17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
Choubilouski
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Vraiment plus que déçu par cette épisode DS PH est bien trop court trop facile et à le même effet qu'un laxatif ....
On s'embête les 3/4 du temps par rapport à un vrai bon Zelda!
Pour moi ce jeu ne mérite pas l'appellation "Zelda"(Gros Fan je suis pour avoir fini : WW PH MC LTTP TMM etc....)

FIDODIDO2
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

On peut se demander si Nintendo ne manque pas un peu d'imagination avec ce nouveau ZELDA, on l'impression que rien n'évolue, en plus le jeu est trop simple et se termine trop vite ce qui semble être une constante avec tous les nouveaux jeux Nintendo.

nico76bled
Posté le 17 oct. 2007 à 00:00

J'y ai joué en version J. et je pense que ce jeu mérite un 20. Ces graphismes magnifiques, cette jouabilité, des donjons très bien soignés bref 20/20 rien à dire.
PS : j'adore la façon dont on peut utiliser le stylet.

Tri-ace-fan
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Attendez, je rêve, j'ai fini ce jeu en une seule journée, quand est-ce que c'est possible de mettre de tel note pour ça !! Je suis vraiment déçu d'avoir jeté mon argent pour ça vraiment !! Je pense plus m'acheter de jeu avec cette jouabilité et pour cette durée de vie ! (d'où mon 3/20 pour ça durée de vie et sa jouabilité et son scénario "car y en a pas").

Zelda_PL
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas d'être en vente... C'est vraiment l'un des pires jeux de la saga Zelda, les graphismes laissent à désirer, la jouabilité est moyenne, les sons sont affreux... Déjà que j'ai trouvé Wind Waker pour enfant alors celui-la pire... Dire que ce jeu a battu Halo 3... sur la note.

LinkChibi
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

je ne met qu'un 11, je sais sa peux choquer certaine personne. Même moi qui est fan de zelda, je n'est pas beaucoup apprécié le jeu, à vrai dire je ne suis jamais allé loin dans ce jeu, j'étais bloqué au tout debut de l'histoire lorsque le pont s'écroule. j'avais beau chercher des solution mais non, rien du tout... pourtant dans les autres zelda que j'ai, j'y arrivais super bien, mais celui là ne ma pas beaucoup impressionné. le graphisme et le début d'histoire que j'ai pu faire était très bien... mais bon...

Simon-2
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Quand j'ai vu ce jeu, j'ai d'abord pensé que c'était un jeu de bagarre. Mais non!! Les énigmes!! Elles sont supers difficiles!! J'ai abondonné le jeu tellement que le jeu était poche!! Les énigmes étaient supers difficiles; cela constitues le gros du jeu.

Dynesios
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Vous devez être très surpris de la note que j'attribue à ce jeu, qui pour beaucoup d'entre vous est un très bon jeu ou même pour certains accrocs un chef-d'œuvre. Ma foie, ce jeu m'a plu un certain moment. L'agacement pour rien, des voyages en bateaux très lassants, très peux d'objets pour son navire (le cheval me manque) sans compter que celui-ci est à vapeur... En le comparant à TWW, le grand fossé se forme : Les graphismes sur DS sont comme une contre-façon de celui sur gamecube ^^.
Les cœurs tombent trop vite en plus : Faites-vous tamponner par un stupide "méchant", vous perdrez quand même assez.
L'histoire, c'est encore une espèce de grosse bestiole qui viens mettre la pagaille... Manque de grandes villes, villages pourries par contre, musiques endormantes, et on s'en lasse vite. Vous pouvez l'acheter si vous êtes un fan de zelda, il complètera votre "collection". Si vous n'êtes pas habituer ou que d'habitude vous détestez ces jeux et que vous voulez le tester sur DS, enfilez votre écharpe et allez donc jouer à Mario Kart ou SSBB sur Wii, vous y succomberez mieux sûrement (je sais que ces jeux n'ont rien à voir après tout).
Enfin bon, les seuls stratégies qui sont très biens ne sont pas sur cette console. Vous devrez tester la DSI pour de meilleurs jeux !

Antarka001
Posté le 07 janv. 2023 à 12:21

Le seul Zelda auquel j'ai joué sans le finir (quand même persévéré une trentaine d'heures).

Non seulement c'est un mauvais Zelda, mais c'est également un mauvais action/RPG à mes yeux. Graphismes et gameplay nickel, tout comme la bande son, rien à redire la dessus.

Mais, et c'est purement subjectif, il est chiant comme la pluie, d'une pauvreté affligeante en dehors de sa quête principale, et le donjon à refaire 10 fois m'a profondément saoulé.

Il n'arrive absolument pas à la cheville d'un Link's Awakening sorti 13 ans plus tôt.

Pas une purge, mais ne vaut pas la moyenne pour moi.

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 20:03

Pas forcément le meilleur des Zelda, techniquement c'est beau, ce que peut donner la Nintendo DS, mais le gameplay est loin d'être réussi. Certes le jeu est 100% joué avec l'écran tactile mais la manière dont est fait le jeu notamment sur le temple du sablier où il faut le faire dans un temps donné peut en rebuter certains

Versus04
Posté le 06 juil. 2019 à 21:51

Jeux superbe (surtout si l'on considère que c'est le premier sur DS) avec des énigmes certes simples mais accessible a tout le monde. Les graphismes sont tout aussi simples mais efficaces et les objets sont très bien à utilisés.

wendyysport
Posté le 02 déc. 2018 à 15:11

Excellent jeu ! Comme quasiment tous les Zelda. Le seul petit bémol que l'on peut noter est que le fait de se déplacer avec le stylet est un peu contraignant certaine fois mais c'est très léger. Je n'en dis pas plus, c'est un jeu à découvrir...

jerodoalle13
Posté le 02 août 2018 à 13:05

un tres bon jeu......un zelda sympa sans plus; le jeu a perdu son ame sur la ds, trop de va et vient, les voyages en train sont la pour remplir, et sont voir meme ennuyeux ; sur ce pas de mauvaise foi, un tres bon jeu...avec des defauts qu on avait pas l habitude de voir sur un zelda...j ai refait le premier sur gameboy apres l avoir fini....et je le prefere encore

Blooky66
Posté le 04 mai 2018 à 23:07

Le gamepmay est très sympa: facile à comprendre et l'écran tactile offre plein de possiblilités de gameplay. Et puis, c'est un Zelda, ça m'aurait étonné de jouer à un jeu d'merde. Les graphismes sont très corrects et le style cartoon permet de voir la saga Zelda différemment. Bref, un très bon jeu que je recommande à tous.

Posté le 29 juil. 2017 à 23:41

Ce jeu est extraordinaire ! le système de navigation est génial ! On explore de nouvelles îles et y a presque toujours quelque chose à faire, on peut aussi refaire un certain donjon pour obtenir de nouvelles pièces ce qui est amusant ! :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70