17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Bon, ce jeu est bien les graphismes bon pour la ds, l'histoire est bien ( suite de Zelda Wind waker) Mais je m'attendais à mieux pour de la ds. Exemple: graphisme. Oui ils sont bon mais pourquoi a certain boss c'est en 3D et pas pendant tout le jeu ? ( c'est nul.)bon point les boss intéressants et les monstre sont parfois très chiant à battre. Pour le bateau pourquoi ont-ils pas laissé un Voilier ça, ca gâche tout. Dans Zelda w w quand on rentrez dans des îles il n'y a aucun chargement et bah la si (et des gros. ) Ils nous ont fait baver pour les cut-scènes en 3D au début du jeu et juste après quand on joue c'est limite pas en 3D. Donc pour moi ce jeu mérite un 15/20. Il n'est pas non plus extraordinaire ce Zelda (Moi qui suis un grand fan ...) ...Bon jeu !

lampe-a-chat
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce zelda est tout simplement génial. Tout d'abord les graphismes ne sont ni beau ni moche ils sont beau+ quoi. Le scénario est digne d'un zelda donc bon il n'est pas super mais cela importe peu. Le gameplay est quant a lui énorme tout ce joue sur l'écran tactile et le tout est parfaitement maniable. Les énigme et les donjons ne sont pas très difficile mais extrêmement plaisant. La durée de vie est faible car tellement le jeu est bon le temps passe trop vite. La bande son est vraiment super. De plus le jeu propose pas mal de mini jeux et de quêtes secondaires. Ce jeu est vraiment un MUST HAVE du catalogue NDS.

micropint95
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Pas forcement adepte de la DS de ma femme, j'ai essayé ce Zelda connaissant les autres et ben il est genial, l'histoire est toujours là, le jeux est beau, les quetes riches et variés, une bonne durée de vie, le tout sur DS ! Un jeux qui vous fera passer quelques nuits blanches !

Mentalist_2000
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Ce 20 est amplement mérité !
Ce jeu est un trésor pour la DS surtout les combats avec les boss qui utilisent comme il se doit les deux écrans de la console. Cela rattrappe heureusement les passages dans le Temple du Roi des Mers, qui, quand on joue la première fois, sont vraiment agaçants. L'idée de refaire le boss final est bien appliquée car ce boss est de loin le meilleur de tous.
Aspect global : Ce jeu fait honneur à la série Zelda qui a toujours été pour moi l'une des plus grandes et meilleures sagas sur une console de jeux vidéos.

O_Bullo_O
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ayant joué à The Wind Waker je ne pouvais pas résister à cette perle sur console portable. Le cel-shading n'est peut-être pas celui de WindWaker mais les musiques, le gameplay et l'histoire en font un jeu que l'on pourrais dire sans fautes même si les aller-retours peuvent énerver quelquefois.

superglumy
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Phantom hourglass est un très bon jeu.Pourquoi?Mais simplement parce que,comme certain l'auront remarqué il est la suite de Wind Waker sur GC(très bon jeu aussi)et aussi parce que l'utilisation du stylet est très pratique.Donc premier Zelda sur DS et suite assurée.

pierr_ro
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Je nest jamias compris pourkoi certain fan de zelda on oser dire que ce jeux ne méritais pas une tel note,moi je vous le confirme ces un exellent jeux et un tres bon zelda.Beaucoup de trouvaille qui son sur ce zelda von me manquer sur les prochains.Mais ce qui atire lattention ces son gameplay qui est extraordinaire.Si le fait quil soit exclusicement au stylet vous inquiete je vous asure que vos crainte son sen fondement.

darklink62
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

C'est LE jeu qui ma fait découvrir Zelda et il reste mon préféré. La navigation est fascinante (surtout quand on commence), la jouabilité excellente et la durée de vie digne d'un opus de salon. Les musiques sont classiques mais restent magiques. Seul minuscule point noir: l'obligation de devoir refaire les étages du temple du roi des mers à chaque venue.

pince-moi-
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

c'est LE jeu qu'il faut avoir sur DS les graphismes sont supers la durée de vie est énorme si on fait toutes les quettes annexes , alors d'accord sa ne se passe pas a hyrule mais un peu de changement ne fait pas de mal .

_GuizGame_
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Il n'est pa mals meme si c'est quand meme un des meilleurs jeux de la nintendo ds. Je trouve que les graphismes sont biens de plus que l'histoire. Bon aprés, ce n'est tou de meme pas le meilleur jeu du monde mais il est quant meme amusant.

K0_Rules
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est génial pour la DS car ila une aventure qui dure asser longtemps pour trouver toute les joyaux de la force,sagesse,courage et tout les pieces de bateau etc.
Ce que j'ai moins aimer c'est de faire sans cesse le royaume des mers(Où qui a le temps)^^,C'est sa qui ma plus déplus mais c'est juste 1 détail car il reste aussi génial:)

Mba_mba
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, car il est beau pour la ds, a une excellente jouabilité, une bonne durée de vie et un très bon level design. Cependant, je trouve le fait de devoir refaire les même niveaux à chaque fois que l'on va dans le temple du Roi des mers poussif. Le timer est également très énervant.

ShyBlaAsTx
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Très très bon jeu, Graphisme TOP de la ds , Scénario bon , mais il manque quelque chose que les autres zelda ont . Je veux dire que c'est LE moins bon des zeldas meme si il est très bon quand meme . Voila comme c'est un zelda un jeux a acheté ;) 17/20

Akimoss
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

En étant fan de la série j'ai aimé le style graphique inspiré de Zelda W.W. Le gameplay au stylet est très intuitif pour les déplacements et utilisations d'objets on s'y adapte assez rapidement.
Le jeu est assez long dans sont ensemble je ne comprend pas à quoi peux servir de compter seulement la quêtes principale dans un Zelda il faut trouvé les bonus et les passages secret ce qui pour moi très important pour cette série.
Le seul point négatif pour moi c'est son scénario peu recherché selon moi

PapillonSpatial
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un jeu tellement bon dans son immersion..
Il fait penser à ce titre qu'est Wind Waker, donc il apporte, a cette Saga de Nintendo une bonne dose de Nostalgie.
Le scénario est original et l'aventure nous tient en haleine tout au long du jeu.
Ce titre d'aventure est incontournable au fan de la série, ainsi qu'a ceux dont l'aventure ne fait pas peur !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70