13.8/20

geoffrey343434
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Code lyoko sur ds est pour moi la meilleure adaptation de lyoko. Les graphismes sont corrects, le système en 2d bien que compliqué fait découvrir la structure exact du collège kadic ! Le jeux se compose de différents scénarios, directement inspirés de certains épisodes de la saison 1 à 3 qui restent selon moi les meilleurs ! Evidemment pour tous les non fans ce jeu sera un peu décevant, surtout que celui-ci est quand même très répétitif (pas autant que la version console de salon)... Si vous êtes fans et que vous hésitait cette version ds est clairement la meilleur donc foncez :)

Lord-Eddie
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Un jeu assez cool mais lassant à force,peu de boos, la maniabilité est souvent énervante dans Lyoko, les graphiques sont biens fait et ayant une bonne histoire. Il y a aussi quelques petites cutscènes pour le plaisir des joueurs.

1  2  3  4  5
Yoshigold76
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Note amplement mérité pour ce jeu. Les graphismes sont fidèles au dessin-animé ce qui le rend agréable a jouer. Le mode aventure est bien seulement lorsque vous êtes sur Lyoko puisque dans le monde réelle, les action se résumes a 95% les touches fléché et 5% le bouton A. Les "chapitres" sont dignes des épisodes de la série. Pour ce qui est de la durée de vie, le monde aventure est assez cours (15 chapitres mais bon). Heureusement, le mode puzzle rattrape (un tout petit peu) la durée de vie minime du premier mode. La bande-son du jeu, elle, est franchement pas terrible, bien qu'elle soit tirée de la série. En conclusion, le jeu est réservé aux lyoko-fans sinon passé votre chemin.

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

les graphismes :ouch: on dirait presque ceux du dessin animé. Je les trouve géniaux. C'est l'un de ses meilleurs points forts, car sinon, l'intéret de ce jeu est limité. Déjà le gameplay est malheureusement plutôt mauvais. J'ai bien aimé code lyoko, étant plus jeune, mais la j'avoue que ce dessin animé me lasse, c'est peut-être pour cela que je n'ai pas accroché. 13/20 me semble une note méritée

leviator31
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a beaucoup de défauts comme l'histoire VRAIMENT trop courte, la qualité visuelle sur terre très basse, utilisation décevante des véhicule (trop peu d'utilité ), et je trouve dommage que lorsqu'on a funi le jeu, on n'ai plus qu'a recommencer.

Soiaroc
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Code Lyoko est un bon titre mais qui aurait gagé a avoir une meilleure jouabilité. Sinon cela reste un très beau jeu mais la durée de vie est trop courte et il y' a pas beaucoup de boss. Et le système de cartes est assez mal fichu, cependant si l'on fait l'abstraction de ces défauts cela reste une bonne aventure.

InsLite
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je dois avouer que ce qui m'a fait apprécier ce jeu, c'est bel et bien ma "passion" pour code lyoko à cette époque.
De retrouver les musiques de la série, les personnages et de les contrôler ça a vraiment été une belle expérience pour moi !
Et puis ... C'était pas mal pour l'époque ! ^^

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

le jeu reprend bien l'univers de l'histoire originale ainsi que certain épisodes de la série animée mais les dessins et les graphics ne sont pas très bon et l'aventure sur lyoko est plus rare a cause des heure interminable passé au collège. je conseille quand meme de l'acheter

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien, mais les graphismes sont ratés dans l'univers de Lyoko. Sinon les personnages sont bien pareils que dans le dessin animé que j'aime bien. Le jeu est correct, l'aventure est identique au dessin animé, enfin le tout est bien reproduit, même le collège. Ma note est de 16/20.

Dodo-Sympa
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Franchement c'est très moyen , graphisme 0 , Histoire ça va mais le contexte est juste horrible ! C'est pas du tout réalise à la série et le scorpion à la fin est horrifiant.

Moyen. Ce que j'ai à dire est dit

codelyoko24
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Code lyoko ds je lui mais 14 sur 20 parse que graphisme sont pas trais beaux il a pas mode multijouer et les music sont bien code lyoko ds je les teste code lyoko ds bon jeux video sur nintendo ds ou on peux le trouve code lyoko ds.

Roi_TanukiBoo97
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Super jeu correspond bien avec l'animé. Actions toujours aussi présentes que ce soit dans le monde réel ou dans le mode virtuel ! Le mode Course, Puzzle est très bien investi et peut aussi ressembler à un bon jeu de réflexion. Extra !

dark-link-45160
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a rien d'extraordinaire à par le graphisme des vidéos.
Celui du jeu par contre... Les musiques sonts un peu répétitives dans le 5ème territoire sauf la musique de la fin qui est super!!(dans le 5ème territoire souvenez vous!)

SebanteySparda
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Quel intêret de jouer à code lyoko en solo ? Les amis en sont jamais présents, le jeu est ennuyant, les graphismes minables, le scénario inexistant, vraiment tout dans ce jeu est à gerber.
Vu la qualité du jeu, il a du être codé par Odd en collaboration avec Sisi

drake94230
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Un fan de la série serat s'en contenter. Les graphismes propres aux lieux sont vraiment sympas et bien de que le jeu ne soit pas recherché on prend plaisir a incarner les personnages de la série dans des lieux fidèlement reproduits

portal65
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas plus de 6 car il est trop long et trop répétitif. La bande son est vraiment nase et les graphismes sont médiocre. Je ne le recommande pas... a personne. L'histoire est vraiment... nan sérieux pour moi ce jeu est nul.

calinou2
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien par à port à : Code lyoko Plongez vers l'infini sur wii. Sur ce jeu, je note : Les graphismes : 20/20. La jouabilité : 19/20. Le scénario : 20/20. La bande-son : 19/20. La durée de vie : 20/20. Il y-a une étape où c'est dur (c'est pour ça que je note ce jeu 19/20) mais sinon les autres étapes, ça va. Je trouve la bande-son un peu agaçante parfois, car c'est un peu les mêmes mais quand même elle est assez bien. Ce jeu n'est pas du tout répétitif et ce que j'aime bien, c'est qu'on peut aller dans le monde humain. Alors, si vous êtes fans de Code lyoko et si vous le voulez en jeu, je vous conseille de prendre celui-là.

1  2  3  4  5
DS 79.99€