquement comme pour beaucoup sur support psp. Au chapitre des regrets, une vue caméra pas toujours bien placée et des énigmes un peu répétitives mais agréables dans l'ensemble. Jouabilité quasi parfaite, allez j'en redemande pour psp...