15.9/20

DamienSama
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Jouer à l'époque en arcade
puis jouer sur Dreamcast
Et je continue encore...
Alors les graphismes datent de 1999 mais il sont loin d'être moche comme on peut le lire. NY, Venise, le Grand Canyon, le Nil !!! Ce n'est pas de la Ps3 mais c'est beau.
Les musiques, on aime ou pas mais elles collent aux stages
C'est fun, addictif, rapide, puissant et long.

Un défaut, l'IA triche XD
Quand vous mettez un adversaire HS et qu'il apparait devant vous apres que vous ayez fait 50m, c'est frustrant ! Ah tu triche IA de mes **** je vais t'éclater !!

12 stages + 4 Bonus (Le Nil le meilleur le plus difficile et le plus long)
12 bateaux differents + 4 bonus (le Tinytanic) XD

J'ai adorer, j'adore, je suis fan.

GameGearMan
Posté le 05 févr. 2019 à 18:20

Hydro Thunder sur Dreamcast est un excellent jeu de courses de bateaux à la fois varié et fun. Techniquement, le jeu ne s'en sort pas trop mal malgré, certes, quelques lacunes. Les graphismes sont assez jolis, l'animation est plutôt correcte malgré quelques ralentissements et le son demeure de qualité convenable. La maniabilité très arcade du titre de Midway est un vrai plus et permet de rendre le jeu accessible à tous ! Bien entendu, un mode 2 joueurs est présent. On lui reprochera juste un niveau de difficulté un peu élevé mais ce n'est pas non plus insurmontable. Bref, de l'arcade pur comme on l'aime ! Foncez sur ce Hydro Thunder si vous aimez le genre !

Fabien
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques et les détails incroyables, l'action est palpitante. Sans aucun doute le meilleur jeu de course disponible sur Dreamcast.

Surfeur
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu sur borne d'arcade est fantastique mais sa reconvertion sur console est plutôt moyenne. Les graphismes sont beaux mais les paysages sont répétitifs. La jouabilité est excellente, la bande son est insuffisante.

Un gros désavantage du jeu c'est qu'il y a très peu de modes de jeu (championnat et mode 2 joueurs). Le jeu à 2 joueurs est très mauvais: les ralentissements sont omniprésents et il est donc impossible de jouer à 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je serais bref : les graphiques sont pourris, on aurait pu voir mieux sur N64. Beaucoup trop de répétitions, heureusement ce jeu n'est pas difficile à jouer. La musique est très ordinaire.
Je n'ai pas du tout aimé ce jeu (une autre perte d'argent).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu honnête qui vaut le coup si on l'achète en occasion. Je trouve que c'est une alternative à Sega Rally. Il plaira surtout au fan de courses orientées arcade.