16.6/20

alexgaga2
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu bien les graphismes sont tres reussi par contre a force on se lasse de ce jeu car au final on ne joue pas on demmarre juste un combat et on attend qu'il se termine mais je met quand meme 17 parce que j'adore la serie.

DragonGeek74
Posté le 02 août 2012 à 00:00

J'aime beaucoup la série et j'ai fini plusieurs fois le jeux sur PSP :hap:

Je trouve qu'il devrais y avoir d'autres jeux sur PSP, DS , PS2 et toutes les autres console existante XD

J'aimerais bien qu'ils améliore ce jeux 8D

J'aimerais bien qu'ils améliore ce jeux 8D

AlessioIaco03
Posté le 27 mai 2023 à 21:04

Bonsoir,
J'attribue la note de 16/20 car c'est le jeu est incroyable les graphismes sont passables.
Point Noir: l'histoire est trop courte et les chapitres sont courts.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

AlessioIaco03

CocoLenny54
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Pour un jeu Web développé uniquement avec le couple HTML/CSS, je trouve le résultat bleuffant. Sans Flash, il est accessible depuis n'importe quel périphérique, et c'est ça qui fait une partie de son succès : sa compatibilité. Les graphismes du jeu sont très réalistes, sauf pour les personnages, qui sont ressemblants, mais qui, je trouve, aurait pu être un peu plus poussé. Le nombre de mission est un peu affolant dans certaines moments du jeu. Pouvoir jouer hors de Facebook est également l'une de ses nombreuses qualités. Le seul défaut important que je trouve à ce jeu, comme je l'ai dis quelques lignes plus haut, c'est les missions. Il y a énormément de missions, et elles s'accumulent beaucoup trop vite puisque certaines mettent du temps pour pouvoir être terminées.

franckentien
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Seul jeu web code lyoko, il est original, disponible sans Facebook si l'ont va sur les site web.
le jeu est bien fait reprend bien l'univers de la série en l'adaptant avec le jeu, avec des personnages personnalisable et une boutique en ligne qui ne pénalise l’équilibre du jeu
il vaut donc un 15/20.

vivi_1112
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien j'y joue tous les jours au début je le trouvais un peu ennuyeux mais depuis qu'il y a les frolions pour gagner des xp ou de l'énergie le jeu est un peu plus vivant même si je pense que le jeu aurait été super en choisissant les attaques nous même et que les persos et plus d'attaque.

dbfan1
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

très fidèle au dessin animée énormément de point fort un seul point faible les attaques joueur et ennemies sont aléatoire, des fois votre perso vas rester comme un crétin a rien faire pendant qu'il se fait mitrailler 3 fois sinon jeux excellent.

Toad9
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est extra! On peut avoir les lyokos guerriers, avoir des tenus(d'autres vont bientôt venir) presque tous les territoires . Moi je mets un 20 !!! Bravo aux créateur du jeu !!! Personnellement je suis déjà niveau 13 et niv 18 car avec des points lyokos on peut s'acheter des persos ou tenue ou objets mais pour en avoir beaucoup , c'est payant