15.3/20

theo73
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Le jeu n'est pas mal du tout mais les niveaux avec spider-man sont plus faciles que ceux avec venom et je trouve ça un peu nul, autrement le jeu est bien dans l'ensemble. Les graphismes sont correctes mais pas extraordinaires. Le jeu se finit vite et c'est un peu ennuyeux de refaire les missions.

tinou16
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Très bon jeu, beau, prennant. Fan de Spider Man, j'ai commencé il y a peu la série Ultimate, et je retrouve toute l'histoire originale dans cette cartouche. N'hésitez pas, achetez-le (il est un peu court, mais bon).

-[AlexB]-
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Ce jeu est super surtout les niveaux avec Venom qu'on contrôle ses tantaculs. Pour moi il vaut plus que 12/20. Achetez-le, mais il n'est pas trop long ni trop court et beaucoup beaucoup meilleur que Spider-Man 2.

zakfusion
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

Je trouve Ultimate spider-man assez bon comme jeu, pour ma part, malgré quelques défauts de graphismes je m'amuse bien, le seul problème qui est en fait des plus dérangeants c'est la durée de vie qui est un peu exagérée, je la trouve un peu courte, ce n'est pas évident dans quelques missions, mais on fait avec...

--yoyoshi--
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

"Spider Man Ultimate" ne me disait rien qui vaille au début... Puis, par hasard, un copain me l'a prêté et franchement, le jeu vaut le coup !
Les graphismes sont très agréables et, contrairement à ce qui est dit dans le test, les environnements très bien faits aussi. Seule une durée de vie vraiment médiocre (Pas plus de deux-trois heures de jeu) l'empêche de s'imposer comme un hit.

123a
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien mais pas inoubliable, c'est sûr. C'est un bon jeu d'aventure/action, la durée de vie est assez courte. Mais il ne faut pas exagérer, ce jeu est bien dans l'ensemble. Mais les puristes devront passer leur chemin ! Pour les autres, je vous conseille de l'acheter !

Bet
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

J'aurais espéré un peu + de liberté et moins de difficultés mais que dire...
Le graphisme est super sympa, les artworks sont sublimes et les combos sont plus nombreux que dans Spiderman 2 DS...
Fans de l'araignée, je vous invite à passer à ULTIMATE SPIDERMAN ;-) !

Battle_royal
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Enfin un Spider man à la hauteur (sur Nintendo DS, bien sûr). Le jeu est fidèle à l'univers créé par Stan Lee (dessinateur de chez Marvel), une histoire certes un peu courte (5 heures pour le finir) mais relativement bien et surtout prenante. Ce jeu est donc vivement conseillé, mais encore plus pour les fans.

frankdu85
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

Et bien moi je peux vous dire que le jeu n'est pas aussi bien que ça. Il se finit très vite (en 5 heures), je l'ai d'ailleurs terminé 25 fois en 2 semaines et demie.
Par contre les graphismes sont réussis et l'histoire est intéressante. Si vous n'avez jamais vu l'univers "ultimate" vous risquez d'être surpris.

Romano771
Posté le 28 oct. 2005 à 00:00

Génial le jeu, les voix dans les images en format BD trop fort !
Moi j'adore mais c'est compliqué à certains niveaux quand même. Pour Venom, on peut jouer avec l'écran tactile, pour ouvrir des portes faut faire glisser le stylet dans le sens de la flèche, enfin en tout cas c'est génial, il ne mérite vraiment pas 12, moi je ne regrette vraiment pas mon achat.

cqfd47
Posté le 26 oct. 2005 à 00:00

QUEWAH ?!!! Seulement 12 ?

Nan, mais vous vous êtes gourés de jeu, ou quoi ?

Mais les graphismes sont merveilleux (tout en cel shading !), la BO est superbe (toute l'histoire est raconté par des voix ! Du jamais vu sur portable !).

Bon le seul défaut est sa longueur !

Mais moi j'y prendrais du plaisir à y jouer !

Ce n'est pas LE jeu du siècle mais c'est une très bonne surprise !

bigben947
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

5 Heures pour le finir, c'est un peu court, surtout qu'en plus les graphismes ne sont pas superbes. Si vous voulez vraiment un jeu d'action en 2D sur DS, achetez-vous castelvania, bien plus long et original.

DS 69.99€