10.7/20

hachekiller06
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

décores répétitif. pas assez de coup varié, ah! oui j'oubliai décores répétitif . graphisme affreux. le premier fighting force était super! ( alors! pourquoi tant de haine?)pourquoi ils sont cru que cette année c’était la mode des sans neurones? croyant qu'on pouvaient jouer a ce jeu en criant "PUT1! c'est le meilleur jeu du monde!", allez savoir!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il faut avouer qu'une certaine lassitude peut naître au bout de 5 ou 6 heures mais il ne faut pas oublier qu'à la différence de Fighting Force 1 le jeu ne se termine pas en une heure.

De plus, graphiquement c'est bien (pas aussi bien que la version Dreamcast, mais bon,...).

Malgré ses défauts il reste un très bon jeu et vous en aurez pour votre argent et çà c'est l'essentiel!!

hachekiller06
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est plus que moyen ; on ne retrouve pas de réelles innovations. En bref, il ne se sont pas foulés pour le second volet, dommage car le principe est intéressant...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu n'est pas un jeu du 21ème siècle. Les graphismes sont très moyens dans l'ensemble, de même pour la jouabilité. Les effets sonores sont excellents mais ça ne change rien à la lassitude de jeu donc BEAUCOUP de choses à améliorer nettement.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore cet esprit du jeu, cette envie de tout casser : le jeu est super! Je ne suis pas du même avis que vous quand vous dites que le premier opus est nul! C'est, et ça le restera, l'un de mes jeux favoris!

Pouloud57
Posté le 25 oct. 2022 à 08:33

Le jeu est très moyen, oublier le fun du premier épisode où on pouvait jouer à plusieurs pour tout cassé dans la ville. Là vous êtes un jour d’agent spécial en mission tout seul, c’est un JV à la troisième personne plutôt classique est très oubliable.

Aknathos
Posté le 17 sept. 2017 à 00:33

Cool une suite !
En fait non...

Un jeu complètement bidon...

Solo uniquement, le jeu nous fait traverser des niveaux sombres, sans musiques d'ambiance, en combattant quelques ennemis.

Un jeu raté, rien à voir avec le 1er.

Je ne l'ai jamais terminé, pas eu le courage.
A éviter!

azulthecerulean
Posté le 27 oct. 2015 à 01:08

J'ai été très déçu par ce jeu... scénario pauvre et répétitif...
L'I.A n'est pas terrible non plus...
J'ai bien aimé le 1e titre Fighting Force qui est plus fun que le 2

blackjack07
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un mal de tete mémorable apres quelques heures de jeu, voila le seul souvenir que je garde de ce jeu. Le deuxieme et dernier opus de la serie et on comprends pourquoi? Pourtant j'ai kiffé le 1er episode.

mystraslife
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un jeu ultra décevant et mauvais... pourtant je suis d'habitude bon public... J'avais trouvé tout juste correcte le premier épisode mais celui-ci est vraiment pourri. Certes certains défauts de Fighting Force ont été gommés, mais d'autres se sont rajoutés. Toutefois un point qui ne change malheuresement pas d'un épisode à l'autre: la maniabilité. Elle est toujours aussi lourde.
Dans les "mieux" par rapport au premier opus on retrouve: des niveaux plus vastes (y avait pas de mal...), des cinématiques d'introduction - fin de niveau en 3D temps réél pour comter l'histoire (la plupart du temps leurs mises en scène est grotesque), une réalisation graphique en légère hausse.
Pour ce qui est des moins: on ne peut plus choisir son personnage en début d'aventure, on ne peut plus jouer à deux, l'adjonction des armes est une fausse bonne idée car on passe d'un Beat'em All avec un poil de charme à un jeu d'action bien fade et dont la facilité d'avancement dans l'aventure dépend des armes que l'on trouve au sol.
A ce superbe tableau de chasse se rajoute: un systeme de sauvegarde absolument honteux qui nous fait recommencer sans arme au milieu d'un niveau, de nombreux bugs de collision, un boss final d'une facilité déconcertante, une histoire toujours proche du zéro malgré l'amélioration de la mise en scène, et un dernier niveau assez long qu'on a vraiment hâte de conclure...

albatorxx
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Autant j'ai adoré le premier volet, autant je n'ai pas accroché à ce second volet.
Que dire, graphismes meilleurs mais moins de plaisir de jeu, gameplay global moyen.
A tester pour voir ce que c'est mais à ne pas s'attarder dessus, préférez largement le premier volet.

94Wilson
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je crois que les autres on tout dit, la duree de vie est trop faible,le jeu est simple est irrealiste,je prefere le 1 car o pouvait jouer a plusieurs et le mode histoire etait au top ! Un conseil choisisez le Fighting Force 1 que Fighting Force 2 car c'est une déception.

Max-Neuhman
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

J'y jouer petit mais je le trouvais chiant se jeux.
Tout les niveaux etait pareil et les sauvegardes beuger.
Ce jeux la n'est pas une reference ps1 et j'espére qu'ils sent feront pas sur les nouvelles consoles.
Sinon le jeux est marrant au debut mais on s'en lasse trop vite

roumbagadou
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Aaaah fighting force 2... Un jeu auquel j'ai joué des heures durant toutes mon enfance. Et ce n'est pas rien. Oui j'ai mis 14 j'entends deja les gens raler... J'adorais ce jeu : le gameplay etait sympa, les graphismes pas trop vilains, et la bande son limite drole. :)
Je conseille ce jeu aux gens posseseurs de PS1 et qui aime les jeux sympas et bourrins.
Vraiment un bon souvenir.

Cawote-_-Killer
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, quand on était dans le temps de la PS1 je passais mon temps dessus. ^^ Avec mon père on faisait qu'y jouer. :-d Même si les ennemis sont lents à attaquer; avant on s'en contre-fiché, maintenant on a l'habitude des ennemis qui nous contre-attaque directement. ^^