17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Licky_65
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu de rôle. Ce Zelda est super, dommage qu'il faut uniquement avec le stylet. L'histoire et la durée de vie sont super. Le train aussi est géniel. Les boss et les autres monstres sont faits. Je le conseille

rourou78
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Mon premier zelda egalement ... QUE JE NE REGRETTE PAS !! que dire appart que les donjons sont aux rendez-vous comme les boss !!juste decu que le combat final soit plus facile que certain boss

Avi900
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Mon premier Zelda. Moi qui ignorait completement les Zelda avant, je ne savait que l'histoire du debut etait celle de The Wind Waker. Ce jeu m'a marqué meme s'il y a de meilleurs Zelda. Je lui est mis 17/20 car: les graphisme sont assez joli pour la DS, le suel truc pas tres bien fait est les cheuveux de Link mais bon...
J'ai adoré la jouabilité: quasi tout au stylet et aussi le senario Link qui pert sa cher et tendre Tetra, la poursuite du navire fantome, les dispute entre Linbeck et Ciela, le roide mer, le sablié, ... Ce jeu m'a vraiment plus ! :D

thedag31
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

J'adore se jeu l'aventure est bien choisie, les graphique son cool et le son et correct.
Je donne une note 19/20
Moi et mon cousin on joue souvent ensemble.

ET le mode multijoueur est cool

Ocoduch
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'a vraiment pas déçu. Les graphismes sont cool, le son est bon et varié (en même temps c'est Zelda...). Un vrai plaisir de jouer à ce jeu, encore aujourd'hui... 17/20 sera sa note. Bien mérité.

wilson_d_crono
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble :
Un graphisme drôle, des musique magnifique, un gameplay sympatique tout au stylet
je ne met que 18 car le scénario est répetitif...
Bonne surprise :)

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je voudrais signaler quelque chose d'important pour la compagnie Nintendo avant de critiquer ce jeu: la meilleure série Nintendo, c'est vraiment: The Legend of Zelda (série Zelda). Donc, c'est pour cela que ce jeu mérite amplement son 19/20. Je trouve ce jeu extras, des énigmes à te casser la tête, temple du Roi des mers fun, dûr à faire. Le chrono mets beaucoup de piquand lors du temple du Roi des mers, une aventure tout simpement géniale. Je vous le conseile fortement ! De plus, voyager en bateau vou plaira énormément. Seul bémol par contre, ce n'est plus un bateau à voile mais à roues. Donc, tu contrôles le bateau avec ton stylet, tandis que si ça serait encore un bateau à voiles, tu le contrôlerais avec la baguette des vents. Car, chronologiquement, la suite de Phantom Hourglass vient tout de suite après Wind Waker (où l'on contrôle la baguette des vents). Donc, en gros, ce qui est dommage un peu, c'est que la baguette des vents a disparue. Mais bon, ça n'empêche rien au jeu non plus, car ceci est un très bon jeu, trop top quoi ! Voila !

Bellegar
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas les notes, certaines personnes ont-elles aux autres zelda ? Je veux dire ce jeu est pas mal mais vraiment beaucoup trop facile ! Les égnimes se résolvent en deux secondes et les combats ? Ah ! Je l'ai fini sans crever une seul foi tellement que c'est simple !
Wind Waker était déjà causual mais on avait encore un peu de challenge alors que dans celui-là que dalle ! Bon d'accord c'est un de DS et faut pas s'attendre à des miracles mais quand même !

bobbyjo
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Un peu facile au niveau des énigmes, ce jeu est quand même excellent...l'histoire est bien construite et, à part les roulade, la maniabilité est parfaite. Pour les débutants de la série et les expérimentés...

Ered-Mithrin
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait, je n'ai rien d'autre à dire. Sincèrement, aucun Zelda ne m'a déçu et celui relève encore le niveau d'un cran. Tout est parfait! Achetez-le, vous ne le regretterez pas.

Seichan76
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu très réussi, l'histoire intéressante et les personnages comme Linebeck vraiment marrant sans oublier Ciela, la fée qui nous aide tout le long de l'aventure. Jeu très réussi, agréable qu'on a envie de finir sans le délaisser avant la fin comme certains jeux. Achetez le si vous voulez passer du bon temps!

mother-link
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

jeu superbe malgré maintenant deux ans après sa sortie.Le système du bateau est vraiment marrant, les donjons ni trop dure ni trop compliqué(parfois quand même)bande son originale avec une très belle aventure.alors n'hésiter pas:acheter le!!

Superfk
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu de DS qui est moins bien que son gigantesque prédecesseur: Wind Waker. Les graphismes de Phantom Hourglass ressemblent a ceux du précédent opus. Les musiques de Phantom Hourglass sont bien mais moins bien que Wind Waker car il avait la meilleure musique de tous les jeux. Scénario: Zelda... euh pardon Tetra disparait dans le bateau fantome Link doit la secourir! Très bonne durée de vie 7 temples plus le temple du roi des mers dans lequel on va à chaque fin de templesOn peut aussi collectionner les fragments de coeurs et les gouttes d'esprits (20 gouttes par esprits: force, sagesse et courage donc 60 gouttes).
Un jeu que je vous conseille grandement.

la-dent-bleu
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! De beau graphisme, une histoire interessante et un gameplay correspondant bien a la console ! On exploite le stylet jusqu'au bout et c'est sa qui rend le jeu vivant ! Adaptation sur la console reussi !

croky23
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est époustouflant! Les graphisme sont bon, les énigmes tres bien ficeler, les musique sont prenante et le scénario est génial!
Le seul bémol est que lors des animation, il n'y est pas de voix.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70