Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ne vous faites pas avoir, car le 2 n'a rien à voir avec le premier : décevant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je me posais une question : existe-t-il un mauvais jeu sur Dreamcast? Je viens d'avoir la réponse : FF2 m'a saoulé au bout de 1h : UN RECORD SUR UN JEU DE DREAMCAST.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ne vous faites pas avoir, car le 2 n'a rien à voir avec le premier : décevant.

tntana
Posté le 02 sept. 2005 à 00:00

Pour moi c'est le plus beau jeu de la dreamcast et c'est un jeu d'aventures très long et plein d'actions et c'est un jeu en 3D.

GameGearMan
Posté le 25 mai 2019 à 15:03

Je suis d'accord pour dire que Fighting Force 2 n'est pas un grand jeu et qu'il ne vaut clairement pas le premier opus sur PS1. Mais de là à dire que c'est une daube, il ne faut pas exagérer, il y a bien pire sur Dreamcast ! Ok, les graphismes sont moyens, il n'y a pas de musique et le jeu devient très vite répétitif. Mais malgré cela, si vous aimez les jeux où le but est d'avancer et de tirer sur tout ce qui bouge, vous devriez apprécier FF2. La maniabilité n'est pas mauvaise et à aucun moment on se perd. Le jeu est peut-être même un peu trop facile car l'IA est souvent aux fraises... Bref, FF2 est bourré de défauts mais on peut quand même s'amuser le temps d'une partie. Mais c'est sûr qu'il n'est pas mémorable et qu'il y a bien mieux sur Dreamcast.

cyberdragoness
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a vite donné un bon mal de crâne, et pour cause : décors gris, ennemis stupides, effets sonores minables, ambiance soporifique... c'est à croire que le jeu lui-même est dépressif tant tout est mou et triste. Votre personnage est lent, on se croirait en train de manier un camion de 20 tonnes tant son saut est lourd et ses déplacements engourdis. J'ai eu le courage de passer au second niveau, mais le level design étrange et la migraine causée par cette daube m'ont vite découragé. Ah, dernière chose : où est la musique?!?

hachekiller06
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

décores répétitif. pas assez de coup varié, ah! oui j'oubliai décores répétitif . graphisme affreux. le premier fighting force était super! ( alors! pourquoi tant de haine?)pourquoi ils sont cru que cette année c’était la mode des sans neurones? croyant qu'on pouvaient jouer a ce jeu en criant "PUT1! c'est le meilleur jeu du monde!", allez savoir!

dreamcasttest
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Quel bon jeux !
graphisme 8/20 est je suis gentil des carré pour de la dreamcast c'est trés moche maniabilité 9/20 pourrir super chiant difficulté a en crevé ! (désolé pour le vocabulaire!) durée de vie j'en ses rien j'ai arété au premier niveau et enfin bande son 2/20 pa de musique rien donc 6/20 une note convenable pour ce jeu a ne pas possédé!!!!

darkbersek-974
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Gamer, tu veux rejouer sur une vieille console, ça tombe bien, voilà ta Dreamcast dans un coin. Oh mais, qu'est-ce donc que ce jeu? Fighting Force 2? Peut-être qu'il te rappellera des souvenirs de l'époque! Mais Ô rage! Ô déception! Les niveaux sont gris, les pièces sont vides, les ennemis ont un QI d'huître. Ton personnage ressemble à une caricature de héros de film, les coups spéciaux sortent comme à la loterie. Quand à la musique, elle se fait morose. Gamer, tu es tombé sur une daube.

mastersegata
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

lol les anciens commentaire me font marrer lol ; bon ce jeux ce jeux est une merde , moi qui l attendais a sa sortie quelle deception , des ennemies avec le QI d une huitre quand vous les bastonnez vous avez l impression de tapez dans un sac de knaki ball les niveau sont tres moche on a l impression qu il on etait fait par une armee de saucisse sur entrainer dans les jeux pourries les musique sont digne des jouet TOMY pour ma niece de 2 ans , les coups de tatanne envoyer au ennemie ressemble plus a mettre un coup de pompe dans du polystirene , d ailleur les ennemies sont fair play il vous attaquent 1 par 1 sympa c est mechant le gameplay est horrible on a l impression de diriger un octogenaire dans double dragon . bref a posseder uniquement pour rire .

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Jamais aucun jeu n'a offert de pareils graphismes : c'est époustanflant ; la maniabilité est correcte voire très bonne, les personnages ont chacun des caractères inouis. Foncez acheter ce jeu, ne ratez pas une telle occasion !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est complétement raté. Pour un des premiers jeux d'aventure sur Dream : saccadé, lent et ennuyeux. Bref, gardez vos sous pour Virtua Striker 2 ou pour Shen-mu. Ne l'achetez pas!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui bénéficie d'une jouabilité faible et qui a été baclé au niveau des graphismes. Il aurait pu être bon avec un plus gros capital de départ.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vous n'y connaissez rien à Fighting Force 2. Ce jeu est trop puissant car il rassemble dans un même monde, réalisme, maniabilité et graphismes. Un seul petit défaut, la sauvegarde est préprogrammée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fighting Force 2 est un navet. Et oui le jeu est sans intérêt, ambiance absente, bande-son déplorable, graphisme tout juste correct...
En plus, la cerise sur le gâteau, le jeu est injouable et l'on s'énerve très vite !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

j'ai joué au premier volet et il était vraiment trés nul car trés facile et sans histoire. En jouant à ce deuxième volet, j'ai cru que ça allait changer mais il est resté le même.