15.6/20

sangoku24
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super (n'ayant jamais joué à celui de gba). L'idée de mettre des missions est bien parce que le jeu est moins répétitif. On s'achète un appartement (ou une maison) et on va au magasin s'acheter les meubles... Franchement, je vous le conseille.

law_le_retour
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est la version gba de urbz qu'on a adapté sur DS par conséquent les graphismes et le scénario n'ont presque pas changé depuis la version gba à part la mission S et l'histoire de l'ile génome ,il y a un peu plus de minis jeux dans la version DS qui sont toujours aussi amusant,un peu plus de personnages et c'est tout ,le jeu a une très longue durée de vie ,son scénario est simple mais efficace,on s'adapte rapidement au jeu.

je conseillerai ce jeu à tous ceux qui ont essayer la version gba (chez quelqu’un par exemple),et qui on aimé ce jeu.

1  2  3  4  5
maxdu93160
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu est bien uniquement pendant 1 semaine, il est vite même trés vite lassant si vous voulez dépenser 45 €uros pour une semaine c'est votre problème ! Je vous le déconseille fortement ! Les graphismes sont vraiment très mauvais.

anto15jay
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Plein d'énigmes à faire, de plus en plus difficiles au cours du jeu. Dès qu'on s'y met on ne peut plus s'arrêter. La mauvaise note est due à la comparaison avec la version GBA seulement. Rien à voir avec les sims sur pc ou consoles, et le scénario est très attrayant, on se prend vraiment au jeu.

Daniel20
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu n'est pas incroyable mais il reste tout de même un bon jeu pour les fans des sims. Les environements sont détaillés, la jouabilitée est simple et le durée de vie est correcte, les quêtes sont sympathiques. Seul petit bémol : Il y a tout le temps des cambriolages mais heureusement on peut acheter un objet qui fait fuire les voleurs. Je vous laisse la surprise ! Bon petit jeu en perspective.

marylitx
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Moi, je trouve que le jeu est bien parce que:

1. Il est nettement moins monotone que les sims sur PC.

2. Il y a pleins de trucs différents à faire (une vraie vie quoi!).

3. On a des objectifs.

Bien sûr il y a aussi des points négatifs :

1. Les graphismes pouraient être mieux.

2. La bande-son n'est pas terrible.

Je suis fan des Sims, donc, je ne suis pas tres bien placée pour les critiquer. Mais j'adore le fait que les Urbz deviennent un jeu des sims, mais en aventure. Amusez-vous !!

poliiee
Posté le 01 juin 2005 à 00:00

Je n'ai que deux mots à dire pour ce jeu : au top !

La note de 12/20 n'est vraiment, mais alors vraiment pas, appropriée pour un jeu comme les Urbz sur DS.
Oui c'est à peut près la version exacte que sur GBA mais... et alors?
Oui les graphismes sont pareils que sur GBA, au risque de me répéter: et alors?
Ce qui compte, c'est que dans ce jeu on s'amuse un max et on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Malheureusement les besoins du personnage gâche un peu le truc : mais nous sommes dans les Sims bon sang. Il ne faut pas oublier que c'est la base du jeu.
Si on n'aime pas s'occuper des persos alors on ne l'achète pas!
Mais pour ma part, les Urbz est un super jeu à avoir absolument.

mortel77
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Je donne un 11 à ce jeu, car niveau graphique c'est de la M E R . . La nintendo DS est capable de mieux.

Par contre pour la jouabilité, elle est impeccable avec le stylet, mais bon je préfère découvrir la ville que de s'occuper à chaque fois de son urbz, ça fait wraimment ch...

La bande-son 0, je trouve que ça ne va pas avec le jeu, par contre l'histoire du jeu est envoutante. J'espère que les Sims 2 seront mieux que ce jeu.

Car ne faite pas la même erreur que moi, pour 45€ ça ne les vaut pas.

PS: Prenez plutôt Super Mario 64 DS à 40€, c'est moins cher et ça le vaut.

darkmico
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Il est vrait que le graphisme est le même que dans "Les sims" sur GBA. C'est pareille pour la bande-son, mais je trouve que le scénario n'est pas mal du tout avec les nouvelles missions et les nouveaux perso. Je trouve chouette de pouvoir faire à mangé avec le mixeur.

ClaireS
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

je met 15, il ne mérite pas plus mais pas moins non plu...

Les graphismes ne sont pas super mais l'histoire est sympa (je l'ai jamais eu sur GBA) et j'aime bien ce style de jeux (simulation de vie)... le stylet sert quand même!

_-TITOUNE-_
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est très captivant je trouve!! On fait des missions, on évolue, on a son petit chez soi, on va faire du shopping, on traine avec son skate en ville... mais la bande-son est très nulle!!! Les graphismes fluides sont sympas. Le stylet est bien utilisé, je trouve, dans les discussions et certains mini-jeu. Bon d'un autre côté je ne l'ai pas fini du tout et le problème c'est que quand on veut faire une mission on est sans cesse troublé par les besoins du perso, mais bon c'est un principe. Moi j'adore les sims alors ça me plait! Je conseille ce jeu, mais si vous avez la version gba ne vous précipitez pas dessus...

Wanangel57
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super intéressant ! Vous dites que c'est une copie, mais pourtant, c'est normal puisqu'il porte le même nom !!! De plus, certaines personnes n'avaient pas joué à ce jeu, ce qui le rend encore plus passionnant ! Je trouve que 12/20 est un très mauvais jugement !

Ridik
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Les graphismes ne sont pas mauvais du tout , bien qu'en 2d !!! De plus, les graphismes de ce type de jeu n'ont vraiment rien d'important donc je ne vois pas où est le problème !!! Le jeu est fun, et utilise à bon escient l'écran tactile alors y'a pas à hésiter !!!

julfe
Posté le 18 mars 2005 à 00:00

Des graphismes de 1ère génération légèrement mieux que sur gba. Captivant. Mais, car il y a un mais, c'est un tchiot peu répétitif. Je trouve que 12/20 est TROP faible, 20/20 est pour moi plus approprié pour ce jeu, où les objectifs sont nombreux, où il faut payer le loyer, l'alarme incendie, complet et réaliste, je le conseille. @+

1  2  3  4  5