17.3/20

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Osylvero
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu, graphismes très joli, bande-son envoutante, gameplay très original. Le scénario est réussi, et la durée de vie et conséquente. Les donjons se suivent et ne se ressemble pas. Seuls points d'ombre: Le pais du roi des mers est un peu répétitif et le boss finale est plutôt facile.

link910
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

J'ai adoré le gameplay. Super sympa, pas compliqué... les graphismes, je suis un des rares à les trouver biens, vu les commentaires sur The Wind Waker...Le jeu est solide, on en prend une quarantaine d'heures. Le gros point noir, c'est le Temple du Roi des Mers assez stressant (j'y ai laissé plusieurs fois la peau).
Pour mon 1er Zelda, c'est vraiment une satisfaction.

Miss_Murder
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Un jeu excellent avec de superbes graphismes!!Cependant,la difficulté est peu élevée et le scénario classique...mais l'ambiance générale du jeu est prenante et l'utilisation du stylet est géniale!!Encore un chef-d'oeuvre signé Miyamoto!

Peachum
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Les Zelda DS font partie des meilleurs jeux de cette consoles.
Les décors sont finement réalisés, les musiques sont agréables, la jouabilité aussi.
Les capacités de la DS sont bien utilisées, avec l'utilsation de l'écran tactile.

M_r
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Un excellent jeu, pour la DS, le gameplay est casi-irréprochable et les graphisme sont jolis, pour une portable aux capacités limités. Mais on peut critiquer le temple du roi des mers qui ils faut l'avouer tape sur le système et de la facilité presque enfantine...Mais néanmoins il s'agit d'un trés bon jeu qui fait parti des incontournables de la DS

Hidan91
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial! La durée de vie est incroyable et les graphismes sont très bien faits (a peu près comme tous les récent zelda).Je conseille vraiment ce jeu achetez le le plus rapidement possible

Assassin_master
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Heureusement que des jeux comme celui-là existent pour mettre en valeur la nintendo ds, des graphismes superbes (par rapport aux capacités de la ds) des musiques sympas, un univers génial, et des enigmes corsés, tout ce qui faut pour faire un bon jeu !!

newdarkjs
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien et j'adore qu'il y ait ce petit piquant en ayant rajouté ce chronomètre dans le temple du roi des mers. Il y a le juste milieu entre les donjons et l'aventure. De pouvoir ce déplacer en bateau entre les îles est aussi très bien. C'est pour toutes ces raisons que je met la sublime note de 20 sur 20 a ce jeu. En espèrent que ce commentaire vous ait été utile.
newdarkjs

dododevil
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Un jeu merveilleux avec une prise en main et une jouabilité unique. Un seul problème : il peut ennuyer à force de refaire le temple du roi des mers et de passer beaucoup de temps dans les donjons. Mais cela est vite dissipé par un scénario, comme à l'accoutumée, excellent, et une fin magnifique.

Jamboneau
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Je trouve que les risques pris, autant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay et du scénario s'avèrent payants. En effet ce Zelda est rafraichissant et divertissant, de plus on ne s'en lasse pas !

soprano1993
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

j'ai jamais un zelda aussi beau et aussi originale ni sur wii ni sur GBA... beau graphiquement ( a mon avis c'est le plus beau jeu coté graphisme sur DS ) la façon de jouer plutot simple et efficace le stylet m'a vraiment facilité des tas de choses
bref un 20 bien mérité

ScarYuM
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Phantom Hourglass est probablement un des seuls jeux sur DS à exploiter totalement la puissance graphique de la console par un contenu à la Windwaker impressionnant, et tout particulièrement par un gameplay tactile extrêmement bien maitrisé et adapté sur le double écran. Que l'on soit fan de Zelda ou qu'on le connaisse que de nom, Phantom Hourglass est un titre ne pouvant pas laisser de marbre et qui par son excellence tant technique que scénaristique ravira tous les heureux possesseurs de double écrans.

linkmassacram
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

J'ai adoré ce zelda les Graphisme sont super comme tout ce jeu ce sont les temples que j'ai préférer le boss final vraiment pas mal la bande son est bien surtout la chanson linebeck et puis linebeck était rigolo bref je le conseille mais ces dur pour les -10ans.

the_pacman
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

c'est un des meuilleur zelda sur console portable? boss bien realisé et tres different les uns des autre.La maniabilité me faisait peur au depart mais elle se revele tres instinctive. Seul bemole, on regrette le nombre de quette annexe (1 ou 2)

jira-cool
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Le jeu est très bien malgré les difficultés du temple du roi des mers. La navigation est variée des semis-boss dans l'eau,j'aime beaucoup. Je pense que Phantom Hourglass est un jeu très interessant. Ciela est une belle invention. Je le recommande aux fans de Link et Zelda.