17.3/20

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

simow6
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Jeux excellent ,rempli de rebondissements.graphismes parfaits, Gameplay aussi, magnifique scénario, durée de vie longue, ceux qui ont fait ce zelda ont vraiment beaucoup d'imagination et je les félicite sincèrement car on ne peut faire mieux. Un jeu rempli de bonheur qui plaira à toute la famille.

Ectoplismi66
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

personellement, j'adore ce jeu ! Des donjons complexes, pleins de quête d'annexe, des graphismes super et une bande son sympathique. Le gameplay est hyper originale et intéressant, le jeu se jouant intégralement au stylet. Indispensable pour ce qui possède la DS, au fan de zelda et à ce qu'i ne connaisse pas la série !!

Thelos69
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Dans tous les points ! Il est assez impressionnant pour la capacité de la DS ! Le fait de manier Link avec le stylet est génial ! C'est une nouveauté dans la série ! Donc ce jeu mérite un 19 !

antonin_44
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Superbe jeu, au niveau graphismes très bon pour une DS, une jouabilité formidable, le déplacement de Link avec le stilet est une grande réussite ! Une aventure longue et toujours très intrigante ! Cependant je pense qu'il faut avoir plus de 10 ans pour jouer à ce jeu car il faut avoir déjà joué à plusieurs jeu vidéo sur DS de ce type. Mais ce jeu pour moi est le meilleur jeu actuel sur DS !

OnizukaPSG
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

18/20 est tout a fait la note qu'il lui faut il est énorme un très bon jeu pour la ds
n'étant pas fan de ce genre de jeu je me suis pris vite au jeu et je ne l'est plus lâcher avant de l'avoir fini
dommage que le niveau de difficulté ne soit pas plus dure

lam00846
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

Je trouve le jeu bien fait, des énigmes intéressantes, originales ! Le maniabilité au stylet est parfaite .. Niveau graphique on s'habitue ça change d'autres style de graphismes. ZPH est un jeu à posséder absolument pour les amateurs de jeux de rôle et de stratégie ! Les énigmes ne sont ni trop dur ni trop facile !

jimmy71570
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Ce jeux est tout simplement superbe !! Les graphiques sont très bien, la bande son également. Le seul défaut, et oui rien ni personne n'est parfait; c'est que que parfois (je dis pas tout le temps) les missions sont un tout petit peu difficile, voila pourquoi j'ai enlevé un point.

angelgame
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Le jeu est tout simplement super.La jeu utilise toutes les fonctions de la DS(meme le mode veille)et propose de nombreuses quêtes annexes en plus de l'aventure principale.La durée de vie est énorme.La seule chose qui laisse a désirer est le scénario un peu trop enfantin.

absoh
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Zelda : phantom hourglass est un excellent jeu, voire un des meilleurs jeux de la DS. La prise en main est très facile, toute la partie se joue sans relâche, les graphismes sont tout de mêmes jolis pour la DS ! Mais ce qui m'a vraiment déçu, c'est la durée de vie...seulement 20h, ce qui est relativement peu pour un zelda ! Peut-être est-ce à cause de l'omniprésence de l'action dans phantom hourglass ?

Smilily
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Je trouve vraiment que c'est un super bon jeu... Toujours l'humour de Zelda ( =D ) et en même temps un petite nouveauté puisque tous se contrôle au stylet. J'aime vraiment bien Zelda en général mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal a continuer et terminer les autres ( trop compliqué :$ )... Alors que ce Zelda si, on avance quand même vite!

game_bis
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

19 car ce jeu est tout bonnement parfait. les graphismes le gameplay les notes d'humour (avec linebeck et ciela)... cela dit seuls le scénario et la durée de vie laissent à désirer.
BRAVO AU CRÉATEUR.

lagron2
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

je mets 16 au jeux car il est pétillant et mystérieux.sinon il est marrant à cause des personnages .seules défaut ce sont les graphiques.je n'aime pas trop les yeux en formes de soucoupes volantes.

nicovince64
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Phantom Hourglass est tout simplement génial.Je le trouve très original et raffraîchissant. La jouabilité n'a aucun défaut et les graphismes sont très réussis.Le seul reproche est peut être la durée du jeu un peu courte à mon goût.

cocaetchips
Posté le 25 sept. 2008 à 00:00

Je mets 19 car on peu tjs faire mieux, mais là, c'est du lourd. Tous les aspects du soft sont parfaitement maitrisés, très beau, très bien pensé, et incroyable prise en mains font de ce Zelda l'un des meilleur. Certes le scénario reste un peu classic mais Zelda c'est du classique en soi. Moi, seul -A Link to the Past- m'avais plu a ce point.

Four_Horsemen
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont très beau, les musiques suivent bien, le scénario est bien ficelé, et la jouabilité excellente. J'adore jouer a ce jeu, les developpeurs l'ont bien réussis. bref un jeu que je conseil fortement, il faut être difficile pour ne pas aimer. ^^