17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
lacarpet
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Le prise en main de ce jeu est si facile, si parfaite, que l'on ne s'en lasse pas. Manier le célèbre Link au stylet offre un confort unique. Mais le gameplay, même s'il en fait beaucoup, ne fait pas le jeu à lui tout seul. Il est accompagné par ces graphismes et ces sons marins, qui garantissent une atmosphère unique. Que dire de plus, les personnages sont très marrants, comme Linebeck, le capitaine lâche qui à quand même un grand coeur, ou notre Link toujours muet. Bref, c'est un jeu qui ne plaît pas à tous, mais impossible de nier ses évidentes qualités, il restera quand même pour moi et bien d'autres un must à avoir sur nintendo DS et un grand zelda, donc un très grand jeu.

ClayEllis
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Un jeu incontournable sur Nintendo DS, mon premier sur cette console, et au moins un an avant de tout finir et de m'en lasser.

Avec un scénario aux multiples rebondissements dans des décors toujours plus beaux les uns que les autres, des graphismes haut de gamme, un monde toujours plus grand et inexploré et une navigation tout simplement géniale, puisque toutes les routes sont accessibles en mer, l'aventure est un pur régal.

On ne s'ennuie pas une seconde, un objectif vient toujours s'ajouter à d'autres, la difficulté est croissante et adaptée aux débutants (les plus confirmés trouveront ça légèrement trop facile) et l'évolution du perso (armes, objets, itemps et j'en passe) permet de toujours considérer le jeu sous un nouvel angle.

Bref, une pépite et un jeu totalement fait pour débuter sur l'incontournable console tactile.

-_Arthalys_-
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu , j'ai mis longtemps à le finir.

Je troue ce jeu ressemblant à wind waker mais quand même très bien.

Les musiques sont magnifiques comme tout Zelda.

le gameplay est très simple il suffit de diriger link via l'écran tactile , les nouveaux objets sont tous originales , les énigmes sont superbes , rien à redire.

Le scénario est très bien réalisé.

Bref rien à redire sur ce jeu , je me suis beaucoup amusé dessus.

Tressiia
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Pour moi, il a eu le mérite de me faire passer de très bon moment sur ma DS et je l'apprécie beaucoup, avec pas mal de quêtes que j'ai trouvé toutes assez sympa et plaisantes à faire. Il a une petite place particulière pour moi car il a une ambiance et un humour présent sans être encombrant sachant qu'il est le tout premier Zelda que j'ai fini (et non pas sans mal car j'étais asse jeune lorsque j'y jouais). Après c'est vrai qu'il aurait pu gagner en puissance si Nintendo avait donné plus d'attention au jeu. Je pense qu'il aurait mérité une ambiance mignonne et attachante si je devais donner une visée.
Un bon Zelda quand même. ;)

Effyic
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu The Legend of Zelda. Toujours l'aventure, toujours les énigmes, toujours l'univers... rien n'a changé, et ce n'est pas plus mal. Bien sûr, ces graphismes cartoon sont pas mals non-plus, je préfère quand même noter bon vieux Link ado. Dans tous les cas cet opus vous est très largement conseillé.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est superbement bien réussi !
Les graphismes sont sympas et gameplay est riche de diversités.
Mais cela ne peut pas plaire à tout le monde car le style de jeu est assé spéciale quand même !

Par contre l'idée des 200 caractère minimum c'est pas cool

Rushmore
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

La transition sur DS est bien réussi, on a là un bon jeu Zelda, avec une bonne difficulté et durée de vie. Les énigmes pourront vous bloquer pendant un moment. La musique et plutôt sympathique et belle.

ThierryDicule
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Graphismes: 18
Particulièrement réussis.

Jouabilité: 20
Excellente, avec une bonne utilisation du stylet et des astuces originales pour mettre le joueur directement à contribution. Et toujours de nombreuses quêtes annexes variées, un système d'exploration simple et offrant une grande liberté.

Durée de vie: 18
Pour tout faire à 100%, il ne faudra pas compter ses heures. Et ça tombe bien, on ne voit pas le temps passer.

Bande Son: 16
Très agréable.

Scénario: 17
Bien sympathique.

-tagada
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Je donne 18/20 pour ce jeu sur lequel j'ai passé des dizaines d'heure dans ma plus jeune enfance. J'ai littéralement adoré ce jeu, je ne lui met pas la note parfaite car il y avais quand même quelques désagréments de temps en temps, la bande son souvent répétitive et une ou deux quêtes lassantes.. Mais a par ça.. BRAVO !!! Mon plus beau jeu sur nintendo ds lite !

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Je vais expliquer clairement mes impressions sur ce jeu :

Son :
Sons beaucoup trop répétitifs . Même son sur toutes les îles/Village 8/20

Graphismes :
Je les trouvent quand même assez bon pour une DS . En plus ils donnent vraiment un air Cartoon qui se fond bien dans le jeu : 12/20

Durée de vie :
Détestable. J'ai terminé le jeu en 5H après l'avoir déjà fini une fois. 5/20
/ Personnages :
Je trouve les personnages assez accrocheur . 10/20

Système de Combat

Assez bon , mais si vous voulez vous acheter un jeu Zelda pour le combat, prenez plutôt Twillight Princess ou Skyward's Sword. 15/20

Vie.
Quand je parle de vie , c'est pour décrire un peu la vie qu'on trouve à l'intérieur du jeu.
5/20. A pars "grand" villages , la plupart des îles ne sont habitées que par une ou deux personnes . Voir personne. Trop vide à mon gout.

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

le premier zelda qui se joue entièrement au stylet ! Je trouve ce zelda vraiment sympa,mais un de ses grand problèmes est le temple du roi des mer,qui est vraiment lassant avec le temps qu'on a pour pas mourir ... ;

ryuga7
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Super jeu! assez simple ( meme si certaines choses son assez difficile, mais pas trop !) avec une bonne durée de vie et de super musiques! Il reprend bien l'histoire de The Wind Waker pour ceux qui connaissent. Je recommande très fortement se jeu !!!!!!!

]EvilSpirit[
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Sérieusement un Zelda que j'ai énormément apprécié. De très bons graphismes, une histoire pas mal, une bande-son excellente mais un gros problème : nous sommes dans l'obligation de retourner à un même temple et de se le refaire pour avoir une carte marine. Sinon très varié, un zelda encore une fois très réussi que je conseille.

Kyanite
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un très bon Zelda , j'e n'ai passer des heures a parcourir les mer sur mon bateau !
A affronter des pirates en totu genre et a trovuer des trésor , j'ai franchement adorer malgré que le boss de fin soit assez facile a battre :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70