Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ne vous faites pas avoir, car le 2 n'a rien à voir avec le premier : décevant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je me posais une question : existe-t-il un mauvais jeu sur Dreamcast? Je viens d'avoir la réponse : FF2 m'a saoulé au bout de 1h : UN RECORD SUR UN JEU DE DREAMCAST.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphisme moyen, scénario assez bon. Ce jeu ne mérite pas d'être sur dreamcast.

BENJAMIN
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu vraiment très moyen qui ne donne pas envie de jouer. Les graphismes sont tous juste supérieurs à ceux de la play et l'interêt très limité.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Aie aie aie. Ca m'a fait mal au coeur de jouer à quelque chose d'aussi pitoyable sur DC... C'est injouable, c'est moche (en fait c'est pas que le jeu soit moche mais ça ne reflète pas le niveau de la DC). Enfin c'est inintéressant, et le jeu n'aura pas l'oscar de la meilleure musique. Donc je pense que c'est clair, gardez votre argent en attendant mieux!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je le trouve pas mal du tout. Les graphismes ne sont pas les meilleurs, surtout pour les ennemis qui ont pris un bon coup de pixel"S", mais bon c'est EIDOS donc on ne pouvait rien attendre de mieux, en plus ce jeu n'a rien à voir avec le premier. "sans plus!"

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'ancienne version était plus intéressante du fait que l'on pouvait jouer à plusieurs. Maniabilité nulle, graphisme décevant, j'en passe et des meilleurs. Un jeu réservé aux accros de jeu débile!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas une daube. Il est juste moyen (seulement à partir du 3ème niveau car avant...). Il bénéficie de jolis effets de lumière, mais l'IA est vraiment mauvaise. Il faut avouer qu'une fois équipé d'un bon arsenal, on s'amuse vraiment!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'aurait jamais du sortir sur Dreamcast car il est tout simplement nul en terme de jouabilité. Des décors pauvres et le fait de ne pas pouvoir jouer à 2 comme dans le premier volet. C'est une daube.

Maxi
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelqu'un qui recherche un jeu d'action qui bouge sans temps mort y trouvera son compte, car la prise en main est trés facile et le fun immédiat. Quel plaisir de tout détruire sur son passage.

Ne vous y trompez pas FF2 est un excellent jeu pour peut que l'on s'y donne la peine d'y jouer.