17.3/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:04

Matthieu493
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
emiloli
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu !
Les graphisme sont jolis et colorés, le scénario est bien trouvé, et la musique est superbe ! Le jeu est asser longs mais tellement bien que l'on a l'impression qu'il est trop court .Les boss sont bien trop faciles a battres ! En bref, un très bon jeu à un très bon prix !

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Comme Spirit tracks. Un jeu qui tire très bien profit de son support, le micro et l'écran tactile. Le bande son et les paysages comme la routine quoi, mais sa empeche pas que le jeu soit très bon. Graphismes a la Wind Waker !

-Lusso-
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un jeu très bien. un tout petit peu éloigner de l'univers zelda que je connais (car je n''en suis pas très connaisseur) mais génial!!!

Tintin17460A
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est agréable à regarder, notamment grâce au "Cell shading". D'une part, la musique qui nous accompagnes au fur et à mesure du jeu sont magnifiques. la durée de vie est potable, notez que les donjons sont plutôt courts, comparés à ceux d'autres Zelda. Le scénario, digne d'un Zelda, quoi ! En somme, le jeu peut nous surprendre la première fois, et se recommence facilement. Bon jeu à posséder pour tout les joueurs de Zelda, même si vous ne connaissez pas !

MePhistO13
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Certes les graphismes ne sont pas parfait mais une certaine atmosphère nous pousse à aller toujours plus loin. Il faut quand même utilisé un certain taux de réflexion pour comprendre les mystères du jeu. Quoique un petit taux de violence règne dans ce jeu. C'est pour cela que je lui donne un 18/20. Une note tout à fait raisonnable.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, sans plus, la maniabilité sur ds est top, , on retrouve les armes habituelles que s'utilisent vraiment bien sur ds. Mais bon l'esprit que accompagne Link est creux, le Capitaine est sympa, mais pas extra, un peu comique par moment. Le problème c'est la répétition des actions, toujours les mêmes abordages, des aller retours en veux-tu, en voilà. C'est dommage. C'est un jeu gentillet quoi, un peu trop facile à finir, le boss de fin étant assez easy à dominer.

Quentin-D
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Graphisme: 14/20
Jouabilité: 19/20
Durée de vie: 20/20
Bande de son: 18/20
Scénario: 18/20
Bon jeu avec plusieurs sortes de créatures et de boss. Pour progresser il faut naviguer et aller sur les différentes îles. Il y a des magasins et des mini jeux.

fanpkmn4
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est mon premier jeu Zelda et je n'ai pas été déçu.
Les musiques sont extras et les graphismes aussi.
Il y a un bon scénario et le jeu n'est pas trop facile.
Bref,je recommande ce jeu à tout fan des jeux Zelda.

Natil
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Tiens mon premier "The Legend of Zelda", il m'a captivé, la musique est excellente, les graphismes sont magnifique pour le niveau de la DS, le scénario est "envoutant".
Le seul défaut que lorsque que l'on a terminé le jeu, on ne peut continuer a naviguer sans but, mais l'on doit refaire la fin en boucle.
17/20 !

Lugi1325
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Mieu que Ocarina of Time voici Phantom Hourglass.Ce jeu est trop bien,super graphismes et l'histoire avec le navire fantôme m'as vraiment plus.Pour ma part beaucoup mieux que Ocarina of Time car se jeu m'as vraiment déçu.

LoZaddict
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un très bon jeu (un Zelda quoi...). Les graphismes sont plutot bon pour la DS et le jeu nous procure beaucoup d'amusement dans l'ensemble. Le scénario est bon (par contre se retapper le temple des mers plusieurs fois m'a un peu saoulée) et le gameplay est bien pensé même si je dois admettre que je ne suis pas une fan de la DS

The-Geek-3DS
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce Zelda fut mon tout 1er je l'ai eu à l'âge de 8 ans !
Je l'ai trouvé MAGIQUE quand je l'ai essayer la toute 1ere fois.
Ce sera un des seuls jeux où j'aurai beaucoup utilisé le stylet: on s'en sert tout le temps !
J'aime beaucoup le style cartoon, un scénario bien monté pas ennuyeux du tout !
Niveau graphisme :super !
Une bande son originale nous immergeant encore plus dans le jeu !
Et enfin le bateau est un super moyen de locomotion le seul truc un peu bizarre c'est qu'il pouvait sauter !
Résultat :ce jeu mérite un bon 2O/20

Ano_Nimes
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bien rendus pour la DS. L'histoire est basique d'un Zelda, aucun changement sur cette version. Link se déplace d'île en île à l'aide de son bateau qu'il peut améliorer. Des niveaux de difficultés intéressants surtout avec la limite de temps imposé dans un niveau, accompagné d'ennemis indestructibles. Une fois que les principes de base sont acquis, on peut le terminer très rapidement.

freddymercury38
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

0 0 17/20 pour ce tres bon jeu.Zelda arrive sur DS et c'est pour notre plus grand plaisir, meme s'il n'arrive pas a rivaliser avec Twilight Princess sur wii.Les graphismes sont justes sublimes et utilisent tres bien le double écran.Meme DS. La bande-son n'est pas particulierement marquante, mais elle reste épreuve. La durée de vie est honnete pour un zelda avec notamment pas mal de tourner en rond mais il reste toujours aussi enchanteur. Le plus gros reproche sur quelques énigmes, les joueurs de zelda accomplis ne rencontreront pas de sur quelques énigmes, les joueurs de zelda accomplis ne rencontreront pas de réels problemes (a part bien sur l'énigme du sceau sacré dans le temple du roi des mers, l'exception qui confirme la regle)

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.